Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy - Page 13

Lundi 19 Mars 2007 22:54

Et dire que tu te retrouves tout seul maintenant, mon cher linvisible, à avoir écrit que "... Sarkozy est un n..i ...".
Paradoxe du résultat d'une demande de censure de ce qui n'aurait dû être vu que comme une ... caricature. Ca rappelle une pas si vieille histoire ... danoise.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Mars 2007 23:00

Mais ma parole bible, t'es en RTT ce soir ? Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 23:05

Disons qu'il y a encore plus ou moins quatre heures, j'étais, revenant des Deux-Sèvres, en ... R11! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 12:53

c'est clair et net que Sarkozy fait ça pour draguer les electeurs du FN... et ça montre à quel point il est dangereux et comme ça soif de pouvoir est grande...

Mardi 20 Mars 2007 13:12

Parce que les autres n'ont pas la soif du pouvoir peut être?
Sarkozy lui ne s'en cache pas en tout cas.
Et puis les 18% d'électeurs du FN, ce sont des pestiférés? On n'a pas le droit d'écouter ce qu'ils ont à dire?
C'est ça la démocratie participative pourtant, non?

Mardi 20 Mars 2007 13:25

Le poireaux maçon qui passe sur TF1 actuellement et qui vient d'avoir ces 500 signatures avrec 3 bouteilles de wiskys dans le cornet , il veut se meusurer a a SARKO ?

Mardi 20 Mars 2007 13:26

Citation de varispin :
Parce que les autres n'ont pas la soif du pouvoir peut être?
Sarkozy lui ne s'en cache pas en tout cas.
Et puis les 18% d'électeurs du FN, ce sont des pestiférés? On n'a pas le droit d'écouter ce qu'ils ont à dire?
C'est ça la démocratie participative pourtant, non?

Non, eux c'est les méchants.

Mardi 20 Mars 2007 13:55

Citation de polopopop :
c'est clair et net que Sarkozy fait ça pour draguer les electeurs du FN... et ça montre à quel point il est dangereux et comme ça soif de pouvoir est grande...


faut quand même pas déconner, à te lire on croirait que c'est Satan !

Mardi 20 Mars 2007 14:43

C'est fascinant comme seul Sarkozy attise à ce point la polémique, les prises de position tranchées à son encontre, l'ardeur à dénoncer et à mettre en garde contre sa personne, l'obstination de la part de ses défenseurs....peut être qu'il dérange parce que c'est le seul qui a vraiment des idées et qui ne pas peur d'affirmer des choses non complaisante pour faire changer la situation de la Fance......................... Non, bien sur je déconne!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 20 Mars 2007 15:24

C'est fou mon message sur Mr Sarkozy a été retiré du forum!!
Ainsi qu'un (pas très malin et que je regrette) posté sur le forum des championnats de france de police!
Je crois que je suis fiché par les RG.
Alors comme ca on a le droit de dire que Mme Royal est d'extrème gauche et pas que Sarko est d'extrème droite??????????????
Ca semble pourtant beaucoup plus proche de lavérité non?

Mardi 20 Mars 2007 15:28

En plus c'etait pour la rime

Mardi 20 Mars 2007 15:53

Citation de Aguen :
C'est fou mon message sur Mr Sarkozy a été retiré du forum!!

Ce n'est pas fou, c'est normal, une évidence... Avant d'employer n'importe quel mot pour caractériser une personne, prends un dictionnaire et instruis-toi.

Mardi 20 Mars 2007 17:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:02 par Christ79

Mardi 20 Mars 2007 17:11

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:02 par Christ79

Mardi 20 Mars 2007 17:14

Une démocratie qui se doit de ne pas écouter son peuple afin de rester une démocratie ne serait-elle pas un tantinet dictatoriale ?

Mardi 20 Mars 2007 17:18

en principe, il paraît. Content

Mardi 20 Mars 2007 17:25

Citation de Christ79 :
je ne crois pas qu'il faille pour autant écouter ce qu'ils ont à dire dans la mesure où les idées qu'ils défendent sont dangereuses pour la démocratie et les libertés individuelles.

Comment sais-tu quelles idées ils défendent si tu n'écoutes pas ce qu'ils ont à dire ? Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:01 par Christ79

Mardi 20 Mars 2007 17:39

Christ79, démocrate champion ! Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:40

Les américains ont voulu imposer la démocratie au Moyen-Orient...
1
2
513 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café