Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 3

Jeudi 08 Février 2007 20:47

Tu peux faire un match pourri en marquant un voir deux buts et un très bon match sans marquer...

Vendredi 09 Février 2007 01:01

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) « a évoqué » jeudi « l'affaire » Cissé, qui avait blessé Mario Yepes lors de Marseille-Paris SG dimanche, mais a décidé de ne pas le sanctionner, estimant que l'arbitre a eu une « juste appréciation des faits ». « On a évoqué l'affaire et nous avons estimé que M. Layec (arbitre de la rencontre) avait eu une juste appréciation des faits », a déclaré le président de la commission Jacques Riolacci. Le défenseur du Paris SG Mario Yepes s'est fracturé la malléole externe de la cheville gauche lors d'un choc avec l'attaquant de l'OM Djibril Cissé lors de OM-PSG (1-1), qui avait écopé d'un carton jaune pour ce geste. Cette blessure a mis un terme à la saison du Colombien, indisponible au moins trois mois.

« Depuis lundi, on me parle de l'affaire « Frau », mais cela n'a rien à voir... », a ajouté M. Riolacci. L'attaquant du Paris SG Pierre-Alain Frau avait été suspendu deux mois par la commission après avoir blessé en novembre le Sedanais Noro, dont l'indisponibilité s'élevait à six mois. « Dans le cas Frau, il y avait eu un geste non maîtrisé. Là, c'est incident de jeu malheureux", a précisé le président de la commission. « Pour Frau, le président de Sedan (M. Urano) avait demandé à l'époque une sanction exemplaire, aussi longue que la durée d'indisponibilité du blessé. Là M. Cayzac (président du Paris SG) parle d'une « affaire grave ». Dans les deux cas, le but est de mettre la pression sur la commission », a expliqué M. Riolacci. « Or, cette commission est atteinte d'une maladie incurable, elle est allergique à toute pression d'où qu'elle vienne », a-t-il conclu.

AFP
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 09 Février 2007 01:30

La on peut vraiment dire dorénavant que le PSG, est le bouc émissaire, de toutes les sanctions que l'on veut tester dans le foot pro
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 09 Février 2007 08:15

l'om a encore magouillé...

Vendredi 09 Février 2007 09:04

Citation de Greg :
D'accord Strutt mais au foot s'il n'y avait que les spécialistes qui en parlaient , il n'y aurait pas de rubrique "foot" sur le forum.

Un attaquant qui n'a aucune occasion lors d'un match peut difficilement être crédité d'un très bon match. Enfin, ce n'est que mon avis.


C'était une boutade Greg suite aux commentaires des uns et des autres sur Henry et Cissé. J'aurais du mettre un smiley.

Vendredi 09 Février 2007 10:03

Citation de maxpower :
La on peut vraiment dire dorénavant que le PSG, est le bouc émissaire, de toutes les sanctions que l'on veut tester dans le foot pro

oué malheureusement le PSG se fait encore entuber
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 09 Février 2007 11:48

Citation de maxpower :
La on peut vraiment dire dorénavant que le PSG, est le bouc émissaire, de toutes les sanctions que l'on veut tester dans le foot pro

ah ah..
Citation de picot69 :
l'om a encore magouillé...

ah ah..
Citation de flosim :

oué malheureusement le PSG se fait encore entuber
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ah ah..

Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 09 Février 2007 18:09

Mort de rire Strutt : je suis trop 1er degré!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Février 2007 10:52

La décision de la commision de discipline est pour le moin surprenante.... Si je suis contre le fait de sanctionner un joueur en blessant involontairement un autre (car le foot est un sport de contact...) si l'on suspends Frau 2 mois, pourquoi ne pas suspendre Cissé au minimum 2-3 matchs ?

Cette décision est pour le moins étrange car ni Frau ni Cissé ne voulait blesser leur adversaire et pourtant les sanctions sont complétement différentes...

La différence c'est que Cissé est une "star" (ou une starlette plutot...) sélectionné régulièrement en EdF et ce n'est pas le cas de Frau.

Samedi 10 Février 2007 11:01

Ca s'appelle : 2 poids 2 mesures.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 10 Février 2007 11:39

c'est surtout que Frau a pris un rouge sur l'action et cissé un jaune.

un jaune pour un marseillais c'est normal... Émoticône Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Samedi 10 Février 2007 12:19

Citation de Picotlyonnais :
Cette décision est pour le moins étrange car ni Frau ni Cissé ne voulait blesser leur adversaire et pourtant les sanctions sont complétement différentes...

La différence c'est que Cissé est une "star" (ou une starlette plutot...) sélectionné régulièrement en EdF et ce n'est pas le cas de Frau.


La difference aussi c'est que Cissé joue à Marseille et Frau à Paris. C'est plus "tendance" de frapper sur le Paris SG. Émoticône

Cayzac a raison d'ouvrir un peu sa gueule sur ce dossier.
Tiens bon Paulo!

Samedi 10 Février 2007 12:20

Cissé a eu ce qu'il méritait : c'est à dire RIEN Émoticône

Samedi 10 Février 2007 15:40

Citation de Monsieur Com :
Citation de Picotlyonnais :
Cette décision est pour le moins étrange car ni Frau ni Cissé ne voulait blesser leur adversaire et pourtant les sanctions sont complétement différentes...

La différence c'est que Cissé est une "star" (ou une starlette plutot...) sélectionné régulièrement en EdF et ce n'est pas le cas de Frau.


La difference aussi c'est que Cissé joue à Marseille et Frau à Paris. C'est plus "tendance" de frapper sur le Paris SG. Émoticône

Cayzac a raison d'ouvrir un peu sa gueule sur ce dossier.

oué mais malheureusement j'ai bien peur que cela vas aboutir à rien...comme d'hab quoi!!!où est l'équité????

Samedi 10 Février 2007 23:00

Aucune équité, le PSG sert de bouc émissaire pour le test de new formule.

Et on sait tous pourtant que l'OM n'est jamais avantagé par l'arbitrage, c'est le méchant Lyon ça.

Apperement le PSG est le club a abattre en ce moment, et ba ils ont donné une bonne leçon ce week end , en montrant que malgres tout ce qu'il leur arrive, ils vont se battre jusqu'au bout pour ne pas aller en L2.

Le PSG a de quoi etre énervé, et surtout Frau, qui doit se demander, pourquoi lui??? et ba tout simplement parce qu'il est du PSG.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 00:35

yes, cette injustice va bouster le groupe qui aura à coeur de sauver le club.
Le Parc a retrouvé de la splandeur. Bel hômmage à Mario.

Dimanche 11 Février 2007 13:10

Citation de maxpower :
Aucune équité, le PSG sert de bouc émissaire pour le test de new formule.

Et on sait tous pourtant que l'OM n'est jamais avantagé par l'arbitrage, c'est le méchant Lyon ça.

Apperement le PSG est le club a abattre en ce moment, et ba ils ont donné une bonne leçon ce week end , en montrant que malgres tout ce qu'il leur arrive, ils vont se battre jusqu'au bout pour ne pas aller en L2.

Le PSG a de quoi etre énervé, et surtout Frau, qui doit se demander, pourquoi lui??? et ba tout simplement parce qu'il est du PSG.


vous trippez les gars!!! le PSG a de quoi enervé donc on veut les sanctionner, ça sort d'où ces trucs de guedin!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Février 2007 13:14

Citation de eattheball :
Citation de maxpower :
Aucune équité, le PSG sert de bouc émissaire pour le test de new formule.

Et on sait tous pourtant que l'OM n'est jamais avantagé par l'arbitrage, c'est le méchant Lyon ça.

Apperement le PSG est le club a abattre en ce moment, et ba ils ont donné une bonne leçon ce week end , en montrant que malgres tout ce qu'il leur arrive, ils vont se battre jusqu'au bout pour ne pas aller en L2.

Le PSG a de quoi etre énervé, et surtout Frau, qui doit se demander, pourquoi lui??? et ba tout simplement parce qu'il est du PSG.


vous trippez les gars!!! le PSG a de quoi enervé donc on veut les sanctionner, ça sort d'où ces trucs de guedin!!!!


ce que je dire c'est: je ne vois pas pourquoi il aurait un complot contre le PSG...
Qui? quels instance? et motivé par quoi en voudrait au PSG...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Février 2007 14:01

Bah entre yepes et ses tirages de maillots et frau et ses 2 mois de suspensions, y'a de quoi se poser des questions quand meme!

Dimanche 11 Février 2007 14:01

C'est marrant quand c'est Lyon qui est soit disant aidé par les arbitres, vous en faites des posts, des sujets de discussion, mais quand c'est l'OM, qui n'est pas sanctionné, c'est qu'on trippe, que c'est du n'importe quoi.

C'est assez marrant d'avoir deux discours comme vous pouvez l'avoir et d'etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre la faute de cissé, a moins que yepes est simulé une blessure de 6 mois???

C'est peut etre un coup de Aulas non?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport