Quel est le coup le plus difficile du ping selon vous ? - Page 2

Dimanche 11 Mars 2007 22:00

faudrait peut être s'attarder au coup de base, pas sur les coups fantaisistes, car une roulette pour la sortir bonjour.

Dimanche 11 Mars 2007 22:03

Urahara Kusuke on parle pas des coups de base mais des coups les plus durs, moi je dis ce qu'il en est ^^

Dimanche 11 Mars 2007 22:03

Kisuke pardon :p

Dimanche 11 Mars 2007 22:06

ben dans les coups de bases y'a des coups super dur ! dans ces cas la, le plus dur c'est de toper bien saucé sur le coin de la table avec un picot long.

Dimanche 11 Mars 2007 22:09

oé t'as raison c'est dur ca aussi
sinon toujours dans la roulette ya aussi la roulette dans le dos à 3m de la table
nan sérieusement ya pas de coup le plus dur ca dépend des gens, moi c'est démarrer fort en revers sur une balle bien coupée

Dimanche 11 Mars 2007 23:01

le top coupé, j'ai essayé depuis 15 ans, je n'y arrive toujours pas Émoticône
win the yes need the no to win against the no!

Dimanche 11 Mars 2007 23:21

Le coup de ping le plus difficile à encaisser.... c'est le coup de moule .... toujours au mauvais moment !! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 23:27

Citation de bigfoot1 :
Le coup de ping le plus difficile à encaisser.... c'est le coup de moule .... toujours au mauvais moment !! Émoticône


oui c vrai! Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 01:55

Le bloc coupé, qui n'est pas un geste naturel.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 12 Mars 2007 07:32

Citation de kiss cool :
Vous voyez de quel coup je parle ? C'est esthètique mais quasiment impossible à faire Émoticône

Je connais quelqu'un qui le fait bien mais c'est un coup d'attaque (une frappe) pas de défense.

Lundi 12 Mars 2007 07:33

Citation de NoBlaZe :
faudrait peut être s'attarder au coup de base, pas sur les coups fantaisistes, car une roulette pour la sortir bonjour.

Pas toujours. Dans mon club, il y a un gaucher pro de la roulette. Il en réussit 3 sur 5.

Lundi 12 Mars 2007 08:23

le contre top revers n'est pas facile non plus

Lundi 12 Mars 2007 08:58

Citation de foufoune :
le contre top revers n'est pas facile non plus


+1. Et que c'est beau !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Mars 2007 10:59

Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.

Lundi 12 Mars 2007 11:12

Le top du revers. Depuis que j'ai mis mon picot, j'arrive plus qu'à faire des side-spin.

Lundi 12 Mars 2007 12:31

Citation de fry44 :
Citation de bigfoot1 :



le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône


Tout à fait d'accord, du revers comme du coup droit.
Le bloc coupé et autres gestes décrits plus haut sont pas tellement difficiles à faire.

Donc pour moi c'est roulette et bloc amorti (il faut une vitesse d'éxécution dans le geste, un toucher assez phénoménal, et une lucidité que j'ai pas)
Le reste des gestes comme flips et sides ... sont pas très durs à réaliser.
.
Je serais curieux de voir ton flip CD et sa régularité.

Lundi 12 Mars 2007 14:37

La roulette, je ne la prend pas en tant que geste technique, car c'est juste un coup auquel on ajoute une particularité : rouler sur la table.

Ainsi, on pourrait dire "la filette", un coup qui roule sur la bande du filet pour tomber dans le coin opposé, non ?
Ou un "poteau", ou la balle touche une fois le poteau avant de toucher sur le côté adverse.

Je le vois comme ça

Lundi 12 Mars 2007 15:16

ou un coup tournant quand tu top aussi? ou tournant dans le sens inverse quand tu coupes (qui va sur la partie de la table de l'autre côté)

Lundi 12 Mars 2007 16:29

Un de mes coups préférés et assez dur a faire est la defense-roulade™ : aller chercher la balle très loin en plongeant et finir en roulade (se relever très vite après :p).Ok c'est pas très très conventionnel mais ca marche... ou pas.

Lundi 12 Mars 2007 16:59

mdrrr arrête de regarder bleach et va dans une salle de ping
la defense-roulade™ loool
1
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques