Samedi 17 Mars 2007 20:22
Si Nicolas Sarkozy passe et qu'il créé son fameux ministère, il faudra songer à remplacer l'icône des favoris.Dimanche 18 Mars 2007 21:26
C'est vraiment débile ce genre d'amalgame.Dimanche 18 Mars 2007 21:50
C'est vrai, après le "Ministère de l' Intégration et de l' Identité Nationale" ,à quand le "Commissariat aux questions juives ?".
Dimanche 18 Mars 2007 23:04
Si Sarkozy passe, jamais il ne créera ce ministère, c'était une manoeuvre électorale pour récupérer les électeurs du FN si Le Pen n'avait pas ses 500 signatures, comme je l'ai écrit plus haut.Lundi 19 Mars 2007 05:02
Je dois avouer que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec cette idée de Ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale.Lundi 19 Mars 2007 06:51
Lundi 19 Mars 2007 08:22
Lundi 19 Mars 2007 08:24
Et puis Nivodjeu, ne penses tu pas qu'avant de juger le ministère de l'intégration et de l'identité nationale, il faut voir ce que ça donne?Lundi 19 Mars 2007 09:51
Pas trop de quoi trop s'étonner: qu'on trouve ça normal ou pas, une campagne partie tôt nourrit et se nourrit immanquablement des innombrables enquêtes d'opinion.Lundi 19 Mars 2007 09:53
Le sujet "qu'est-ce qu'être français en 2000 ?" a été posé au Bac ou à un concours important. Et si M. Sarkozy avait dû "plancher" dessus, il aurait obtenu une note "passable", en médiocre qu'il est.
Lundi 19 Mars 2007 13:26
Lundi 19 Mars 2007 13:28
Lundi 19 Mars 2007 13:39
Lundi 19 Mars 2007 15:10
Lundi 19 Mars 2007 15:30
Invisible, c'est quoi un Français '' au sens strict du terme '' ???
Lundi 19 Mars 2007 17:49
Aucune idée...
Lundi 19 Mars 2007 18:28
Lundi 19 Mars 2007 18:44
Un Français moyen, il paraît que c'est un pléonasme.Lundi 19 Mars 2007 21:15
Lundi 19 Mars 2007 21:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café