Jeudi 17 Janvier 2008 17:59
bienvenue a marc
Jeudi 17 Janvier 2008 19:17
Bravo
!Jeudi 17 Janvier 2008 19:28
Vendredi 18 Janvier 2008 12:54
Tu as raison lindien. Tu ne connais pas tout. Marc est content de jouer avec Eric bien sûr et le club fera son possible pour l'aider pour le reste. Je te passe en tous cas le bonjour de Bretagne.Vendredi 18 Janvier 2008 14:06
Mardi 29 Janvier 2008 12:20
j'ai eu quelques échos du côté du 29 et je tiens à préciser une chose :Mardi 29 Janvier 2008 12:32
C'est vrai qu'au final ce forum ne rassemble qu'une toute petite partie des pongistes bretons (surtout du 29 malgré tout) et que chaque club est très peu voir pas représenté... il est donc facile de faire un amalgame entre un forumeur et son club... mais je pense que la plupart des gens icifont bien la différence, enfin je l'espère!! Si amalgame il y a eu, ça ne concerne pas tout le monde en tout cas!Mardi 29 Janvier 2008 17:12
Mercredi 30 Janvier 2008 20:18
le forum n engage que soi meme
Samedi 02 Février 2008 17:24
Dimanche 03 Février 2008 17:57
Mardi 05 Février 2008 18:09
Il joue pas au ping, Miossec ???
Mardi 05 Février 2008 19:32
Jeudi 07 Février 2008 03:01
Je rappelle que les annonces sont interdites dans le forum. Merci de lire ceci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.htmlJeudi 07 Février 2008 14:54
Jeudi 07 Février 2008 18:38
Vendredi 08 Février 2008 00:58
Vendredi 08 Février 2008 18:44
ce courriel pour Nestor.Vendredi 15 Février 2008 12:02
Bientôt fini les bouchons Parisiens....Mercredi 27 Février 2008 17:39
Les mutations commencent bien le 19 mai nan ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations