Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 8

Samedi 07 Avril 2007 20:14

le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement

Dimanche 08 Avril 2007 20:18

Tu sais pas toper alrs, travaille ton geste, avance bien ds la balle

Lundi 09 Avril 2007 13:00

a mon avis le coup le plus dificille a réaliser au ping c 'est le contre top du revers
ca c'est chaud a faire

Lundi 09 Avril 2007 13:11

moi c'est ce que je prefere je tire comm un bourin et ca passe avec plein d'effetRire

Lundi 09 Avril 2007 13:13

J'en fais jms, j'ss plutôt bloc actif pleine ligne

Lundi 09 Avril 2007 13:30

Citation de sam fisher :
le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement


Émoticône olala tu dois pas etre bien classé toi!!Rire je déconne mais le topspin est l'élémnt de base..

j'annonce... roulette revers...!! OUI MONSIEUR!! ça c'est chaud!

Dimanche 27 Mai 2007 09:11

toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !

Dimanche 27 Mai 2007 09:45

Citation de blochseb :
toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !


Je l'ai fait, mais le geste est porté

Dimanche 27 Mai 2007 10:22

Citation de kiss cool :
Citation de blochseb :
toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !


Je l'ai fait, mais le geste est porté


donc t as pas fait Content

Dimanche 27 Mai 2007 10:23

On est tres exigent la dessus Content

Dimanche 27 Mai 2007 10:25

Avec un geste de top chinois ça doit être faisable !

Dimanche 27 Mai 2007 10:29

Citation de kiss cool :
Avec un geste de top chinois ça doit être faisable !


peute etre oui en tout cas c est certainement le coup le plus dur a realiser meme si il sert a rien Content

Dimanche 27 Mai 2007 11:05

Citation de blochseb :
Citation de kiss cool :
Avec un geste de top chinois ça doit être faisable !


peute etre oui en tout cas c est certainement le coup le plus dur a realiser meme si il sert a rien Content


Si ça sert à envoyer une balle pourrie au possible à l'autre en face Rire

Dimanche 27 Mai 2007 20:53

Le coup le plus difficile du ping? N'importe quel coup "normal"!!!
Merci Werner

Dimanche 27 Mai 2007 21:48

le bord de table, très dur mais tjrs gagnant, en défense balle haute, c'est le pied quand ca marche
............................. Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 27 Mai 2007 23:09

Citation de blochseb :
toper avec un picot long mission impossible Content !
On se fait des challenge au club avec ca !



tu veux parier mdr

y'a un des meilleur cadet breton qui m'a fait un set en top revers avec son picot, et il arrivait a mettre de l'effet mdr, pas beaucoup mais assez pour faire chier ^^

Lundi 28 Mai 2007 01:56

Le coup le plus difficile ? Le bloc coupé amorti revers, à mon humble avis. Et que les 75 ne viennent pas me dire "j'en fais tous les jours", c'est un coup uniquement maîtrisé par les meilleurs joueurs.

Lundi 28 Mai 2007 11:59

Je n'ai pas lu les huit pages et ignore donc si ça l'a été proposé mais, perso, je dirais l'ace sur balle de match .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mai 2007 12:29

Citation de Speck :
Le coup le plus difficile ? Le bloc coupé amorti revers, à mon humble avis. Et que les 75 ne viennent pas me dire "j'en fais tous les jours", c'est un coup uniquement maîtrisé par les meilleurs joueurs.



ouai c'est vrai que ca c'est vraiment dur, a l'entrainement j'en ai deja sorti en coup droit mais c'etait des coup de change qu'ils soient amortie donc en revers...

Mardi 29 Mai 2007 14:08

le bloc spin n'est pas évident du tout!!
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques