Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 12

Mardi 07 Août 2007 11:26

Citation de Nightwisher :
Il nous faudrait une Laure manaudou au tennis de table. Même quand elle ne gagne pas, elle fout un tel bordel que tous les journaux parlent d'elle et de la natation en gros!

Oui, et on ne parle que d'elle, alors que la natation française dans son ensemble a de très bons résultats.

C'est un peu dommage d'éclipser les autres!

Mardi 07 Août 2007 11:31

c'est sur, mais cette médiatisation entraine les gens à regarder la natation à la télé, et découvriront par là d'auters nageurs et nageuses dont ils n'auraient pas connu l'existence sinon.

Mardi 07 Août 2007 11:34

C'est vrai, tu as raison.

Auparavant, je ne m'intéressais pas trop à la natation, maintenant, si... ( j'ai surtout découvert grâce à Roxana Maracineanu qui a été championne du monde et que j'aimais bien, une fille intelligente avec une histoire pas banale )

Mardi 07 Août 2007 11:37

Oui, c'est souvent grâce à des personnalités fortes et des histoires atypiques que des champions mettent en avant un sport.

Mardi 07 Août 2007 12:47

Citation de Zouzou :
Aïe aïe aïe, rien ne va plus!!!

Laure Manaudou vient d'être exclue de son nouveau club, en Italie.

La raison: son comportement lors de l'Open de Paris ce WE. ( son attitude, son refus de faire le relais et les échauffements )

Apparement son exclusion est bien plus complexe que ça. Il y aurait une sombre histoire de sponsors en tout genre la dessous. En clair, l'arrivée de Laure n'est pas aussi lucratif que çà pour le club italien. Laure ayant déjà signé pas mal de contrats bien avant son arrivée en Italie.

Mardi 07 Août 2007 16:35

Suite du feuilleton, encore plus palpitant que Dallas:

Elle va désormais s'entraîner à Amberieu, son club d'origine. Son coach sera son grand frère, un de ses partenaires son petit frère et son président son père.

Alors là, s'il y a de nouveau un clash, je n'ose imaginer les dégâts!!!

Mardi 07 Août 2007 18:52

Ça sent mauvais pour les J0! La seule solution sera de bosser très très dur pour être au top à Pékin et ça n'en prend pas le chemin.

Mardi 07 Août 2007 19:21

- Alors Laure?
- ..."quand on a que l'amour"...
- et l'or?
- "...y'a qu'à dire qu'on n'y va pas!on mangera des pizzas"...

Mardi 07 Août 2007 21:55

La famille Manaudou ... une famille en Laure?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Août 2007 22:08

Citation de bible :
La famille Manaudou ... une famille en Laure?

du moment qu'il y a la manne au bout...

Mercredi 08 Août 2007 20:26

lu sur lefigaro.fr
Justifié par un problème de comportement, le licenciement de Laure Manaudou serait en réalité d’origine contractuelle.

Lundi, le club italien de LaPresse, où s’entraînait Laure Manaudou depuis trois mois et sa rupture avec son mentor Philippe Lucas, annonçait qu’il se séparait de la nageuse française. Raison invoquée : un rapport conflictuel avec de son coach turinois Paolo Penso, qui n’aurait pas apprécié le comportement de la star lors du dernier Open de Paris. Or, si l’on en croit le journal L’Equipe, le motif du divorce serait tout autre.

Un contrat caduc
Sous contrat avec Arena jusqu’à fin 2008, la native de Villeurbanne a récemment décidé de prolonger de trois ans son partenariat avec l’équipementier français, et ce malgré la volonté de grands sponsors comme Nike ou Puma de la mettre sous leur coupe. Le problème est que le contrat n’a aucune valeur juridique. Manaudou, qui a signé elle-même les papiers le 27 juillet, n’est plus habilitée à le faire depuis que son père Jean-Luc a changé le 6 juin dernier les statuts de sa société Swimming Dream qui gère les droits d’image de la championne. Or, ni lui, ni son avocat n’étaient présents au moment de la signature. «Le 27 juillet, Laure a été obligée de signer un contrat avec Arena. Dans le bureau, à ses côtés, il y a avait Marco Durante, son assistante et l’administrateur délégué d’Arena Italie Cristiano Portas. Trois adultes qui l’on mise sous pression», affirmait le père de Laure dans les colonnes de La Gazetta dello Sport.

Une manipulation grossière
Selon lui, LaPresse aurait alors tenté de profiter de la situation pour falsifier grossièrement les documents. Ainsi, le patron du club, Marco Durante aurait grossièrement raturé au stylo le nom de Jean-Luc Manaudou pour y mettre le sien à la place, le but de l’opération étant de devenir le gérant des droits d’image de la championne olympique de 400 mètres. Durante, qui a accueilli chez lui la Française, aurait ainsi profité de sa position pour abuser de la «candeur» d’une jeune femme de 20 ans, qui plus est éloignée de sa famille… De son côté, Arena a démenti dans un communiqué avoir forcé Laure Manaudou à signer un contrat contre sa volonté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 20:28 par jpc45

Jeudi 09 Août 2007 08:26

Citation de Zouzou :
Elle va désormais s'entraîner à Amberieu, son club d'origine. Son coach sera son grand frère, un de ses partenaires son petit frère et son président son père.

Et sa mère fera la cuisine.

Celà s'appelle une structure............... familiale. Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 08:30

Citation de Zouzou :
Citation de Nightwisher :
Il nous faudrait une Laure manaudou au tennis de table. Même quand elle ne gagne pas, elle fout un tel bordel que tous les journaux parlent d'elle et de la natation en gros!

Oui, et on ne parle que d'elle, alors que la natation française dans son ensemble a de très bons résultats.

C'est un peu dommage d'éclipser les autres!

Oui, mais c'est ce que recherchent les médias : les médias, du croustillant.
Le sport (la natation en l'occurence) n'est que prétexte pour attirer les masses laborieuses et vendre du papier

Mardi 28 Août 2007 21:23

Il n'est apparemment pas impossible qu'elle revienne avec Philippe Lucas.

Franchement, je n'y comprendrais plus rien!!!

Rien à dire, c'est plus captivant que Dallas!

Mardi 28 Août 2007 21:47

Dallas! Ce feuilleton pourri dégueulasse !

Mercredi 29 Août 2007 00:28

En même temsp elle a tenté ailleurs et les resultats sont pas la
Peut être est elle retombé sur terre tout simplement car dernierement je voyais de moins en moins la nageuse qu'elle est même si ses resultats etait potable ils restaient indignes de son niveau

Mercredi 29 Août 2007 16:48

Manaudou elle ferait mieux de nager et d'arreter de faire parler d'elle dans les faits divers.... elle convoque la presse pour dire qu'elle n'est pas encore décidée.... elle prend les gens pour qui ?

Mercredi 29 Août 2007 17:06

C'est vrai...On a l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut!

Elle a de plus en plus un comportement de petite fille trop gâtée...

Mercredi 29 Août 2007 17:50

J'pense qu'une fille comme elle a besoin d'un entraineur avec une grosse rigueur, et je vois que philippe lucas pour réussir à la cadrer

Mercredi 29 Août 2007 22:25

C'est celui qui la connait le mieux.......
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport