Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ... - Page 2

Dimanche 25 Mars 2007 23:40

et vive schumi !

Lundi 26 Mars 2007 03:26

Bravo à Laure
Si elle gagne c'est parce qu'elle travaille tous les jours et ce depuis des années
Elle à un talent imense et malgrès ses chronos epoustouflants la concurrence se rapproche.
Réaliser 2 chronos dans les 10 meilleurs perfs mondiales de tous les temps sur un même chpt c'est pas donné tout de même. Elle truste les places dans ce top 10 ...
Pour couronné le tout cette grandiose nageuse est magnifique
Dire qu'elle n'a que 20 ans ...
Elle ne devrait pas participer au 1500 m pour se conserver un peu car c'est sur ses facultés à recuperer que vont se jouer les titres, les podiums et les records ...

Lundi 26 Mars 2007 09:09

Citation de varispin :
C'est la Lance Amstrong de la natation française, bravo à elle!

J'espère que non...

Lundi 26 Mars 2007 09:12

...pour la raison que l'on sait, mais aussi parce que si elle se met à grimper l'Alpe d'Huez à la nage, elle va avoir mal au bassin!

Lundi 26 Mars 2007 11:25

Citation de victo37 :
Citation de varispin :
C'est la Lance Amstrong de la natation française, bravo à elle!

J'espère que non...

Euh ... lunatique Content, Manaudou?

Je trouve plutôt que son humeur est à la hauteur de son caractère, un caractère bien trempé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Mars 2007 12:08

Manaudou gagne sa demi-finale du 100 dos en améliorant son record de France.

Rappel: elle avait pris le bronze aux JO d'Athènes.

Lundi 26 Mars 2007 12:13

Dans l'autre demi-finale, la gagnante est australienne et n'a que ... 14 ans. Elle a nagé 5 centièmes plus vite que Manaudou (deuxième temps des huit finalistes).

Lundi 26 Mars 2007 12:31

Citation de bible :
Je trouve plutôt que son humeur est à la hauteur de son caractère, un caractère bien trempé.

Tu ne te mouilles pas beaucoup en disant cela...

Lundi 26 Mars 2007 12:38

Pourquoi, linvisible, se faire suer Content pour un avis qui ne se voulait rien de plus qu'anecdotique?

Lundi 26 Mars 2007 12:41

Manaudou, vainqueur de sa série du 1500 libre.

Lundi 26 Mars 2007 12:48

Je crois que notre ami bible est amoureux...

Lundi 26 Mars 2007 12:51

Un eurasien amoureux d'une Française amoureuse d'un Italien, ça existe, ça, linvisible?Rire

Lundi 26 Mars 2007 12:59

"Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie..." Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 13:04

Sade, Eros, linvisible ou ... Royal?Rire Clin d'oeil Rire

Lundi 26 Mars 2007 13:07

Chevallier et Laspales...

Lundi 26 Mars 2007 13:50

Citation de linvisible :
Je crois que notre ami bible est amoureux...

IL transpire gras, à cause de son manteau trop "pépais" alors il est pas bien à son aise..........
et PAF le chien !!

Lundi 26 Mars 2007 15:17

Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 17:33

Citation de gregos :
Désolé maxpower, mais quand je lis " le problème c'est qu'elle gagne tout le temps... " , meme si je conçois que ce que tu dis n'est pas méchant, je pense que le vrai problème est du coté du public.
J'ai l'impression qu'on voudrait que les champions gagnent... mais pas de trop. Franchement, je trouve que c'est marcher sur la tete que d'avoir des raisonnements pareils, il faut se rendre compte qu'elle réédite une performance exceptionnelle à chaque course qu'elle remporte.
Et meme si elle est encouragée, on trouve encore a redire " elle n'a pas ce coté humain " !!!

Bref si elle avait ce coté humain et qu'elle ne gagnait pas, ça n'irait pas encore.

Sans etre un fan de la discipline, je lui tire tout mon chapeau et lui souhaite de truster encore le plus de titres possibles, ainsi qu'à tous les champions dans leur disciplines respectives.

Justement, c'est psychologique, mais quand une personne domine outrageusement une discipline, on a tendance a minimiser ses performances, en se disant que c'est du au faible niveau de ses adversaires par exemple...

Ce que réalise Manaudou est extraordinaire, mais quand on pense a Manaudou on ne pense qu'a medaille d'or, comme si c'etait une évidence, et qu'elle ne pouvait que faire cela, bref on devient surement hyper exigeant, une medaille d'or est vécut comme normal, pour tout le reste c'est une deception...

En tout cas elle a encore de nombreuses années devant elle, et de nombreux records a améliorer, pulvériser, elle est entrain de marquer son nom dans cette discipline.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 26 Mars 2007 22:26

Citation de padac :
dac avec toi mon cher bible, chapeau bas à cette demoiselle qui porte haut les couleurs nationales, en étant ô combien compétente dans sa discipline Émoticône (Lancel, c'est Pinault ?)

Manaudou a signé un très intéressant (euphémismeRire) contrat avec Pinault.

Lundi 26 Mars 2007 22:31

Un contrat avec Pinault, c'est pas peenuts...
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport