Dimanche 15 Avril 2007 21:00
Ou a l'asptt brest, équipe descendant de N3 en PN JanoweDimanche 15 Avril 2007 21:03
tu est classé combien janowe?Dimanche 15 Avril 2007 21:36
je suis classé 25 à 1830pts mais cà fait 2-3 saisons ou je joue très peu mais j'ai envie de m'y remettre sérieusementLundi 16 Avril 2007 09:16
Lundi 16 Avril 2007 13:45
dsl les gars mais c'est vrai)Lundi 16 Avril 2007 14:17
Tu craques futé si tu crois que j'ai pas une bonne relance!
Lundi 16 Avril 2007 17:06
Lundi 16 Avril 2007 19:14
Ouep Janowe, Saint-Divy t'accueillera bien volontiers. Les entraînements menés de main de maître par Yokos sont vraiment excellents et l'ambiance est géniale... N'hésite pas à nous contacter par message privé pour plus d'infos!Lundi 16 Avril 2007 20:06
St divy pourquoi pas.... Vous avez une piste pour renforcer l'équipe 1 qui va monter en N2? Et Lagadec veut pas rejouer?Lundi 16 Avril 2007 20:07
Brest ca commence à faire loin et j'ai pas trop envie d'aller là bas même si je n'ai rien contre l'Asptt ou le Plr ou j'ai même 2 ou 3 joueurs que je connais bienLundi 16 Avril 2007 20:21
janowe regarde tes MP ....Lundi 16 Avril 2007 20:28
Lundi 16 Avril 2007 20:52
janowe, je viens de m'en rendre compte que tu connais très bien le secteur, en particulier le Trégor et la côte de Granit Rose , en tout cas tu ne devrais pas manquer de propositions intéressantes.Lundi 16 Avril 2007 21:11
Jibsy tu sais qui je suis???? car moi je crois pas te connaître... en effet je connais bien la cote de granit rose et notamment les 2 clubs "phares" 7 iles et louannecLundi 16 Avril 2007 21:16
Erwanus,Lundi 16 Avril 2007 21:51
Lundi 16 Avril 2007 22:14
Lannion et louannec c est le meme club donc je connais certains joueursLundi 16 Avril 2007 22:16
saintes ustt?
Lundi 16 Avril 2007 22:37
Lundi 16 Avril 2007 22:47
Salut Splinter je savais ke tu étais à Roscoff??? je me rappelle que tu jouais dans un petit club avec le pere Le Bail et depuis tu deviens koi???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations