Dimanche 09 Décembre 2007 22:01
J'ai regardé la fin de stade 2 ce soir et j'ai vu le reportage sur les championnats de France de natation. Sacrés perfs des Français dans l'ensemble avec des beaux chronos, et puis 2 choses à retenir ( c'est ce dont les journalistes ont surtout parlé ): Lucas et Manaudou n'ont pas l'air fâchés et les belles perfs du week-end sont celles du nouveau boyfriend de Manaudou.Lundi 10 Décembre 2007 12:37
Commence à me saoûler celle-là, c'est pas de sa faute mais celle des médias qui nous gavent avec elle, côté sportif comme people. On en viendrait presque à souhaiter qu'elle se noie :oLundi 10 Décembre 2007 15:33
Je commence à me demander si ce n'est pas un peu de sa faute quand même...Lundi 10 Décembre 2007 15:39
mais bon, je crois avoir fait un rêve similaire !
Lundi 10 Décembre 2007 17:52
Moi je trouve ça bête de la critiquer, on a eu aucun champion de natation avec un tel potentiel depuis Jean Boiteux... elle est douée et jolie, amoureuse et jeune... elle vit son histoire d'amour pleinement et pour moi ce sont les journalistes les boulets, ce sont eux qui insiste là-dessus...certe elle en joue mais cela enlève en rien qu'elle reste une immense championne, que beaucoup aurait aimé voir couler après sa "séparation" avec Lucas...mais son talent a une nouvelle fois repris le dessus!Lundi 10 Décembre 2007 19:30
Moi je voudrais qu'on ne m'en parle plus. Du tout. Pendant 20 ans.Lundi 10 Décembre 2007 23:32
Pour une fois que je tombe d'accord avec calopus !!!!!Vendredi 14 Décembre 2007 17:59
Record d'Europe et titre au 100m dos lors des CE de natation à Debrecen.Samedi 15 Décembre 2007 07:17
Celui qu'elle a piqué à Elle McPherson ?
Samedi 15 Décembre 2007 19:43
Je ne sais pas s'il s'agit du même... Toujours est-il qu'il a l'air sympa! ( et puis il n'hésite pas à se jeter à l'eau... )Dimanche 16 Décembre 2007 00:02
Elle est quand même phénomènal cette laure, ces résultats sont incroyables et après tout, je trouve ça normal qu'ils donnent un importance nationale à tout ces traits d'humeur, ses réactions, ses amourettes..Dimanche 16 Décembre 2007 11:31
Je la trouve imbue de sa personne et limite énervante, mais c'est vrai qu'elle est incroyable!Dimanche 16 Décembre 2007 11:39
en tout cas, Pellegrini ne semblait pas contente d'être sur la 2eme place du podium !!!!Dimanche 16 Décembre 2007 13:05
C'est la meilleure amie de son ex et sa principale rivale dc pas anormalDimanche 16 Décembre 2007 13:08
Dimanche 16 Décembre 2007 14:17
Décidément, le feuilleton Manaudou, c'est pire que Dallas, ce feuilleton pourri dégueulasse...Dimanche 16 Décembre 2007 14:40

Dimanche 16 Décembre 2007 14:54
En parlant de Dallas, je viens de lire que le frère de Laure Manaudou, qui est son coach, vient de porter plainte lors des championnats d'Europe contre Luca Marin, l'ex de sa soeur pour comportement non sportif...Marin serait entré dans la chambre d'appel des nageuses juste avant une course de Manaudou, lui aurait parlé et aurait été "viré" de la salle par un autre nageur italien. Cela aurait perturbé la nageuse.
Dimanche 16 Décembre 2007 15:00
Dimanche 16 Décembre 2007 18:39
faisant moi-même plusieurs sports 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport