Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Messages de montecarlos

Mercredi 13 Juin 2012 13:54

Nivodjeu
Je comprends ta position après 3 mandats dont le dernier fut complique pour les raisons que tu as evoque.
Je tenais a te remercier pour ton investissement car j'ai peur que beaucoup oublient de le faire. Pour moi, c'est fait.
Je veux te dire egalement que je comprends ta position mais je ne la partage pas car tu etais, compte tenu de ton age et de ton experience, a mi-chemin ideal entre les anciens qui souhaitent lever le pied et les jeunes qui doivent "encore manger de la soupe".
Je comprends que tu souhaites te consacrer à ta situation de cadre A de la fonction publique qui te permet de gagner ta croute et de financer ta retraite. Je suis confronte au meme probleme.
Mais n'oublies pas que tu ne t'enrichiras pas en € ni humainement dans la fonction publique que je frequente egalement.
La meilleure facon de s'enrichir et de rester jeune et dynamique, c'est encore le mouvement sportif.

PS : peux-tu nous dire stp qui arrete et qui est candidat ?
ben désolé nico de l'avoir dit

Tu as pas à t'excuser. Il ne faut pas faire de la retenion d'information non plus.
La retention d'information est consideree comme un delit.

Lundi 07 Novembre 2011 10:14

Citation de delansay78 :

Combien se maintiennent ?
Suffisant nos 3 victoires?


Les 4 premiers se maintiennent il me semble

Jeudi 03 Novembre 2011 15:58

Demain, 4eme journee :

YERRES ATT 1 - MONTESSON TT 1 victoire de Montess

SAINT CYR CAO 2 - VIROFLAY USM 1 victoire de Viro

RIS ORANGIS US 3 - PALAISEAU US 3 victoire de Ris a domicile de surcroit

MAULOISE US 1 - CORBEIL ESSONNE 1 victoire de Corbeil

Jeudi 30 Juin 2011 13:59

Citation de danimar :
Citation de montecarlos :
Vu sur le forum mutations haute Normandie :

"pour les ptt du havre : séminatore julien (josassien tt) ( entraineur) 18 "

Un grand voyageur ce Séminatore, début de saison à Maurepas, 15 jours à Jouy et mutation aux PTT Le Havre.


le grand voyageur repart du Club


oh ! incroyable ....

Citation de guigou :
un des 25 a joue a Marly et est à Elancourt depuis peu ....

Tu veux dire dede ? David Dubrac ?

Mercredi 26 Janvier 2011 20:50

Au moins aussi bien que l'an dernier.

Mercredi 26 Janvier 2011 19:03

Toujours pas de réactions ?
vous êtes tous au ski ou quoi cette semaine ?

Mercredi 26 Janvier 2011 11:09

Classement 2010 pour mémoire :

1. Le Chesnay 74 points
2. Elancourt 71 pts
3. Rambouillet 69 pts
4. Marly le Roi 68 pts
5. Viroflay 56 pts
6. Saint Arnoult 55 pts
7. Andrésy 52 pts
8. Les Essarts le Roi 47 pts
9. Sartrouville 45 pts
10 Voisins 36 pts

Deux qualifiés (au lieu de 3) pour le tour régional cette année

Mardi 25 Janvier 2011 17:50

Bon alors ! vos pronos pour ce WE
Attention au nouveau point de règlement : possibilité de faire évoluer un joueur dans la catégorie d'âge supérieure. Donc logiquement le nombre d'équipes complètes devrait être supérieur aux années précédentes.

Lundi 14 Juin 2010 14:42

Citation de fducorde :



Alors si vous pouviez mettre Tran en R2 çà m'arrangerait, parce qu'humainement il est très sympa mais ses plaques sont vraiment immondes à jouer, surtout l'été à Carpentier Émoticône

Donc pas en PR, Merci ...


C'est déjà difficile de composer les équipes avec les contraintes, les désirs et les affinités des uns et des autres au sein d'un club, alors si les adversaires veulent ajouter leur grain de sel à la compo des équipes adverses, on n'est pas sorti de l'auberge.

T'es quand même gonflé. Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 14:37

Dans un autre département, j'ai connu une situation comparable comique si elle n'était pas grave.

Dans une compet, un entraineur connu d'un grand club vient parler à un adulte de notre club croyant avoir affaire au père d'un des enfants convoités. Il ne s'agissait pas du père mais de l'encadrant du club.

Lundi 14 Juin 2010 14:27

Citation de krekreanga :
Pas énormément de changement dans les Yvelines alors ?

Si si ne sois pas impatient comme çà.
Il y aura quelques surprises surprenantes.
Ce n'est pas à moi de les annoncer.
Attendons les listes officielles.

Du côté de Sartrou, il doit se tramer un truc pour monter en R1 et on a entendu parler de rien. C'est un signe qui ne trompe pas.

Dimanche 13 Juin 2010 18:35

Vu sur le forum mutations haute Normandie :

"pour les ptt du havre :

séminatore julien (josassien tt) ( entraineur) 18 "

Un grand voyageur ce Séminatore, début de saison à Maurepas, 15 jours à Jouy et mutation aux PTT Le Havre.

Mardi 29 Décembre 2009 16:31

Citation de krekreanga :
On est pas très bavard dans le 78 !!!!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'on dise, on ne peut rien inventer.

Mardi 29 Décembre 2009 16:29

C'est une triste nouvelle de perdre René, si jeune, lui qui s'est toujours occupé des jeunes.

Il a eu une vie personnelle pas très facile et il ne s'en plaignait jamais et s'est toujours tourné vers les autres et les jeunes particulièrement.

Nivôjdeu a bien résumé : droiture, rigueur, sérieux. Un éducateur au sens noble du terme.

Merci pour tout. Au revoir René.

Lundi 28 Décembre 2009 09:07

Citation de sagyfi :
200 000 licenciés en 2010 je demande à voir.

Je demande également à voir car compte tenu de l'augmentation du prix des licences, lorsque les subventions versées seront supérieures au prix de la licence, il y a beaucoup de loisirs qui ne seront plus licenciés par les clubs donc le nombre de licenciés baissera.
Non seulement les reponsables choisissent la solution de facilité (augmentation du prix des licences) plutôt que de travailler sur le montant et la nature des dépenses et de rechercher ailleurs de nouvelles recettes.

Jeudi 26 Novembre 2009 21:22

Sujet : Général > BPjeps
Effectivement, il y avait des équivalences entres les diplômes universitaires (Ex : DEUG STAPS = tronc commun du BE 1 ou licence STAPS "entrainement sportif = tronc commun BE2) mais ces équivalences n'existent plus (tout au moins plus actuellement).

Il y a manifestement une volonté de "supprimer" les équivalences entres les diplômes STAPS délivrés par le Ministère de l'Education Nationale et les diplômes délivrés par le Minsitère de la Jeunesse et des Sports.
L'objectif serait de créeer des filières spécifiques professionnelles d'éducateurs sportifs en laissant "sur le bord du chemin" des Stapsiens. Dans quel but ? je n'ai pas compris.
Je pense que ce sont les Fédés (dont la notre) qui poussent dans ce sens.

Ceci dit rien n'empêche un titulaire d'une licence STAPS "éducation et motricité" et "entrainement sportif" d'encadrer des clubs sportifs ou d'être agréé pour encadrer des séances scolaires, contre rémunération.

Mardi 24 Novembre 2009 19:37

19ème : De Almeida
20 ème : Rouillé

donc maintiens en principe

Samedi 14 Novembre 2009 19:05

Lesabreur, tu nous doit des explications STP
Des perfs (donc des contre de l'autre cîté) , des exploits, un miracle ?

Mercredi 11 Novembre 2009 20:04

Citation de Les8c :

Je dirai juste, victoire de l'ACBB ...... Émoticône

SCEAUX T.T. 1 - AC BOULOGNE BIL 4 32 - 28

Pronostique faux

Toujours rien pour vendredi ?
252 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de montecarlos

Résolu