Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 39

Dimanche 28 Octobre 2007 12:45

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


Cela faisait longtemps...

Dimanche 28 Octobre 2007 13:18

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


woua le retour de keynes, qui a bouffé un clown !
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)

Dimanche 28 Octobre 2007 20:03

Citation de lindien :
Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


woua le retour de keynes, qui a bouffé un clown !
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)


Je ne fais que plaisanter Mr lindien
Plus sérieusement bonne chance dans ta recherche de taf
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Octobre 2007 21:02

Citation de lindien :
ben moi je demande que ça, trouver un taf, donc après une mutation ça peut se négocier, peu importe le club (du moment qu'y a de quoi boire un coup)

Et tu recherches dans quoi ?
Avec un peu de chance, tu pourrais trouver ton bonheur ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 21:04 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Dimanche 28 Octobre 2007 21:12

ludo je sais que tu plaisante, t'inquiète pas je l'avais pas pris autrement

eric, un taf d'ingé en conception mécanique, c'est pas facile à trouver, faut que j'arrive à trouver un ptit bureau d'études, mais y'a peu de chances que ça soit en Bretagne, ou même dans l'Ouest.
en attendant de partir, j'me fends la gueule en PréReg, et c'est sûr que ça, ça me manquera... enfin pour le moment je suis encore là.

Mardi 30 Octobre 2007 22:07

Citation de nomanor :
Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


Cela faisait longtemps...


on l attendait pas cette nouvelle! Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 21:00

je n'ai rien dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Novembre 2007 21:51 par Bébérose

Vendredi 02 Novembre 2007 03:39

curieu le bébérose...

Vendredi 02 Novembre 2007 10:33

curieux , oui mais patient aussi .

Dimanche 04 Novembre 2007 02:57

Une info sure: je signe à Armor ping l'année prochaine. Pour le joueur 25/30,Monsieur Pedron, tu me diras qd il signe chez nous, ça m'aidera pr faire mes équipes.. j'espere que ton info est bonne... car moi j'en ai pas a ce sujet....
Nestor

Dimanche 04 Novembre 2007 14:17

je l'espère pour vous aussi , alors bon dimanche .

Mardi 20 Novembre 2007 14:03

devant rentrer dans le 29 pour diverses raisons persos je vais donc devoir soit changer de club soit arreter completement le ping... j'ai plus la motivation du début de saison !!! je sais pas trop quoi faire si je reprend sa sera soit lampaul soit st martin ou lannion. pour le moment je suis plus pour arreter que pour continuer... Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 21:36

Alala... j'espère que ton Club actuel est prévenu samourai... MP!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 20 Novembre 2007 21:37

il l'est!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 14:20

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


De source sùr razorman rejoindrait Lindien pour passé à 6joueurs aux Lapins de Guengat et ainsi permettre la mise en place d'une D3...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 29 Novembre 2007 17:49

Citation de p016 :
Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf


De source sùr razorman rejoindrait Lindien pour passé à 6joueurs aux Lapins de Guengat et ainsi permettre la mise en place d'une D3...
y à pas que moi? Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Mardi 15 Janvier 2008 20:10

Bon et bien je viens réalimenter le sujet des mutations avec un mercato actif à Lampaul pour la D3 avec la reprise d'un 50 et l'arrivée d'un 60 (55 à l'aller)... on va peut-être tenter quelque chose dans la poule!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 17 Janvier 2008 17:21

Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.

Jeudi 17 Janvier 2008 17:48

Citation de p016 :
Bon et bien je viens réalimenter le sujet des mutations avec un mercato actif à Lampaul pour la D3 avec la reprise d'un 50 et l'arrivée d'un 60 (55 à l'aller)... on va peut-être tenter quelque chose dans la poule!!


y a possibilité pour vous de jouer le haut de tableau...
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations