Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 8

Jeudi 01 Mars 2007 00:57

Citation de flosim :
c'est plus un pb défensif mais c'est trop compliqué pr toi...

Ah ok c les défenseurs de PSG qui ont empeché les attaquants de PSG de amrquer un but c'est ça ? Rire
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport