Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Laure MANAUDOU ...

Dimanche 25 Mars 2007 12:07

Et d'un, à Melbourne: titre sur 400 en réalisant le deuxième meilleur temps de tous les temps.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 12:15

J'oubliais: pour moi (autrement dit: pour notre championne), sur 400, l'affaire était déjà dans le sac (Lancel) avant même que Laure ne se jette à l'eau.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 14:21

Bronze pour le 4 x 100 nage libre messieurs. Les sprinteurs français se sont tellement donnés qu'à la fin, ils étaient tous en nage et tellement heureux de l'être.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 15:28

dac avec toi mon cher bible, chapeau bas à cette demoiselle qui porte haut les couleurs nationales, en étant ô combien compétente dans sa discipline Émoticône (Lancel, c'est Pinault ?)
Simple, donc intelligent.

Dimanche 25 Mars 2007 15:37

Si c'est Pinault, padac, c'est aussi alors 5% de ... Vinci. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 16:12

Même si Laure Manaudou est une très grande championne, je ne suis pas d'accord pour dire que "l'affaire était dans le sac" : tout peut arriver lors d'une finale : le stress, une crampe, un départ raté...

Le fait d' être présent le jour J est la marque des champions.

Ce soir elle peut dire "ça, c'est fait !" Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 18:26

Laure MANAUDOU est inscrite dans ... neuf épreuves.

Déjà une de nagée et de presque parfaitement nagée: aux 300 mètres, elle était encore en avance sur son record du monde.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 19:58

Citation de bible :
...aux 300 mètres, elle était encore en avance sur son record du monde.


Ce qui veut dire qu'elle est arrivée en retard... Ah, ces femmes... Toutes les mêmes... Pas une pour... rattraper l'autre !

Je lui souhaite tout de même de faire couler l'or (et non pas Laure)... à flot. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:03

Laure n'était pas contente à l'arrivée de son 400m, elle voulait battre son record mais s'est relâchée sur les 50 derniers mettre et ça se voyait à sa tête qu'elle s'en voulait

Dimanche 25 Mars 2007 20:07

Citation de kiss cool :
Laure... s'est relâchée sur les 50 derniers mettre

Si elle te lit, elle ne va pas s'en remettre... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:10

Émoticône Émoticône Émoticône
Ma citation est d'un seul tenant, si tu quote que ce qui t'arranges tu peux faire dire n'importe quoi à mes propos

Dimanche 25 Mars 2007 20:13

"Je m'attendais effectivement à faire mieux. Je suis un peu déçue, puisque c'était un rêve pour moi de courir ici en Australie et j'aurais aimé offrir au public un record."

Laure Manaudou sur le site d'eurosport

http://www.eurosport.fr/natation/ch-du-monde/2007/sport_sto1128492.shtml

Dimanche 25 Mars 2007 20:14

C'était juste une manière déguisée de souligner ton erreur à "mètres"... Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 20:17

Ah effectivement.. c'est du joli.. et dire qu'après je râle sur des gens comme Basti1
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 22:52

Le problème c'est qu'elle gagne tout le temps, et ça en devient vraiment banal, on n'arrive même pas a apprécier ses victoires vu que ça nous parrait logique.

En faite c'est une machine a gagner, pour lui redonner son côté humain il faudrait presque qu'elle se mette a perdre...


Bref en tout cas chapeau a cette nageuse, c'est vraiment énorme ce qu'elle fait.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Mars 2007 23:05

Elle gagne tout le temps, dans un bon temps et par tous temps, hein, maxpower? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Mars 2007 23:10

Tant que c'est le cas, ne t'en fais pas, maxpower. Le temps se chargera bien de la faire perdre, en son temps.

Dimanche 25 Mars 2007 23:23

C'est la Lance Amstrong de la natation française, bravo à elle!

Dimanche 25 Mars 2007 23:34

C'est la Shumi de la natation ( je ne suis vraiment pas fan de l'homme, mais quel talent .... )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 25 Mars 2007 23:40

Désolé maxpower, mais quand je lis " le problème c'est qu'elle gagne tout le temps... " , meme si je conçois que ce que tu dis n'est pas méchant, je pense que le vrai problème est du coté du public.
J'ai l'impression qu'on voudrait que les champions gagnent... mais pas de trop. Franchement, je trouve que c'est marcher sur la tete que d'avoir des raisonnements pareils, il faut se rendre compte qu'elle réédite une performance exceptionnelle à chaque course qu'elle remporte.
Et meme si elle est encouragée, on trouve encore a redire " elle n'a pas ce coté humain " !!!

Bref si elle avait ce coté humain et qu'elle ne gagnait pas, ça n'irait pas encore.

Sans etre un fan de la discipline, je lui tire tout mon chapeau et lui souhaite de truster encore le plus de titres possibles, ainsi qu'à tous les champions dans leur disciplines respectives.
1
2
375 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport