Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 7

Samedi 17 Mars 2007 13:14

Émoticône le coup ds le dos mon préféré Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 20:11

Moi je diré la roulette car peu de gens avent la faire et il faut avoir bcp de toucher

Samedi 17 Mars 2007 21:02

Oué tu vas au casino tu la fait qd tu vx.. oki je sors --> [] Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 23:16

faire trembler les murs d'une salle en entrant dans l'aire de combat

Mardi 20 Mars 2007 13:19

Citation de ozeki51 :
faire trembler les murs d'une salle en entrant dans l'aire de combat

En enflammant son cosmos, c'est possible...

Mardi 20 Mars 2007 22:07

Citation de marioscar :
Moi je diré la roulette car peu de gens avent la faire et il faut avoir bcp de toucher



pourtant moi je vais souvent au casino et je sais pas faire la roulette!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/%212214_EM2.gif

Vendredi 23 Mars 2007 22:07

Citation de elromarin :
pour moi bloc coupé latéral et side spin revers


en meme tps tu es 70 tu pousses pas un peu trop loin la techniqueRire

Samedi 24 Mars 2007 19:01

J'aime bien aller chercher les balles en défense loin de la table dos à la table

Dimanche 25 Mars 2007 21:52

le service CANARD (c'est-à-dire coin-coin Émoticône )

Clin d'oeil

Dimanche 25 Mars 2007 23:32

un des coups les plus difficile c'est la roulette revers, j'ai un pote 800 gaucher qui m'en a mit quelques uns, c'est énorme, moi j'en suis incapable, deja par le positionement de mon poignet, et je n'ai tout simplement pas le talent et le toucher de balle pour ...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 26 Mars 2007 11:34

le top coupé est injouableRire!

Lundi 26 Mars 2007 17:56

Les aces sont assez compliqués mais j'y arrive pas trop mal

Mercredi 04 Avril 2007 22:54

Le top revers j'ai du mal, surtout quand le service est bien coupé.

Mercredi 04 Avril 2007 23:25

roulette du revers, jla rentre une fois sur 100 mais qu'est-ce c'est bon de voir la tête du mec en face !!!

Jeudi 05 Avril 2007 19:17

Citation de tintin2511 :
roulette du revers, jla rentre une fois sur 100 mais qu'est-ce c'est bon de voir la tête du mec en face !!!


Roulette = Sifflante en Belgique ?Rire faire rouler la balle sur la table sans passer par la filet ?

Jeudi 05 Avril 2007 20:45

Citation de ThePicoteur :
Citation de tintin2511 :
roulette du revers, jla rentre une fois sur 100 mais qu'est-ce c'est bon de voir la tête du mec en face !!!


Roulette = Sifflante en Belgique ?Rire faire rouler la balle sur la table sans passer par la filet ?


c'est ca !

Jeudi 05 Avril 2007 21:59

Citation de seb56 :
Le top revers j'ai du mal, surtout quand le service est bien coupé.
+1, pour moi c'est le coup le plus diffcile, d'ailleurs les vrais bons topspineurs revers ont généralement des bons classements.

Vendredi 06 Avril 2007 00:02

le coup du sabre est très difficile à réliser. Il faut couper vite et fort en avançant à fond...
Très dur à faire et quasi imparable pour l'adversaire !
le ping est une drogue dure.

Samedi 07 Avril 2007 15:26

Pour moi c'est également le top spin du revers

Samedi 07 Avril 2007 20:12

Citation de pafback :
le coup du sabre est très difficile à réliser. Il faut couper vite et fort en avançant à fond...
Très dur à faire et quasi imparable pour l'adversaire !


Franchement,c'est pas très difficile à rattraper quand l'on se place bien,c'est parce que les gens n'ont tellement pas l'habitude de le voir que quand ils se retrouvent face ils se braquent,et à realiser,c'est super facile,beaucoup plus facile qu'un top en tout cas.
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques