Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 4

Dimanche 15 Avril 2007 21:00

Ou a l'asptt brest, équipe descendant de N3 en PN Janowe

Dimanche 15 Avril 2007 21:03

tu est classé combien janowe?
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 15 Avril 2007 21:36

je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement

Lundi 16 Avril 2007 09:16

Citation de janowe :
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement



si tu cherches un club entre le 22 et le 29, c'est le tt des enclos qu'il te faut!
Tu peux me joindre au 0298687422 entre 11h et 12H30 aujourd'hui
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Avril 2007 13:45

Citation de janowe :
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement


Salut janowe!!!

Tu as aussi le club de st divy sport, ou on a une N2, une R1, R2, préregionale... il y a une très bonne ambiance, et aux entrainements tu as une vraie bonne relance (ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs des alentoursRire dsl les gars mais c'est vrai)

N'hésites pas à me contacter pour plus d'infos...

Lundi 16 Avril 2007 14:17

Tu craques futé si tu crois que j'ai pas une bonne relance!
C'est pas parce que t'as fait 2 en natio qu'il faut te la péter! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 17:06

Citation de Aguen :
Tu craques futé si tu crois que j'ai pas une bonne relance!
C'est pas parce que t'as fait 2 en natio qu'il faut te la péter! Émoticône


T'as qui en relance???

ca doit etre pour ca que plusieurs joueurs des ptt nous ont demandé à s'entrainer chez nous aguen...

Et pour la relance je ne parlais surement pas de moi... fo tj que tu t'enflammes hein... au fait... bravo pour ta perf...

Lundi 16 Avril 2007 19:14

Ouep Janowe, Saint-Divy t'accueillera bien volontiers. Les entraînements menés de main de maître par Yokos sont vraiment excellents et l'ambiance est géniale... N'hésite pas à nous contacter par message privé pour plus d'infos!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 16 Avril 2007 20:06

St divy pourquoi pas.... Vous avez une piste pour renforcer l'équipe 1 qui va monter en N2? Et Lagadec veut pas rejouer?

Lundi 16 Avril 2007 20:07

Brest ca commence à faire loin et j'ai pas trop envie d'aller là bas même si je n'ai rien contre l'Asptt ou le Plr ou j'ai même 2 ou 3 joueurs que je connais bien

Lundi 16 Avril 2007 20:21

janowe regarde tes MP ....

Lundi 16 Avril 2007 20:28

Citation de janowe :
Brest ca commence à faire loin et j'ai pas trop envie d'aller là bas même si je n'ai rien contre l'Asptt ou le Plr ou j'ai même 2 ou 3 joueurs que je connais bien


Tout dépend où vas tu résider ? sur le 22 ou le 29 (Nord ou Sud ?) ? Saint-Divy et Brest c'est très proche quand même...
si tu es près de Morlaix , il y a l'entente Roscoff-Morlaix.
on vient de finir 2ème en R 1 poule A avec une seule défaiite 11/9 sur le premier
A l'entraînement tu as régulièrement 4 classés "25". (possibilités d' entraînements à Roscoff, Landivisiau et Morlaix)
Dans le 22, si tu résides près de Saint-Brieuc, je te conseille Plérin en R2 qui a manqué de peu l'accession en R1. A l'entraînement présence de plusieurs numéros et 25, en plus la salle est très bien.
Bonne recherche à toi, et quoiqu'il en soit bienvenue ( retour ?) en Bretagne !

Lundi 16 Avril 2007 20:52

janowe, je viens de m'en rendre compte que tu connais très bien le secteur, en particulier le Trégor et la côte de Granit Rose , en tout cas tu ne devrais pas manquer de propositions intéressantes.

Lundi 16 Avril 2007 21:11

Jibsy tu sais qui je suis???? car moi je crois pas te connaître... en effet je connais bien la cote de granit rose et notamment les 2 clubs "phares" 7 iles et louannec

Lundi 16 Avril 2007 21:16

Erwanus,
jai vu le msg que tu m'as envoyé ms je suis pas intéressé pour jouer en équipe 2 chez vous et puis ya 1 joueur ou 2 chez vous avec ki je m'entendrai pas forcément....

Lundi 16 Avril 2007 21:51

Citation de janowe :
Erwanus,
jai vu le msg que tu m'as envoyé ms je suis pas intéressé pour jouer en équipe 2 chez vous et puis ya 1 joueur ou 2 chez vous avec ki je m'entendrai pas forcément....


Ah tu connais très bien lannion aussi c'est ça?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Avril 2007 22:14

Lannion et louannec c est le meme club donc je connais certains joueurs

Lundi 16 Avril 2007 22:16

saintes ustt? Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 16 Avril 2007 22:37

Citation de splinter :
saintes ustt? Émoticône


Dans le mille!!! et avant draveil
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Avril 2007 22:47

Salut Splinter je savais ke tu étais à Roscoff??? je me rappelle que tu jouais dans un petit club avec le pere Le Bail et depuis tu deviens koi???
C'est sympa à Roscoff pour un joueur ki ve reprendre???
Jai pas joué cette année sauf 2 matchs en D1 et 1 en PR mais là je refais des tournois pour "voir"... je joue au tennis depuis 18 mois mais le ping commence à me manquer et en plus j'ai un projet sur plestin les greves donc à à peine 30 minutes de morlaix
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations