Jeudi 08 Février 2007 20:47
Tu peux faire un match pourri en marquant un voir deux buts et un très bon match sans marquer...Vendredi 09 Février 2007 01:01
La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) « a évoqué » jeudi « l'affaire » Cissé, qui avait blessé Mario Yepes lors de Marseille-Paris SG dimanche, mais a décidé de ne pas le sanctionner, estimant que l'arbitre a eu une « juste appréciation des faits ». « On a évoqué l'affaire et nous avons estimé que M. Layec (arbitre de la rencontre) avait eu une juste appréciation des faits », a déclaré le président de la commission Jacques Riolacci. Le défenseur du Paris SG Mario Yepes s'est fracturé la malléole externe de la cheville gauche lors d'un choc avec l'attaquant de l'OM Djibril Cissé lors de OM-PSG (1-1), qui avait écopé d'un carton jaune pour ce geste. Cette blessure a mis un terme à la saison du Colombien, indisponible au moins trois mois.Vendredi 09 Février 2007 01:30
La on peut vraiment dire dorénavant que le PSG, est le bouc émissaire, de toutes les sanctions que l'on veut tester dans le foot proVendredi 09 Février 2007 08:15
l'om a encore magouillé...Vendredi 09 Février 2007 09:04
Vendredi 09 Février 2007 10:03
Vendredi 09 Février 2007 11:48
Vendredi 09 Février 2007 18:09
Mort de rire Strutt : je suis trop 1er degré!
Samedi 10 Février 2007 10:52
La décision de la commision de discipline est pour le moin surprenante.... Si je suis contre le fait de sanctionner un joueur en blessant involontairement un autre (car le foot est un sport de contact...) si l'on suspends Frau 2 mois, pourquoi ne pas suspendre Cissé au minimum 2-3 matchs ?Samedi 10 Février 2007 11:01
Ca s'appelle : 2 poids 2 mesures.Samedi 10 Février 2007 11:39
c'est surtout que Frau a pris un rouge sur l'action et cissé un jaune.
Samedi 10 Février 2007 12:19
Samedi 10 Février 2007 12:20
Cissé a eu ce qu'il méritait : c'est à dire RIEN
Samedi 10 Février 2007 15:40
Samedi 10 Février 2007 23:00
Aucune équité, le PSG sert de bouc émissaire pour le test de new formule.Dimanche 11 Février 2007 00:35
yes, cette injustice va bouster le groupe qui aura à coeur de sauver le club.Dimanche 11 Février 2007 13:10
Dimanche 11 Février 2007 13:14
Dimanche 11 Février 2007 14:01
Bah entre yepes et ses tirages de maillots et frau et ses 2 mois de suspensions, y'a de quoi se poser des questions quand meme!Dimanche 11 Février 2007 14:01
C'est marrant quand c'est Lyon qui est soit disant aidé par les arbitres, vous en faites des posts, des sujets de discussion, mais quand c'est l'OM, qui n'est pas sanctionné, c'est qu'on trippe, que c'est du n'importe quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport