Samedi 17 Mars 2007 13:14
le coup ds le dos mon préféré
Samedi 17 Mars 2007 20:11
Moi je diré la roulette car peu de gens avent la faire et il faut avoir bcp de toucherSamedi 17 Mars 2007 21:02
Oué tu vas au casino tu la fait qd tu vx.. oki je sors --> []
Lundi 19 Mars 2007 23:16
faire trembler les murs d'une salle en entrant dans l'aire de combatMardi 20 Mars 2007 13:19
Mardi 20 Mars 2007 22:07
Vendredi 23 Mars 2007 22:07
Samedi 24 Mars 2007 19:01
J'aime bien aller chercher les balles en défense loin de la table dos à la tableDimanche 25 Mars 2007 21:52
le service CANARD (c'est-à-dire coin-coin
)
Dimanche 25 Mars 2007 23:32
un des coups les plus difficile c'est la roulette revers, j'ai un pote 800 gaucher qui m'en a mit quelques uns, c'est énorme, moi j'en suis incapable, deja par le positionement de mon poignet, et je n'ai tout simplement pas le talent et le toucher de balle pour ...Lundi 26 Mars 2007 11:34
le top coupé est injouable
!
Lundi 26 Mars 2007 17:56
Les aces sont assez compliqués mais j'y arrive pas trop malMercredi 04 Avril 2007 22:54
Le top revers j'ai du mal, surtout quand le service est bien coupé.Mercredi 04 Avril 2007 23:25
roulette du revers, jla rentre une fois sur 100 mais qu'est-ce c'est bon de voir la tête du mec en face !!!Jeudi 05 Avril 2007 19:17
faire rouler la balle sur la table sans passer par la filet ?
Jeudi 05 Avril 2007 20:45
faire rouler la balle sur la table sans passer par la filet ?Jeudi 05 Avril 2007 21:59
Vendredi 06 Avril 2007 00:02
le coup du sabre est très difficile à réliser. Il faut couper vite et fort en avançant à fond...Samedi 07 Avril 2007 15:26
Pour moi c'est également le top spin du reversSamedi 07 Avril 2007 20:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques