Plerin aura deux équipes en R2 l'année prochaine et on recherche un "25" pr acceder à la R1. Notre atout: une salle spécifique chauffée de 12 tables ainsi qu'une trés bonne ambiance et des jeunes qui montent..... si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a me contacter.
janowe, Roscoff est un très bon club pour une reprise.
On est un club ambitieux, sans prise de tête , on vient de "frôler" la montée en PN , 1 seule défaite en phase retour (11-9 sur Betton).
On se connait , je jouais à St Martin avant, et tu m'as déjà "corrigé" quelques fois, c'est pour cela que je te cèderais volontiers ma place en R1 à Roscoff !
Ouep Janowe, Saint-Divy t'accueillera bien volontiers. Les entraînements menés de main de maître sont vraiment excellents et l'ambiance est géniale... N'hésite pas à nous contacter par message privé pour plus d'infos!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Merci de tes félicitations pour le 2eme numero que je bas cette saison..malheuresement j'ai aussi fait ma première contre depuis longtemps sur un tout petit 30..du pur aguen!!
Merci a jibsy et splinter pour toutes les infos... je peux pas encore donner de réponses définitives mais ça peut m'intéresser et jai le numero de votre président de club
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement
Salut janowe!!!
Tu as aussi le club de st divy sport, ou on a une N2, une R1, R2, préregionale... il y a une très bonne ambiance, et aux entrainements tu as une vraie bonne relance (ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs des alentours dsl les gars mais c'est vrai)
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos...
Salut machin "pas tellement futé en fait"
Avant de critiquer les autres club, renseigne toi, en ce qui concerne le plr , l'ambiance est bonne et au niveau relance on a pas a se plaindre. Et je vais arrêter la, je risque d'être desagéable..
en tout cas c'est marrant, Plérin et Les Enclos proposaient direct à janowe de venir chez eux sans savoir son classement, alors que Saint-Divy a commencé à bouger en voyant qu'il est 25...
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement
Salut janowe!!!
Tu as aussi le club de st divy sport, ou on a une N2, une R1, R2, préregionale... il y a une très bonne ambiance, et aux entrainements tu as une vraie bonne relance (ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs des alentours dsl les gars mais c'est vrai)
N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos...
Salut machin "pas tellement futé en fait"
Avant de critiquer les autres club, renseigne toi, en ce qui concerne le plr , l'ambiance est bonne et au niveau relance on a pas a se plaindre. Et je vais arrêter la, je risque d'être desagéable..
Lionel, n'exagères pas mes propos... je n'ai jamais dit qu'il y avait une mauvaise ambiance à recou... d'ailleurs j'aime bien tous les gars de chez vous... je disai juste qu'à st divy il y avait une sacré relance... pas une raison pour me traiter de machin... je pensai pas à mal...
Citation de lindien :
futé, c'est le fait de gagner tes 2 premiers matchs de la saison qui te fait prendre le melon ?
A priori le club d'huelgoat voit l'arrivé d'une belle recure pour l'an prochain...la remontée s'annonce moins dure que cette année...
le message de p016 m'a rappelé un petit souvenir, et j'ai retrouvé ce message de décembre 2006 :
Citation de yaya94 :
Pour les Huelgoatains, je viendrai un jour vous renforcer...
Le bonjour de Yannick TURONNET aux Laurent LEBRIS, Jacques, Christian
Bonne chance pour la montée !
Yannick TURONNET est 25 à quasi 2000pts, si c'est lui la recrue c'est clair qu'en PréReg ça va bien aider Huelgoat...
Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
bon ben merde alors, faut croire que je suis pas doué pour découvrir les scoops !
par contre, du côté de Sanquer, ça travaille beaucoup, avec déja Jez, et derrière des discussions bien avancées avec un ex25 et un ex30... s'ils arrivent à faire signer tout le monde, ça ferait une sacré équipe en tout cas. le club est en train de grandir, tant mieux pour eux et bon courage.