Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 9

Dimanche 03 Juin 2007 14:07

le plus dur des coup pour moi c le top revers essuie glace

Vendredi 08 Juin 2007 10:30

le coup le plus dur pour moi est le contre top du revers à la table......

Vendredi 08 Juin 2007 15:25

Citation de MAX2416 :
le coup le plus dur pour moi est le contre top du revers à la table......


c'est vrai que pour le faire c'est une belle saloperie sa Content

Vendredi 08 Juin 2007 15:32

bloc coupé coup droit
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:35

ça j'y arrive de temps en temps, quand je suis à la ramasse dans mon petit côté !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 15:47

avec une mousse? ca le fait...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Vendredi 08 Juin 2007 15:56

La balle est très dure derrière car elle est courte dans le petit côté RV (si c'est un droitier). ça reste un coup d'arrache.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 15:57

Le triple Lutz... vraiment pas évident.
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 16:00

Le lobe MDR

Vendredi 08 Juin 2007 16:01

Citation de kiss cool :
Le lobe MDR


Mdr
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 16:02

Citation de kiss cool :
Le lobe MDR



Émoticône N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:04

Citation de tofff :
Citation de kiss cool :
Le lobe MDR



Émoticône N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule ! Émoticône


Ouais mais contre toi euh.... non rien Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 08 Juin 2007 16:05

J'ai lobé une fois un gros nounours avec un picot en RV MDR

Vendredi 08 Juin 2007 16:17

Citation de Tron :
Citation de tofff :
Citation de kiss cool :
Le lobe MDR



Émoticône N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule ! Émoticône


Ouais mais contre toi euh.... non rien Émoticône


ça va ça va...Tu n'es pas encore parti toi ? Pour être à 18h au plateau avec ta brèle, je serais toi je tarderais pas trop...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 08 Juin 2007 16:18

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Citation de kiss cool :
Le lobe MDR



Émoticône N'empèche j'ai joué Alner Jean-Michel et il m'en a fait quelques uns genre balle sur la ligne qui te rebondit au dessus de l'épaule ! Émoticône


Ouais mais contre toi euh.... non rien Émoticône


ça va ça va...Tu n'es pas encore parti toi ? Pour être à 18h au plateau avec ta brèle, je serais toi je tarderais pas trop...


Émoticône
Go VSTT!

Samedi 09 Juin 2007 09:14

Citation de kiss cool :
Le lobe MDR


T'as beau, kiss cool, t'y entendre en "lobE" Content, il te faudra encore pas mal le travailler pour arriver à la hauteur du spécialiste des spécialistes qu'est Adrien Mattenet ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juin 2007 14:37

Le coup le plus difficile au ping ?

Remettre la balle de l'autre coté à tous les coups !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 09 Juin 2007 14:57

Citation de bible :
Citation de kiss cool :
Le lobe MDR


T'as beau, kiss cool, t'y entendre en "lobE" Content, il te faudra encore pas mal le travailler pour arriver à la hauteur du spécialiste des spécialistes qu'est Adrien Mattenet ! Clin d'oeil


oué c'est pas le même entraînement hein Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 10:46

Citation de kiss cool :
Le lobe MDR


C'est vrai que c'est pas facile, mais la roulette, c'est difficile a faire !!!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 11 Juin 2007 15:10

bloc coupé !!! en même temps c'est un coup magique et magistral, ce qui est génial aussi et pas si évident c'est de recoller une vieille frappe du revers après avoir été martelé par des smashs CD incessants, un revers (à deux mainsRire ) du fond du cours et qui plante le smasheur à la vollée TROP BIEN !!!
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques