Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf
woua le retour de keynes, qui a bouffé un clown !
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf
woua le retour de keynes, qui a bouffé un clown !
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)
Je ne fais que plaisanter Mr lindien
Plus sérieusement bonne chance dans ta recherche de taf
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
ludo je sais que tu plaisante, t'inquiète pas je l'avais pas pris autrement
eric, un taf d'ingé en conception mécanique, c'est pas facile à trouver, faut que j'arrive à trouver un ptit bureau d'études, mais y'a peu de chances que ça soit en Bretagne, ou même dans l'Ouest.
en attendant de partir, j'me fends la gueule en PréReg, et c'est sûr que ça, ça me manquera... enfin pour le moment je suis encore là.
Une info sure: je signe à Armor ping l'année prochaine. Pour le joueur 25/30,Monsieur Pedron, tu me diras qd il signe chez nous, ça m'aidera pr faire mes équipes.. j'espere que ton info est bonne... car moi j'en ai pas a ce sujet....
devant rentrer dans le 29 pour diverses raisons persos je vais donc devoir soit changer de club soit arreter completement le ping... j'ai plus la motivation du début de saison !!! je sais pas trop quoi faire si je reprend sa sera soit lampaul soit st martin ou lannion. pour le moment je suis plus pour arreter que pour continuer...
Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre
Bon et bien je viens réalimenter le sujet des mutations avec un mercato actif à Lampaul pour la D3 avec la reprise d'un 50 et l'arrivée d'un 60 (55 à l'aller)... on va peut-être tenter quelque chose dans la poule!!
Bon et bien je viens réalimenter le sujet des mutations avec un mercato actif à Lampaul pour la D3 avec la reprise d'un 50 et l'arrivée d'un 60 (55 à l'aller)... on va peut-être tenter quelque chose dans la poule!!
y a possibilité pour vous de jouer le haut de tableau...