Mardi 23 Décembre 2008 07:35
Le bouquet pour Bousquet (une des fines fleurs du sprint tricolore), quoi de plus naturel ...?Mardi 23 Décembre 2008 10:50
...à rosser ainsi ses adversaires, c'est naturel de le voir sur le podium les bras encombrés d'un gros bouquet de rosses... même si les "cris-en-t'aime" des siens le pousse à nager à... tombeau ouvert !!!Jeudi 22 Janvier 2009 13:51
Article du 21 janvier :Jeudi 22 Janvier 2009 15:16
A la première question: sage décision.Jeudi 22 Janvier 2009 15:49
Je pense qu'elle va être désormais plus libérée. Et puis elle va peut-être découvrir ( enfin ) autre chose que la natation et le milieu sportif. On ne peut que lui souhaiter bonne chance dans sa "nouvelle vie". Après, pourquoi ne pas revenir à un très bon niveau dans quelques mois ou années, sachant qu'elle a des prédispositions...Jeudi 22 Janvier 2009 15:58
La page MANAUDOU est bel et bien tournée à mon avis. On ne peut que saluer les performances qu'elle a pu réaliser, dommage qu'elle n'aie pas sur gérer la pression médiathique afin de tenir sur le long terme...Jeudi 22 Janvier 2009 19:36
Elle a, quoi qu'il advienne, eu une très belle carrière : elle a tout gagné : combien en France peuvent en dire autant ?
Lundi 26 Janvier 2009 22:55
) !Mardi 27 Janvier 2009 00:13
Il faudrait créer une ligue sportive de bisounours pour mettre tous les gens trop fragiles pour le sport traditionnel de haut niveau: les mauresmo, gasquet, perec, manaudou, dhorasso et tant d'autreMardi 27 Janvier 2009 09:35
Faut pas oublier que par exemple Mauresmo a été blessée et que c'est à partir de là que sa déchéance à commencée.Gasquet vient de montrer en Australie qu'il était un vrai guerrier.Et pour etre à ce niveau faut avoir une sacrée force mentale.Après Manaudou arrête et elle a raison et de toute façon seule elle sait vraiment le pourquoi du comment.Mardi 27 Janvier 2009 10:42
Mardi 27 Janvier 2009 13:15
Manaudou et Perec : championne du monde, championne olympique, recordwomen du monde.Mardi 27 Janvier 2009 16:58
Mardi 27 Janvier 2009 17:09
Enfin là, on s'éloigne de la Ligue Bisounours dont nous parlait eattheball. Manaudou gagnait des médailles même quand elle changeait de boyfriend comme de chaussettes, donc...Mardi 27 Janvier 2009 17:49
Les champions ne sont pas des esclaves... que je sache (expression chère à MIC22). Ils ont également le droit de jouir de leur vie privée... mdr. Et puis ce sont les médias qui font tout un patacaisse... pour vendre leur torchon...Mardi 27 Janvier 2009 17:59
Mardi 27 Janvier 2009 21:11
Et surtout peu importe l'entraîneur si le talent n'y est pas ça change rien...Mardi 27 Janvier 2009 21:57
Désolé pour ce hors sujet ... quoique: MIC22, tu dis qu'un champion se doit d'être irréprochable. Soit mais que ne le dis-tu pas pour ton champion de la politique ...!Mercredi 28 Janvier 2009 00:19
Mercredi 28 Janvier 2009 09:17
Pour un sport comme la natation, il n'est pas rare, bien au contraire, d'arrêter sa carrière tôt. Les filles se consacrent très tôt à la natation et arrivent à leur meilleur niveau souvent avant d'avoir atteint la majorité. Il n'est pas rare d'avoir des championnes olympiques ou du monde de 15/16 ans ( Evans, Van Almsick, Ergerszegi ). Donc quand elles arrêtent vers 22 ans, c'est qu'elles ont quand même une longue carrière au plus haut niveau derrière elles, même si elles sont encore jeunes. Il en est de même dans des sports comme le patinage ou la gymnastique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport