Et dire que tu te retrouves tout seul maintenant, mon cher linvisible, à avoir écrit que "... Sarkozy est un n..i ...".
Paradoxe du résultat d'une demande de censure de ce qui n'aurait dû être vu que comme une ... caricature. Ca rappelle une pas si vieille histoire ... danoise.
c'est clair et net que Sarkozy fait ça pour draguer les electeurs du FN... et ça montre à quel point il est dangereux et comme ça soif de pouvoir est grande...
Parce que les autres n'ont pas la soif du pouvoir peut être?
Sarkozy lui ne s'en cache pas en tout cas.
Et puis les 18% d'électeurs du FN, ce sont des pestiférés? On n'a pas le droit d'écouter ce qu'ils ont à dire?
C'est ça la démocratie participative pourtant, non?
Le poireaux maçon qui passe sur TF1 actuellement et qui vient d'avoir ces 500 signatures avrec 3 bouteilles de wiskys dans le cornet , il veut se meusurer a a SARKO ?
Parce que les autres n'ont pas la soif du pouvoir peut être?
Sarkozy lui ne s'en cache pas en tout cas.
Et puis les 18% d'électeurs du FN, ce sont des pestiférés? On n'a pas le droit d'écouter ce qu'ils ont à dire?
C'est ça la démocratie participative pourtant, non?
c'est clair et net que Sarkozy fait ça pour draguer les electeurs du FN... et ça montre à quel point il est dangereux et comme ça soif de pouvoir est grande...
faut quand même pas déconner, à te lire on croirait que c'est Satan !
C'est fascinant comme seul Sarkozy attise à ce point la polémique, les prises de position tranchées à son encontre, l'ardeur à dénoncer et à mettre en garde contre sa personne, l'obstination de la part de ses défenseurs....peut être qu'il dérange parce que c'est le seul qui a vraiment des idées et qui ne pas peur d'affirmer des choses non complaisante pour faire changer la situation de la Fance......................... Non, bien sur je déconne!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
C'est fou mon message sur Mr Sarkozy a été retiré du forum!!
Ainsi qu'un (pas très malin et que je regrette) posté sur le forum des championnats de france de police!
Je crois que je suis fiché par les RG.
Alors comme ca on a le droit de dire que Mme Royal est d'extrème gauche et pas que Sarko est d'extrème droite??????????????
Ca semble pourtant beaucoup plus proche de lavérité non?
C'est fou mon message sur Mr Sarkozy a été retiré du forum!!
Ce n'est pas fou, c'est normal, une évidence... Avant d'employer n'importe quel mot pour caractériser une personne, prends un dictionnaire et instruis-toi.
je ne crois pas qu'il faille pour autant écouter ce qu'ils ont à dire dans la mesure où les idées qu'ils défendent sont dangereuses pour la démocratie et les libertés individuelles.
Comment sais-tu quelles idées ils défendent si tu n'écoutes pas ce qu'ils ont à dire ?