Dimanche 03 Juin 2007 14:07
le plus dur des coup pour moi c le top revers essuie glaceVendredi 08 Juin 2007 10:30
le coup le plus dur pour moi est le contre top du revers à la table......Vendredi 08 Juin 2007 15:25
Vendredi 08 Juin 2007 15:32
bloc coupé coup droitVendredi 08 Juin 2007 15:35
ça j'y arrive de temps en temps, quand je suis à la ramasse dans mon petit côté !Vendredi 08 Juin 2007 15:47
avec une mousse? ca le fait...Vendredi 08 Juin 2007 15:56
La balle est très dure derrière car elle est courte dans le petit côté RV (si c'est un droitier). ça reste un coup d'arrache.Vendredi 08 Juin 2007 15:57
Le triple Lutz... vraiment pas évident.Vendredi 08 Juin 2007 16:00
Le lobe
Vendredi 08 Juin 2007 16:01

Vendredi 08 Juin 2007 16:02

N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule !
Vendredi 08 Juin 2007 16:04

N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule !
Vendredi 08 Juin 2007 16:05
J'ai lobé une fois un gros nounours avec un picot en RV
Vendredi 08 Juin 2007 16:17

N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule !
Vendredi 08 Juin 2007 16:18

N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule !
Samedi 09 Juin 2007 09:14

, il te faudra encore pas mal le travailler pour arriver à la hauteur du spécialiste des spécialistes qu'est Adrien Mattenet !
Samedi 09 Juin 2007 14:37
Le coup le plus difficile au ping ?Samedi 09 Juin 2007 14:57

, il te faudra encore pas mal le travailler pour arriver à la hauteur du spécialiste des spécialistes qu'est Adrien Mattenet !
Lundi 11 Juin 2007 10:46

Lundi 11 Juin 2007 15:10
bloc coupé !!! en même temps c'est un coup magique et magistral, ce qui est génial aussi et pas si évident c'est de recoller une vieille frappe du revers après avoir été martelé par des smashs CD incessants, un revers (à deux mains
) du fond du cours et qui plante le smasheur à la vollée TROP BIEN !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques