Mercredi 11 Juin 2008 01:11
ui et j'ai mis l'entraineur donc bon on sait de qui je parle alors ton message...moyen
QUi battera Laure selon vOus pour ces JO de pékin? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucAs(
) cette année (par ex: de ces nageuses)?
Mercredi 11 Juin 2008 10:12

Mercredi 11 Juin 2008 16:30
ARRETE DE FUMER çà arrange rien
tu es subliminal ....^^
Mercredi 11 Juin 2008 16:38
tu es subliminal ....^^
Mercredi 11 Juin 2008 16:50
pourquoi tu critiques gratuitement?ou es t-on intéret? excuse tu as oublié qu'on est sur 1 forum et donc jécri vite et tu peux voir que je fais au plus vite pour écrire et donc je fais pa gafe au faute! et j'ai pa à me défendre sur tes réflexions gratuites encore une fois .Fai avancer le forum au lieu d e regarder comment jécri
La modestie est pour tout le monde!!
Mercredi 11 Juin 2008 16:56
Et l'orthographe aussi est pour tout le monde, on t'a déjà demandé de faire un effort dans ta rédaction.Mercredi 11 Juin 2008 17:01
oui faire un effort( si tu l'a remarquer j'en ai fait ..) çà veut pas dire écrire parfaitement et de critiquer gratuitement autrui
Toi meme tu l'as fait en parlant de fond alors bon...t'es pas mieux placer meme en étant modérateur !
Mercredi 11 Juin 2008 17:46
sexo95: tête à claques comme Laurence Parisot.
Mercredi 11 Juin 2008 18:04
Sexo pour ta compréhension et pour faire simple:
Jeudi 12 Juin 2008 15:41
ah tu marches au menace maintenant! c'est pas très juste et démocrate!Jeudi 12 Juin 2008 15:42
merci pour ton compliment cbs1!çà me fait touche pas^^ revenons au sujet c'est plus intéressant...Jeudi 12 Juin 2008 17:23
Jeudi 12 Juin 2008 17:50
Jeudi 12 Juin 2008 17:55
Jeudi 12 Juin 2008 18:02
Voilà exactement
Samedi 14 Juin 2008 23:54
Il me semble qu'en général, si on a une bonne orthographe on la garde quelque soit la vitesse d'écriture, jusqu'à un certain point (après c'est plus de l'orthographe).Dimanche 15 Juin 2008 18:52
Entendu dans Stade2: elle devrait arrêter sa carrière après Pekin.Samedi 20 Décembre 2008 16:51
C'est quand même fou: le relais hommes de Marseille ( sans Bernard ni Leveau !!! ) vient de battre le record du monde du 4x100 lors des inter-clubs...Le précédent record appartenait aux ... USA!Dimanche 21 Décembre 2008 13:22
le problème de manaudou c'est les garçons.........Dimanche 21 Décembre 2008 14:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport