Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 13

Dimanche 09 Décembre 2007 22:01

J'ai regardé la fin de stade 2 ce soir et j'ai vu le reportage sur les championnats de France de natation. Sacrés perfs des Français dans l'ensemble avec des beaux chronos, et puis 2 choses à retenir ( c'est ce dont les journalistes ont surtout parlé ): Lucas et Manaudou n'ont pas l'air fâchés et les belles perfs du week-end sont celles du nouveau boyfriend de Manaudou.

Lundi 10 Décembre 2007 12:37

Commence à me saoûler celle-là, c'est pas de sa faute mais celle des médias qui nous gavent avec elle, côté sportif comme people. On en viendrait presque à souhaiter qu'elle se noie :o
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 12:38 par Calopus

Lundi 10 Décembre 2007 15:33

Je commence à me demander si ce n'est pas un peu de sa faute quand même...

C'est la seule sportive qui, lors de chaque compet un peu importante, s'affiche ouvertement avec son nouveau copain.

Elle cherche quand même à attirer l'attention et bien évidemment, cela fait le bonheur des journalistes.

Lundi 10 Décembre 2007 15:39

Citation de Calopus :
Commence à me saoûler celle-là, c'est pas de sa faute mais celle des médias qui nous gavent avec elle, côté sportif comme people. On en viendrait presque à souhaiter qu'elle se noie :o


Tu ne respectes vraiment rien... Émoticône mais bon, je crois avoir fait un rêve similaire ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 10 Décembre 2007 17:52

Moi je trouve ça bête de la critiquer, on a eu aucun champion de natation avec un tel potentiel depuis Jean Boiteux... elle est douée et jolie, amoureuse et jeune... elle vit son histoire d'amour pleinement et pour moi ce sont les journalistes les boulets, ce sont eux qui insiste là-dessus...certe elle en joue mais cela enlève en rien qu'elle reste une immense championne, que beaucoup aurait aimé voir couler après sa "séparation" avec Lucas...mais son talent a une nouvelle fois repris le dessus!

Lundi 10 Décembre 2007 19:30

Moi je voudrais qu'on ne m'en parle plus. Du tout. Pendant 20 ans.

Lundi 10 Décembre 2007 23:32

Pour une fois que je tombe d'accord avec calopus !!!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 17:59

Record d'Europe et titre au 100m dos lors des CE de natation à Debrecen.

Et ce n'est peut-être pas fini.

Son boyfriend n'a pas la même réussite.

Samedi 15 Décembre 2007 07:17

Celui qu'elle a piqué à Elle McPherson ?

http://www.perfectduluthday.com/elleand%20flipper.jpg

Samedi 15 Décembre 2007 19:43

Je ne sais pas s'il s'agit du même... Toujours est-il qu'il a l'air sympa! ( et puis il n'hésite pas à se jeter à l'eau... )

Dimanche 16 Décembre 2007 00:02

Elle est quand même phénomènal cette laure, ces résultats sont incroyables et après tout, je trouve ça normal qu'ils donnent un importance nationale à tout ces traits d'humeur, ses réactions, ses amourettes..

je ne suis pas blasé par la répetition de ses succès, je trouve cela d'autant plus enorme à chaque fois, à l'instar d'un federer, le plus dur est de s'inscrire dans la durée..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 12:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 11:31

Je la trouve imbue de sa personne et limite énervante, mais c'est vrai qu'elle est incroyable!

Dimanche 16 Décembre 2007 11:39

en tout cas, Pellegrini ne semblait pas contente d'être sur la 2eme place du podium !!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 13:05

C'est la meilleure amie de son ex et sa principale rivale dc pas anormal

Dimanche 16 Décembre 2007 13:08

Citation de eattheball :
Elle est quand même phénomènal cette laure, ces résultats sont incroyables et après tout, je trouve ça normal qu'ils donnent un importance nationale à tout ces traits d'humeur, ses réactions, ses amourettes..

Oui, c'est vrai, c'est une nageuse, c'est l'avenir de l'humanité, qu'elle fait progresser. Il serait hors de question de faire ça avec un Prix Nobel MDR

Dimanche 16 Décembre 2007 14:17

Décidément, le feuilleton Manaudou, c'est pire que Dallas, ce feuilleton pourri dégueulasse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 14:18 par Zouzou

Dimanche 16 Décembre 2007 14:40

Citation de Calopus :
Citation de eattheball :
Elle est quand même phénomènal cette laure, ces résultats sont incroyables et après tout, je trouve ça normal qu'ils donnent un importance nationale à tout ces traits d'humeur, ses réactions, ses amourettes..

Oui, c'est vrai, c'est une nageuse, c'est l'avenir de l'humanité, qu'elle fait progresser. Il serait hors de question de faire ça avec un Prix Nobel MDR


je ne pense pas que seules les choses qui font progresser l'humanité doivent être médiatisées, et bien malin celui qui peut definir les choses qui font progresser l'humanité..c'est un peu de l'anticipation, et bon les prix nobel, je ne leurs attribueraient pas de façon générique un caractère: essentiel pour l'humanité..il y a, à mon goût du bon et du moins bon..

mais, sinon, je comprend très bien le coté un peu anar, à quoi bon le sport, ridicule et inutile perte de temps.. bcp d'ados peu doué pour l'activité physique utilisent ce système de défense.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 14:54

En parlant de Dallas, je viens de lire que le frère de Laure Manaudou, qui est son coach, vient de porter plainte lors des championnats d'Europe contre Luca Marin, l'ex de sa soeur pour comportement non sportif...Marin serait entré dans la chambre d'appel des nageuses juste avant une course de Manaudou, lui aurait parlé et aurait été "viré" de la salle par un autre nageur italien. Cela aurait perturbé la nageuse.

Décidément, c'est un monde pourri dégueulasse, la natation! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 15:00

Citation de Zouzou :
En parlant de Dallas, je viens de lire que le frère de Laure Manaudou, qui est son coach, vient de porter plainte lors des championnats d'Europe contre Luca Marin, l'ex de sa soeur pour comportement non sportif...Marin serait entré dans la chambre d'appel des nageuses juste avant une course de Manaudou, lui aurait parlé et aurait été "viré" de la salle par un autre nageur italien. Cela aurait perturbé la nageuse.

Décidément, c'est un monde pourri dégueulasse, la natation! Émoticône


ouais, il a été commendité par federica la diabolique.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 18:39

Citation de eattheball :
je ne pense pas que seules les choses qui font progresser l'humanité doivent être médiatisées, et bien malin celui qui peut definir les choses qui font progresser l'humanité..c'est un peu de l'anticipation, et bon les prix nobel, je ne leurs attribueraient pas de façon générique un caractère: essentiel pour l'humanité..il y a, à mon goût du bon et du moins bon..

mais, sinon, je comprend très bien le coté un peu anar, à quoi bon le sport, ridicule et inutile perte de temps.. bcp d'ados peu doué pour l'activité physique utilisent ce système de défense.. Émoticône

Je ne te comprends pas trop.... Émoticône faisant moi-même plusieurs sports Clin d'oeil
(Et pourquoi évoquer les "ados peu doué pour l'activité physique", tu m'expliques ?)


J'estime que cette médiatisation est totalement disprortionnée, et ça me gave vraiment de ne pouvoir éviter de la subir : j'en ai rien à foutre des côtés non sportifs de cette fille. En faire une pipeule, c'est ne pas accorder de couverture à des évènements ou personnes plus importants. Tant qu'on traite les à côté de Minidoux dans les journaux spécialisés genre l'Equipe ou Plouf! Magazine, ça me va. Quand ça déborde de la rubrique sport, j'ai envie d'acheter un sac de ciment, et de traiter ces soit-disant journalistes façon apnée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 18:42 par Calopus
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport