Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2007/2008 en Bretagne - Page 16

Jeudi 31 Mai 2007 12:46

La nuit du Ping est annulée

par faute de participation

Beaucoup de gens oui on vient et peu inscription


Dommage

Jeudi 31 Mai 2007 13:51

sacré P016, tu t'inscris pas d'ailleurs à notre tournoi ce week end? on va mettre un double en +, t'aura le droit à une 2ème chance...lol

Jeudi 31 Mai 2007 13:56

pas beaucoup d'infos ces derniers temps ...
je suis intéréssé par ceux qui devraient être nos adversaires en R1 ,
si je récapitule:

Briec: arrivée de Eric Guillou
Fouesnant 2 : arrivée de Bruno Morvezen
Bigoudens : départ de E Guillou
Louannec: les rumeurs donnaient J.Machomet et N. Bertrand partant, B. Machomet s'arrêtant...qu'y a-t-il de vrai ?
ST Martin: Ils auraient demandé à Ben Gouriou (30, ptt Brest), sans succès ?
CPB Rennes : ?
TA Rennes : ?

Jeudi 31 Mai 2007 14:11

nico bertrand ne part pas de louannec (normalement) jibsy

Jeudi 31 Mai 2007 14:19

Cette année, la TA avait 25 25 30 30 35 35
Et le C.P.B une palanquée de 25....

Jeudi 31 Mai 2007 14:32

Le marché des mutations restent parculièrement calme cette année?? Des raisons à cela??

Jeudi 31 Mai 2007 15:06

Peut-être que les joueurs se sentent bien dans leur club, après tout...
Ce qui est une bonne nouvelle en soi je trouve!
Enfin à Landi on enregistre quand même l'arrivée de 5 à 7 joueurs seniors qui viendront renforcer toutes nos équipes, et de deux jeunes pousses qui promettent!

Depuis que je suis au club, c'est à dire une dizaine d'années, je n'ai jamais vu ça!
Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 15:59

LE DIOURON Joel(45), Depart de Vern pour la TA normalement.

Renforce la R3 normalement.

Jeudi 31 Mai 2007 16:10

Ce n'est pas Laurent Jouniaut (de Guippry) pour la R3 ?

Jeudi 31 Mai 2007 16:17

Après on dit que certains clubs ne font pas grand chose dans la formation des jeunes mais si les clubs voisins s'emparent des meilleurs prometteurs, c'est dur de lancer une dynamique positive...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 31 Mai 2007 16:36

Si c'est le TTL que tu vises p016, saches que nous ne sommes allés chercher personne, c'est eux qui sont venus à nous.
On ne va évidemment pas refuser de les accueillir!!!

Jeudi 31 Mai 2007 16:47

Citation de yoann.35 :
Ce n'est pas Laurent Jouniaut (de Guippry) pour la R3 ?


lol yoann, je savais bien que je me trompais, joel c'est pour la PR et Laurent la R3.

C'est ton pote Laurent je crois que je le connais un peu.

Jeudi 31 Mai 2007 16:53

Sinon, je crois que l'on cherche toujours des joueurs pour les équipes de R2 R2 et R1 si ca tente du monde.

Jeudi 31 Mai 2007 17:23

Citation de ARSENE :
La nuit du Ping est annulée

par faute de participation

Beaucoup de gens oui on vient et peu inscription


Dommage


MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

Jeudi 31 Mai 2007 18:08

Citation de Forceps :
Citation de ARSENE :
La nuit du Ping est annulée

par faute de participation

Beaucoup de gens oui on vient et peu inscription


Dommage


MOUHAHAHAHAHAHA !!!!


Ya quoi de drôle Mr Forceps??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 02 Juin 2007 13:50

1 info je reste à thorigné je suis intrensferable. aller yoyo

Samedi 02 Juin 2007 13:50

1 info je reste à thorigné je suis intrensferable. aller yoyo

Samedi 02 Juin 2007 13:50

1 info je reste à thorigné je suis intrensferable. aller yoyo

Samedi 02 Juin 2007 13:50

1 info je reste à thorigné je suis intrensferable. aller yoyo

Samedi 02 Juin 2007 13:58

Quelqu'un à des infos sur les mutations dans le Morbihan? région Lorient?
5
23
855 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations