Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop

Mercredi 06 Juin 2012 20:13

Merci Salami pour ce moment Nutella !
Bise

Samedi 02 Juin 2012 17:22

Je crois que les signatures d'Adrien, Arnaud et Manu ne sont pas directement liés à l'apéro d'après match ... le plaisir de jouer entre potes avant tout, dans un club familial parait primordial dans leur décision ... s'il suffisait de payer des bouteilles de Ricard et Whisky pour attirer les bons joueurs, ça se saurait ... et certains clubs (qui se reconnaitront ) seraient déjà en Pro A !

Vendredi 01 Juin 2012 16:23

Des mecs sous les 600 français pas payés ... ça se fait de plus en plus rare !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Juin 2012 16:26 par polopopop

Vendredi 01 Juin 2012 11:03

Dans le jargon, c'est ce qui s'appelle "un gros coup" ! Bravo Yvrac Émoticône
Depuis l'arrivée des investisseurs du Qatar, le club a pris d'autres dimensions ;-)

Lundi 07 Mai 2012 22:04

Aucune trace de Combesque dans le palmarès ... bien que tête de série! Des explications ?

Dimanche 15 Avril 2012 15:32

Bravo à Mérignac ... des circonstances particulières qui donnent une saveur différente à votre montée ! On a connu ça avec Cestas il y a quelques années (et déjà une "aide" béglaise pour la dernière journée) ! Fêtez bien ça et soyez prêts à jouer crânement votre chance l'an prochain ! Votre club grandit grâce à l'implication des joueurs et des dirigeants ... et cela est plus que mérité ! Si vous voulez faire une préparation pendant l'été à Barcelone pour être au top vous êtes les bienvenus ( et soyez sympa, mettez le Recardo dans vos valises tout de même ... ) !

Lundi 28 Novembre 2011 17:56

Paulo président !!!!!! Au fait, ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles des béglais, quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur situation dans la poule ?

Dimanche 01 Mai 2011 14:51

Courte vidéo de Messi pratiquant le tennis de table pour une publicité ! Petit clin d'oeil ... au passage il serait devenu droitier ...
http://www.sport.es/es/noticias/barca/20110501/messi-rey-del-ping-pong/990086.shtml

Mercredi 30 Mars 2011 18:20

Citation de bombec24 :
derby aquitain en perspective pour ce week end!!!
Ca va être chaud!!!

Il se murmure que Bombec 24 serait allé courir TOUS LES JOURS de la semaine dernière, afin d'arriver affûter comme jamais à la salle du bouzet ce samedi ... cette info a même été confirmée par l'individu lui-même ... Un investissement ponctuel à la fin de la saison sera-t-il suffisant pour terrasser les voisins cestadais, redoutables à domicile ... réponse prochainement !
Le cirque Pinder, on vous attend !!! Pour certains, c'est une question d'honneur qui est en jeu, pour d'autres, la victoire est impérative dans la course au maintien ... Dans tous les cas, un long chambrage est inévitable à la suite de la rencontre, et ce, de longs mois durant ! Émoticône

Lundi 07 Février 2011 15:54

Citation de alex33 :
Citation de Suivez-le-flo :
Pour TEDO vu que vous en parlez. Il a belle et bien joué haha !!!
PH le perd 3/1. Mais tous les sets finissent à 11-8 ... Pas loin N°2 ^^
et moi je perd 11-6 à la belle.

Effectivement il joue 850/950, mais il sait surtout gérer les points importants... C'est le cas de le dire (avec un gros service marteau.) Qui nous a d'ailleurs fait perdre le double car 9/9 à la belle. TEDO sert 2 fois sur BRIAND, et comme un petit poisson qu'il est Émoticône ,je prends 2 sacs derrière... et quelques sets en simple.
TEDO sans service, ça donne quoi ?? Pleurer

PROCHAINE JOURNEE DANS 1 MOIS.
LIBOURNE / SAM >>>> 10 / 10
Bon repos à tous. (pour certains :p)

euh d'habitude je ne chambre pas mes collègues mais là je suis obligé dsl Flo, quand tu dis "TEDO sans service" ca me fait beaucoup rire et je pense que beaucoup d'autre rigole aussi, c'est comme si tu demandais au joueur de tennis de servir à la cuillère !!!!
Oui vous êtes pas loins à savoir la perte des 2 doubles à la belle, la défaite de Damien sur CALS à la belle, flo à la belle sur TEDO, des points importants qui font que le match a tourné pour AGEN mais bon pas ridicule contre cette écurie qui info ou intox a approché Paul LAVERGNE et Loic BOBILLIER et un chinois : (bien entendu seulement 1 des 3 viendra) pour la saison à venir !!
Maintenant place au maintien et surtout l'objectif d'avoir au moins un numéro pour une fois à MERIGNAC COME ON FLO pas de repot pour toi !!!

Émoticône

Mardi 01 Février 2011 01:07

Tu m'as l'air solide en informatique Ricky ... de plus, refuser un repas dans le Béarn, c'est pas très sérieux tout ça Mrs les yvracais !...

Mercredi 09 Juin 2010 11:55

Citation de briandy :
Citation de liphon :
en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses

Oh ça sent la jalousie à plein nez tout ça ! Autant je comprends tout à fait les reproches quant au whisky dans les tribunes et c'est pas forcément la meilleure image du club (encore qu'il aurait suffit de le faire remarquer à ce moment là pour que l'apéro soit pris ailleurs je pense), autant le coup du "pillage" est risible. Heu nous on n'y peut rien si certains veulent venir. On ne paye personne, on ne donne pas de matériel et certains 25 signent en sachant que sportivement on ne peut rien leur garantir de mieux que ... l'équipe 3 !! Mais ils viennent quand même !!!!!!!!!!!!!!! Juste un truc si t'as pas trop le moral et que tu te sens un peu aigri en ce moment, ... viens au Sam !

Je me permets de répondre à la place de Romain ... A mon avis ce n'était que du chambrage l'histoire du "pillage" et ce mot n'avait aucune valeur péjorative ... Bonne chance au S.A.M pour l'année prochaine, avec un projet sportif de plus en plus intéressant !

Mardi 08 Juin 2010 01:24

Effectivement, tournoi une nouvelle fois au top ... organisation, accueil et ambiance générale (primordiale au cours d'un tournoi) vraiment sympa ... un grand merci aux J.A, bénévoles, et gens du coin ! Cet évènement annuel mérite de devenir une référence dans la région !!! A bientôt !

Jeudi 03 Juin 2010 21:51

Bon plus rapide que prévu finalement :
Ouice Olivier / SagCestas/ 9419882 / 1388 points ------ Tableau 4 et tableau 12 !

Jeudi 03 Juin 2010 21:33

Deux nouvelles inscriptions :
Viault Romain /SagCestas/ 3318055 / 1844 pts ----- Tableau 1 uniquement
Fernandes Paulo / SagCestas/ 3320017 / 1884 pts ----- Tableau 1 et 10

Je te confimerais prochainement la venue d'au moins un autre cestadais logiquement, voire deux !
A samedi !

Dimanche 30 Mai 2010 20:51

Salut François !
Inscription pour le week-end prochain :
MIRANDA Jordi /SagCestas/ 3315600 /2017 pts
T1 et T10 ... Je vois avec mes compères pour les doubles, si l'on prévoit de se lever plutôt pour être à la salle à 11h et qu'un petit jeune de votre club est motivé... je te tiens au jus dans la semaine !...
En espérant que tous les bénévoles seront encore au top et que la prune nous attend bien sagement ...
A samedi tout le monde ! Émoticône

Mardi 18 Mai 2010 20:37

Citation de nonoleptirobo :
ca ne bouge pas beaucoup en gironde pour le moment...le calme avant la tempete???
Pour cestas rien de 9...attendons...on m'apprend une arrivée alors que je ne suis meme pas au courant...mais si cela se confirme , tant mieux pour ns car c'est un des meilleurs tout petit de gironde...

En gros tu es en train de nous dire que Pierre Picard rempile au moins pour un an en N2 ...

Jeudi 13 Mai 2010 19:49

Citation de Poits :
tu veux tout savoir toi tofff ???? pourtant on risque pas d'avoir un match neuilly-cestas en N2 prochainement

Émoticône

logiquement, je laisserai a l entraineur le soin de répondre ....mais entre potes on a su trouver la solution idéale pour chacun !
Émoticône

Bienvenue au club ! Tu ne seras pas déçu, on te laissera découvrir cela par toi même !

Lundi 03 Mai 2010 15:54

MIRANDA Jordi
SAG Cestas
3315600
2017 pts (enfin je crois ...)
Tableau 8 ...

Merci Cédric !

Dimanche 02 Mai 2010 20:57

Citation de Poits :
Ah bon tofff ? un 600 ?? sinon Merignac ca joue a quel niveau ? Bonne ambiance dans ce club ? et Alph à Cestas c'est une rumeur ou certitude ?

Alphand à Cestas = simple rumeur !...
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu