Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 40

Jeudi 17 Janvier 2008 17:59

Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.



Émoticône bienvenue a marc Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 19:17

Bravo Émoticône !

Un mec vachement bien, j'espère pour vous qu'il n'aura pas besoin de partir d'ici peu pour son boulot...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 17 Janvier 2008 19:28

Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.


la morale dans tout ça : "Donne à manger à un âne, et il te chie dans la main "

Guipavas a de quoi être dégoûté, car beaucoup de gens du club se sont investis pour Marc, pour lui trouver du taf, il y entraîne les jeunes, disait ne pas vouloir reprendre, et là il signe à Sanquer... simplement pour jouer avec Eric, et en R2 au lieu de PR... y'a de quoi être verts !
(m'enfin je connais pas tous les détails, c'est que mon avis, de loin...)

Vendredi 18 Janvier 2008 12:54

Tu as raison lindien. Tu ne connais pas tout. Marc est content de jouer avec Eric bien sûr et le club fera son possible pour l'aider pour le reste. Je te passe en tous cas le bonjour de Bretagne.

Vendredi 18 Janvier 2008 14:06

Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mardi 29 Janvier 2008 12:20

j'ai eu quelques échos du côté du 29 et je tiens à préciser une chose :
l'indien, c'est pas Guipavas, c'est que moi, donc ce que je dis ici n'engage que moi ; c'est le principe d'un forum, pour ceux qui ne le sauraient pas.

Mardi 29 Janvier 2008 12:32

C'est vrai qu'au final ce forum ne rassemble qu'une toute petite partie des pongistes bretons (surtout du 29 malgré tout) et que chaque club est très peu voir pas représenté... il est donc facile de faire un amalgame entre un forumeur et son club... mais je pense que la plupart des gens icifont bien la différence, enfin je l'espère!! Si amalgame il y a eu, ça ne concerne pas tout le monde en tout cas!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 29 Janvier 2008 17:12

Citation de lindien :
Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.


la morale dans tout ça : "Donne à manger à un âne, et il te chie dans la main "

Guipavas a de quoi être dégoûté, car beaucoup de gens du club se sont investis pour Marc, pour lui trouver du taf, il y entraîne les jeunes, disait ne pas vouloir reprendre, et là il signe à Sanquer... simplement pour jouer avec Eric, et en R2 au lieu de PR... y'a de quoi être verts !
(m'enfin je connais pas tous les détails, c'est que mon avis, de loin...)


Tu sais c'est souvent comme ça...Mais je ne pense pas qu'il faut être déçu.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 30 Janvier 2008 20:18

Citation de lindien :
j'ai eu quelques échos du côté du 29 et je tiens à préciser une chose :
l'indien, c'est pas Guipavas, c'est que moi, donc ce que je dis ici n'engage que moi ; c'est le principe d'un forum, pour ceux qui ne le sauraient pas.



Émoticône le forum n engage que soi meme

Samedi 02 Février 2008 17:24

Citation de zahovic :
Citation de lindien :
Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.


la morale dans tout ça : "Donne à manger à un âne, et il te chie dans la main "

Guipavas a de quoi être dégoûté, car beaucoup de gens du club se sont investis pour Marc, pour lui trouver du taf, il y entraîne les jeunes, disait ne pas vouloir reprendre, et là il signe à Sanquer... simplement pour jouer avec Eric, et en R2 au lieu de PR... y'a de quoi être verts !
(m'enfin je connais pas tous les détails, c'est que mon avis, de loin...)


Tu sais c'est souvent comme ça...Mais je ne pense pas qu'il faut être déçu.


Forcément toi ça t'arrange plutot Dolu

Dimanche 03 Février 2008 17:57

Citation de Aguen :
Citation de zahovic :
Citation de lindien :
Citation de nomanor :
Nouvelle recrue à Sanquer.

Un bon copain d'éric : Marc Amory (non muté) vient de signer.


la morale dans tout ça : "Donne à manger à un âne, et il te chie dans la main "

Guipavas a de quoi être dégoûté, car beaucoup de gens du club se sont investis pour Marc, pour lui trouver du taf, il y entraîne les jeunes, disait ne pas vouloir reprendre, et là il signe à Sanquer... simplement pour jouer avec Eric, et en R2 au lieu de PR... y'a de quoi être verts !
(m'enfin je connais pas tous les détails, c'est que mon avis, de loin...)


Tu sais c'est souvent comme ça...Mais je ne pense pas qu'il faut être déçu.


Forcément toi ça t'arrange plutot Dolu


pk??? M'en fou moi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mardi 05 Février 2008 18:09

Il joue pas au ping, Miossec ??? Émoticône

Mardi 05 Février 2008 19:32

Citation de filoup :
Il joue pas au ping, Miossec ??? Émoticône


Je lui ai laissé un message taleur mais il semble trop imbibé pour l'instantRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 07 Février 2008 03:01

Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 07 Février 2008 14:54

Citation de Francis :
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html


Pfffff super!!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 07 Février 2008 18:38

Citation de zahovic :
Citation de Francis :
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html


Pfffff super!!!!


t as plus qu a passer une annonce dans le telegramme Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 00:58

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Citation de Francis :
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html


Pfffff super!!!!


t as plus qu a passer une annonce dans le telegramme Émoticône


Non mais c'est du n'importe quoi! Je vois pas trop l'utilité du sujet mutation dans ce cas enfin bon. Oublions.
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 08 Février 2008 18:44

ce courriel pour Nestor.
j'ai fait une erreur: je l'ai passé dans le sujet général:mutations
alors que je voulais simplement donner le bonjour à Nestor
je disais donc:il y aura un joueur de+ dans le 22.salut

Vendredi 15 Février 2008 12:02

Bientôt fini les bouchons Parisiens....
Pr ton arrivée en Bretagne, je t'accorde un cours gratuit pr l'utilisation d'internet.. pour éviter de te refaire chambrer...mdr
A bientôt !
PS: tu as le bonjour de la "jeune " génération (qui est la tienne...) de la part de Michel, Guy et autres...
Vincent
Nestor

Mercredi 27 Février 2008 17:39

Les mutations commencent bien le 19 mai nan ?
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations