Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
bon ben merde alors, faut croire que je suis pas doué pour découvrir les scoops !
par contre, du côté de Sanquer, ça travaille beaucoup, avec déja Jez, et derrière des discussions bien avancées avec un ex25 et un ex30... s'ils arrivent à faire signer tout le monde, ça ferait une sacré équipe en tout cas. le club est en train de grandir, tant mieux pour eux et bon courage.
Pour huelgoat c'est un ancien num 600... il devrait être gros 25... pas trop mal pour une pré-régionale! J'ai pas som nom par contre. allé lindien à toi de cracher le morceau!!
Nan dsl lindien, c'est pas lui dont je suis au courant, mais il pourrait peut-être car le futur joueur d'Huelgoat dont j'ai des infos n'avait pas de club cette année!!
bon ben merde alors, faut croire que je suis pas doué pour découvrir les scoops !
par contre, du côté de Sanquer, ça travaille beaucoup, avec déja Jez, et derrière des discussions bien avancées avec un ex25 et un ex30... s'ils arrivent à faire signer tout le monde, ça ferait une sacré équipe en tout cas. le club est en train de grandir, tant mieux pour eux et bon courage.
sanquer grandit peu a peu par etape .faut pas oublier on est partit de loin (en d5) .
et maintenant R3.
par contre je ne dirais pas les noms des ex-classes que tu cites lindien mais il y a aussi un autre joueur qui pourrait signer au club
qui n est pas numeroté mais qui est tres bien classé...
C'est marrant les rumeurs : aux dernières nouvelles, l'ex 30 (non muté) devait signer à Guip !!!
L' ex 25, c'est du domaine du virtuel pour l'instant. Quant au bon joueur dont parle
Micpidu, on en saura plus dans 10 jours. Et ce serait pour renforcer la D3 et essayer de la faire monter un peu. On a quelques joueurs qui commencent à s'ennuyer en D3.
ben voyons ! moi ça me plairait bien en tout cas !
mais bon, plutôt que causer des discussions avec quelques joueurs, on ferait mieux de parler de ce qui est officiel
chez nous je peux confirmer le retour de pat vittu, qui va nous aider à remonter en PR j'espère
C'est marrant les rumeurs : aux dernières nouvelles, l'ex 30 (non muté) devait signer à Guip !!!
L' ex 25, c'est du domaine du virtuel pour l'instant. Quant au bon joueur dont parle
Micpidu, on en saura plus dans 10 jours. Et ce serait pour renforcer la D3 et essayer de la faire monter un peu. On a quelques joueurs qui commencent à s'ennuyer en D3.
oui ça serait bien de faire monter la D3 pour combler un peu l ecart avec la R3
salut olivier,
Tu deviens quoi? tjrs à Goudelin?
Un retour dans le trégor est possible mais peu probable pour jouer à Louannec ou alors avec Lucie en équipe filles mais le règlement est trop strict pour que ca marche. A perros encore moins évidemment....
Sinon la R1 de Louannec elle serait pas descendu en R2???? sinon le départ c'est qui?? Je vois 2 pistes : ou ton frère ou alors Michel... ces fils arreteront un jour mais changeront pas de club et puis pour Jonathan un arret ou un départ ne peut pas vraiment etre une mauvaise nouvelle.....
Maintenant ça me regarde plus et je ne veux pas de mal à ce club et même les filles ont fait un bon parcours
Q uand à la rumeur d'un lannionais dans le finistère si c'est de moi kon parle, je dirai juste k'il fo encore attendre mais c'est plus proche de la vérité ke ma venue à Plérin car là c'est une connerie
Après l'annonce de l'hypothétique retrait d'une équipe de R3 du 29, on peut penser que certains vont quitter leur club pour aller chercher un club qui leur proposera de jouer à un autre niveau... quelqu'un a de l'info??
Finalement pour Amory à Cleder ça n'est pas si bête que ca...
Marc Amory à cléder ca a déjà failli se faire cette année...C'est le beau frère de Xavier Kergoat donc c'est une destination comme une autre pour lui...Pour nous on note l'arrivée de plusieurs recrues mais peut-être aussi des départs(Seb Autran, Steven pour les études..)
Mais si quelqu'un veut venir apporter son expérience à une équipe de Pré-régionale qui sera compétitive (moins de 20 ans de moyenne d'âge) l'année prochaine il sera le bienvenu, surtout si Huegoat est si "béton" que ca! L'an prochain à Landi si tout va bien l'équipe 1 sera
35,40,40,45 ou 50, 45 ou 50, ??? donc je pense que c'est pas mal...
Avis aux amateurs