Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 3

Lundi 12 Mars 2007 17:00

Je pense que c'est plutôt kikumaru, dans prince of tennis.
Et là, tu te relève de ta roulade, et tu vois que l'adversaire a déjà finit le point en amortie en rigolant...

Lundi 12 Mars 2007 17:01

lol

Lundi 12 Mars 2007 17:15

Citation de NoBlaZe :
Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.


Flip: raquette ouverte à l'horizontal, carresage de balle puis raquette fermé, je fais pas mouche à tout les coups mais il est très efficace quand je le met en pleine diag CD.
Et bien on verra ça dans une salle de ping ou un tournoi .... tu fais les 24h du pallet?

Lundi 12 Mars 2007 18:15

Citation de fry44 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.


Flip: raquette ouverte à l'horizontal, carresage de balle puis raquette fermé, je fais pas mouche à tout les coups mais il est très efficace quand je le met en pleine diag CD.
Et bien on verra ça dans une salle de ping ou un tournoi .... tu fais les 24h du pallet?


et bah dis donc elle doit être vachement ouverte ta raquette quand elle est à l'horizontal ça doit être du de fermer ^^

Lundi 12 Mars 2007 18:55

Citation de SpinpipS :
Citation de fry44 :
Citation de NoBlaZe :
Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.


Flip: raquette ouverte à l'horizontal, carresage de balle puis raquette fermé, je fais pas mouche à tout les coups mais il est très efficace quand je le met en pleine diag CD.
Et bien on verra ça dans une salle de ping ou un tournoi .... tu fais les 24h du pallet?


et bah dis donc elle doit être vachement ouverte ta raquette quand elle est à l'horizontal ça doit être du de fermer ^^


Faut partir comme un coupé tendu puis refermer au bon moment, mais j'avoue que c'est pas facile.

Lundi 12 Mars 2007 19:00

Tous ceux que j'arrive pas a faire ils sont difficiles !

Lundi 12 Mars 2007 19:15

Un vrai flip si je ne m'abuse est normalement plus claqué que caressé.

Lundi 12 Mars 2007 19:23

Je ne saurais me prononcer, mais on voit les 2

Lundi 12 Mars 2007 20:55

pour moi, c le contre-top revers sous la jambe (droite)

Lundi 12 Mars 2007 21:43

Émoticône pas facile en effet :p

Lundi 12 Mars 2007 22:27

Citation de spirit :
Je pense que c'est plutôt kikumaru, dans prince of tennis.
Et là, tu te relève de ta roulade, et tu vois que l'adversaire a déjà finit le point en amortie en rigolant...

Pas d'accord, j'ai déjà fait la roulade en match et l'adversaire a tellement été surpris qu'il a mis la balle dehors Content

Mardi 13 Mars 2007 02:40

Le coup le plus dur pour moi reste le contre top , que ce soit en cd ou en rv, je pense que c' est ce qui fait la différence quand on veut passer numéroté.

Par contre les roulettes, ou zit comme on dit chez nous, je trouve ça moins dur; sans doute du au fait que je sois gaucher, donc à force d' en tenter sur service de droitier, ça finit par passer, mais bon, ça sert pas à grand chose, sinon à se faire plaisir.

Mardi 13 Mars 2007 17:29

Citation de megatop :
Tous ceux que j'arrive pas a faire ils sont difficiles !


Vu sous cet angle ...

Mardi 13 Mars 2007 17:31

Citation de NoBlaZe :
Un vrai flip si je ne m'abuse est normalement plus claqué que caressé.


Bah, après ça dépend de ton toucher de balle, mais bon, tu peux caresser au départ puis la pousser très fort (limite claqué) à la fin du geste pour mettre de la vitesse.

Mardi 13 Mars 2007 18:17

Citation de kenpachi :
Un de mes coups préférés et assez dur a faire est la defense-roulade™ : aller chercher la balle très loin en plongeant et finir en roulade (se relever très vite après :p).Ok c'est pas très très conventionnel mais ca marche... ou pas.




ça je sais faire! (ancien gardien de but: et oui!)

Par contre, une bonne claque revers picot long sur balle topée... je la tente même pas tellement que c'est difficile!

le coup du sabre demande aussi un certain savoir faire.

Émoticône
le ping est une drogue dure.

Mardi 13 Mars 2007 19:10

Franchement,la roulette j'appelle pas vraiment ça un coup,c'est plus une balle très topé qu'autre chose...
Sinon,c'est quoi la difference entre un side spin et un top spin????

Mardi 13 Mars 2007 19:11

(PS:il y a aussi une grande partie de chance pour realiser une roulette)

Mardi 13 Mars 2007 22:44

Citation de sam fisher :
Franchement,la roulette j'appelle pas vraiment ça un coup,c'est plus une balle très topé qu'autre chose...
Sinon,c'est quoi la difference entre un side spin et un top spin????


top spin c'est le top classique, vers l' avant ( top = avant), sidespin c'est la rotation sur le coté ( side=coté) c'est a dire que tu prends ta balles non pas par l' arrière vers l' avant, mais de gauche a droite (ou inverse)

Mardi 13 Mars 2007 22:59

top= haut, dessus Clin d'oeil

Mardi 13 Mars 2007 23:09

ouais enfin bref on avait compris l' idée était là Content
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques