Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sodom & gommore

Messages de sodom & gommore

Dimanche 02 Décembre 2007 21:11

Vincent Colin (ex-25 du PLR et Sint-Divy) viendrait de signer à Landi...
maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Dimanche 02 Décembre 2007 21:10

maintenant, est-ce qu'il va jouer en R1 pour la montée en PN (sur Fouesnant), ou en PR pour la montée en R3 (en battant Guipavas et Kemperlé)... à suivre

Dimanche 02 Décembre 2007 21:06

Dimanche 02 Décembre 2007 21:04

Dimanche 02 Décembre 2007 20:44

Dimanche 02 Décembre 2007 20:43

Samedi 11 Août 2007 13:16

Citation de lindien :
7extra, je pense que en disant "J. M." sodom & gommore pensait plutôt à jonathan machomet, ça expliquerait pourquoi il parle d'un mec venu du 22

en effet c'est bien à lui que je pensais

Mardi 07 Août 2007 00:22

pour relancer le forum, je viens ici écrire noir sur blanc ce que beaucoup savent depuis un moment (il suffisait de se balader du côté de Fouesnant vendredi ou Pouldrezic dimanche et de laisser traîner ses oreilles...)

le grand favori de la PR n'est pas Saint-Divy ou Kemperlé !
avec le niveau affiché par 7extra en ce moment (qui taquine du 35), ajouté à la probable mutation exceptionnelle de J. M. (35 venu du 22), plus par exemple Fred Grannec en A
ce qui pourrait donner en B Pascal Laurans 40, Vincent Perrot 40 et Michel Richou 45
voir même d'autres renforts issus de la R1...

il ne faut pas chercher ailleurs, le grand favori, c'est Loperhet !

Dimanche 24 Juin 2007 20:55

Citation de globul :
à l'attention de MICIPI

je suis allé vérifier sur le site fftt, pour savoir si un pic mic existait... ma foi non, alors ne rien mettre ou mettre n'importe quoi c'est la même chose, à bon entendeur salut. Et rien, ne me dit que ton club est le bon, y compris le classement.

Cessez donc de vous regarder le nombril...et analysez un peu ce qui est écrit.

Ces messages sont lus par bon nombre de jeunes, et ils sont truffés de fautes....beaucoup font des efforts, bravo....

Quant au message que j'ai adressé à NOMANOR, il ne te concerne pas et je sais qu'il prendra cela au second degré, car il faut savoir décrypter ce qui est écrit. Émoticône

globul toi t'as vraiment des soucis, tu dois avoir des fils qui se touchent là-haut ! regarde ça et tais-toi, ou en tout cas trouve un autre moyen pour essayer de casser quelqu'un... allez salut :
http://fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTfi.php3?session=precision%3D2923861%26reqid%3D200&cler=LEQGozcGano4s
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sodom & gommore

Résolu