le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement
le top sur balle coupé est très difficile,c'est toujours pour ça que je perd contre les picoteux=) je ne sais pas toppé sur de la coupe qu'elle soit fortement coupé ou faiblement
olala tu dois pas etre bien classé toi!! je déconne mais le topspin est l'élémnt de base..
j'annonce... roulette revers...!! OUI MONSIEUR!! ça c'est chaud!
toper avec un picot long mission impossible !
On se fait des challenge au club avec ca !
tu veux parier mdr
y'a un des meilleur cadet breton qui m'a fait un set en top revers avec son picot, et il arrivait a mettre de l'effet mdr, pas beaucoup mais assez pour faire chier ^^
Le coup le plus difficile ? Le bloc coupé amorti revers, à mon humble avis. Et que les 75 ne viennent pas me dire "j'en fais tous les jours", c'est un coup uniquement maîtrisé par les meilleurs joueurs.
Le coup le plus difficile ? Le bloc coupé amorti revers, à mon humble avis. Et que les 75 ne viennent pas me dire "j'en fais tous les jours", c'est un coup uniquement maîtrisé par les meilleurs joueurs.
ouai c'est vrai que ca c'est vraiment dur, a l'entrainement j'en ai deja sorti en coup droit mais c'etait des coup de change qu'ils soient amortie donc en revers...