Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 17

Mercredi 11 Juin 2008 01:11

ui et j'ai mis l'entraineur donc bon on sait de qui je parle alors ton message...moyen Clin d'oeil QUi battera Laure selon vOus pour ces JO de pékin? et que penSez vOus dE l'entraineur P.LucAs(Clin d'oeil) cette année (par ex: de ces nageuses)?
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 10:12

Citation de sexo95 :
ui et j'ai mis l'entraineur donc bon on sait de qui je parle alors ton message...moyen Clin d'oeil


C'eSt pARce que J'AI cRU quE toN MEsSagE étaIt un meSSAgE suBlimInaL... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 10:12 par cbs1

Mercredi 11 Juin 2008 16:30

ARRETE DE FUMER çà arrange rien MDR tu es subliminal ....^^
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 16:38

Citation de sexo95 :
ARRETE DE FUMER çà arrange rien MDR tu es subliminal ....^^


Allez, quelques petites corrections orthographiques s'imposent:
"ça" au lieu de "çà"
oubli de la négation
"subliminale"

Pour quelqu'un qui dit faire de grandes études et qui a l'intention de diriger une grande entreprise dans un futur proche , il te reste à apprendre et appliquer le basique...

Un peu de modestie ne fait pas de mal, parfois! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 16:38 par cbs1

Mercredi 11 Juin 2008 16:50

pourquoi tu critiques gratuitement?ou es t-on intéret? excuse tu as oublié qu'on est sur 1 forum et donc jécri vite et tu peux voir que je fais au plus vite pour écrire et donc je fais pa gafe au faute! et j'ai pa à me défendre sur tes réflexions gratuites encore une fois .Fai avancer le forum au lieu d e regarder comment jécriClin d'oeil La modestie est pour tout le monde!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 16:56

Et l'orthographe aussi est pour tout le monde, on t'a déjà demandé de faire un effort dans ta rédaction.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 11 Juin 2008 17:01

oui faire un effort( si tu l'a remarquer j'en ai fait ..) çà veut pas dire écrire parfaitement et de critiquer gratuitement autruiClin d'oeilToi meme tu l'as fait en parlant de fond alors bon...t'es pas mieux placer meme en étant modérateur !
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 17:46

sexo95: tête à claques comme Laurence Parisot.

Ca promet! Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 18:04

Sexo pour ta compréhension et pour faire simple: Émoticône
Tu connais ça? Et un, puis deux, puis rouge et aurevoir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Juin 2008 15:41

ah tu marches au menace maintenant! c'est pas très juste et démocrate!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 12 Juin 2008 15:42

merci pour ton compliment cbs1!çà me fait touche pas^^ revenons au sujet c'est plus intéressant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 15:44 par sexo95
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Jeudi 12 Juin 2008 17:23

Citation de sexo95 :
ah tu marches au menace maintenant! c'est pas très juste et démocrate!


Tu veux sans dire démocratique...car est-ce que c'est démocrate, c'est une autre question, les menaces à mon avis, c'est autant démocrate que républicain!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 17:24 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 12 Juin 2008 17:50

Citation de eattheball :
Citation de sexo95 :
ah tu marches au menace maintenant! c'est pas très juste et démocrate!


Tu veux sans dire démocratique...car est-ce que c'est démocrate, c'est une autre question, les menaces à mon avis, c'est autant démocrate que républicain!


C'est bien connu: un modérateur n'est pas démocrate il est dictateur sauf qu'ici on fait ça en équipe.
Puis ce n'est pas une menace, un avertissement plutôt.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 12 Juin 2008 17:55

Citation de Diabolosyl :
Citation de eattheball :
Citation de sexo95 :
ah tu marches au menace maintenant! c'est pas très juste et démocrate!


Tu veux sans dire démocratique...car est-ce que c'est démocrate, c'est une autre question, les menaces à mon avis, c'est autant démocrate que républicain!


C'est bien connu: un modérateur n'est pas démocrate il est dictateur sauf qu'ici on fait ça en équipe.
Puis ce n'est pas une menace, un avertissement plutôt.


C'est une junte dans ce cas... Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 18:02

Voilà exactementRire
Notre junte a donc décidé de bannir les messages sms pour le bien du peuple mais si nous décidons pour lui.
La décapitation est la peine imposée à tout message contrevenant et en dernier recours le posteur (pas le postier) en subira les foudres.

Et maintenant revenons en au sujet initial.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juin 2008 23:54

Il me semble qu'en général, si on a une bonne orthographe on la garde quelque soit la vitesse d'écriture, jusqu'à un certain point (après c'est plus de l'orthographe).

Dimanche 15 Juin 2008 18:52

Entendu dans Stade2: elle devrait arrêter sa carrière après Pekin.

Samedi 20 Décembre 2008 16:51

C'est quand même fou: le relais hommes de Marseille ( sans Bernard ni Leveau !!! ) vient de battre le record du monde du 4x100 lors des inter-clubs...Le précédent record appartenait aux ... USA!

Dimanche 21 Décembre 2008 13:22

le problème de manaudou c'est les garçons.........

Dimanche 21 Décembre 2008 14:21

Citation de MAZE JUNIOR :
le problème de manaudou c'est les garçons.........

Si tu le dis...

Enfin, elle a quand même réussi à être de nouveau médaillée aux derniers championnats d'Europe, ce n'est pas rien!

Des boyfriends, elle en a et en change depuis pas mal d'années, cela ne l'a pas empêchée de gagner!
D'ailleurs, félicitations à Frédérick Bousquet qui fait partie du relais vainqueur hier!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 14:23 par cbs1
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport