Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 5

Mardi 13 Février 2007 12:14

Quelqu'un de franc supporter de l'OM, qui va dans le sens d'un joueur de l'OM, wahouuuuuuuu incroyable n'est ce pas?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 13:43

J'ai beau aprécier l'OM, j'espère tout de même garder mon objectivité.
Mais je me demande si vous n'êtes pas anti-OM et si votre jugement ne s'en trouve pas alors déformé.
Quand je lis vos critique sur ce joueur, je vous trouve sévère mais juste mais je maintiens que son geste me semble bien moins agressif que celui de de Frau...

Mardi 13 Février 2007 13:46

Oui oui tu peux maintenir... Je rajoute même que dire le contraire est de la mauvaise foi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 13:48

Citation de vince77 :
Citation de enricodecuba :
quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...



enfin qqun de franc...arrête de ruminer flosim...

venant de toi je prends cela comme un compliment...!!! Émoticône
vs êtes pro marseillais dc normal que vs défendiez la star Cissé

Mardi 13 Février 2007 14:09

"venant de toi je prends cela comme un compliment...!!!"

C'est ta phrase préférée je pense car tous les marseillais y ont eu le droit... peut être le signe que tu commences à saturer sur ce sujet...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 14:09

Citation de flosim :
Citation de vince77 :
Citation de enricodecuba :
quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...



enfin qqun de franc...arrête de ruminer flosim...

venant de toi je prends cela comme un compliment...!!! Émoticône
vs êtes pro marseillais dc normal que vs défendiez la star Cissé

oui mais si tu vas par la tu es pro parisien dc ton jugement s'en trouve lui aussi altr
cissé en merite pas la même sanction que Frau mais 2/3 matchs de suspensions n'auraient pas été de trop

Mardi 13 Février 2007 14:10

Citation de flosim :
Citation de vince77 :
Citation de enricodecuba :
quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...



enfin qqun de franc...arrête de ruminer flosim...

venant de toi je prends cela comme un compliment...!!! Émoticône
vs êtes pro marseillais dc normal que vs défendiez la star Cissé


et toi en tant que pro parisien c'est normal que tu t'en prenne à lui... ou que tu défende la star frau... Émoticône
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 14:26

Faut vraiment pousser loin la mauvaise fois pour dire que Frau méritait sa sanction et que Cissé ne la méritait pas.

Et je n'aime pas plus le PSG que l'OM loin de la, mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un club, et que l'OM est souvent favorisé, car on ne touche pas un club populaire, ça pourrait porter préjudice, alors on s'attaque a un club en declin, qui a des problèmes de racisme, tout le monde trouve ça forcement plus juste, alors que ça n'a rien a voir avec les joueurs...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 14:30

bien vu justicier maxpower, heureusement que tu es là...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 14:52

Chacun son registre, tu apportes des justifications totalement infondée, car tu es obnubilé par l'OM, tu en deviens presque aveugle du monde exterieur, moi je regarde ce qu'il se passe en L1, que marseille ne sera jamais le grand club tant espéré, et que cissé n'est pas non plus le messie, qu'il est même risible, et qu'il se retrouve favorisé car c'est une pseudo star, et que le sanctionner, serait sanctionner indirectement l'equipe de france ( d'ailleurs je sais pas vraiment ce qui fait la ) et sanctionner un joueur qui a été blessé plusieurs mois.

Sur l'action je suis desolé mais cissé mérite beaucoup plus qu'un jaune, c'est un coup classique, c'est une grosse semelle, et tout joueur de foot connait tres bien ses consequences.

Et si on compare l'aggressivité de Frau et de Cissé sur le terrain, c'est un peu comme comparer la belle et la bête.

Effectivement quand on parle de l'OL et de l'OM j'essaye d'etre aussi objectif que tu ne peux l'être comme pas mal de personne.


De toute façon la sanction, elle se fera a la fin de l'année, quand marseille n'aura pas de place en LDC, et sera cantonné a une vulgaire place de UEFA, que les meilleurs joueurs seront partit, quoi que pour cissé , on peut pas dire que cela sera une grande perte.


Apres tout ce que le PSG a vécu cette année comme difficulté , je suis sur qu'a la fin de l'année ils vont decrocher quelque chose de plus valorisant qu'une simple place de UEFA.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 15:05

Citation de maxpower :
Faut vraiment pousser loin la mauvaise fois pour dire que Frau méritait sa sanction et que Cissé ne la méritait pas.

Et je n'aime pas plus le PSG que l'OM loin de la, mais la je trouve que ça commence a faire beaucoup pour un club, et que l'OM est souvent favorisé, car on ne touche pas un club populaire, ça pourrait porter préjudice, alors on s'attaque a un club en declin, qui a des problèmes de racisme, tout le monde trouve ça forcement plus juste, alors que ça n'a rien a voir avec les joueurs...


je n'ai jamais dit que Frau méritait sa sanction, je dis juste que les sanctions ne peuvent etre les memes entre Cissé et Frau

on ne tape pas sur les clubs populaires.......... et une rétrogradation en D2 c'est pas taper ca ?

Mardi 13 Février 2007 15:06

Citation de maxpower :
Chacun son registre, tu apportes des justifications totalement infondée, car tu es obnubilé par l'OM, tu en deviens presque aveugle du monde exterieur, moi je regarde ce qu'il se passe en L1, que marseille ne sera jamais le grand club tant espéré, et que cissé n'est pas non plus le messie, qu'il est même risible, et qu'il se retrouve favorisé car c'est une pseudo star, et que le sanctionner, serait sanctionner indirectement l'equipe de france ( d'ailleurs je sais pas vraiment ce qui fait la ) et sanctionner un joueur qui a été blessé plusieurs mois.

Sur l'action je suis desolé mais cissé mérite beaucoup plus qu'un jaune, c'est un coup classique, c'est une grosse semelle, et tout joueur de foot connait tres bien ses consequences.

Et si on compare l'aggressivité de Frau et de Cissé sur le terrain, c'est un peu comme comparer la belle et la bête.

Effectivement quand on parle de l'OL et de l'OM j'essaye d'etre aussi objectif que tu ne peux l'être comme pas mal de personne.


De toute façon la sanction, elle se fera a la fin de l'année, quand marseille n'aura pas de place en LDC, et sera cantonné a une vulgaire place de UEFA, que les meilleurs joueurs seront partit, quoi que pour cissé , on peut pas dire que cela sera une grande perte.


Apres tout ce que le PSG a vécu cette année comme difficulté , je suis sur qu'a la fin de l'année ils vont decrocher quelque chose de plus valorisant qu'une simple place de UEFA.


Que de belles phrases...
Cisse joue le ballon mais malheureusement il met la semelle sur la cheville de yepes...
Frau ne joue pas le ballon car il tacle bien en retard noro et de plus, son tacle arrive au niveau du genou...

Il y a alors deux poids et donc... deux mesures

Ensuite même si cisse se prend un an de suspension et que le psg est champion de france et d'europe... C'est la vie...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 15:13

Pas un an de suspension mais au moins quelques matchs, pourquoi les sanctions ne devraient qu'arriver aux autres???

Juninho mérite des matchs de suspension aussi pour ses coups de coude, c'est un fait, alors pourquoi frau et pas les autres?
Peur de fausser un championnat deja faible, avec la peur de sanctionner les meilleurs ( moins mauvais ) des joueurs???

Pourquoi faire du PSG des exemples qui se reproduisent jamais??? pour tester des nouvelles formules ( les pénalty avec yepes, le cas de frau, le cas pauleta, le cas des supporters ça c'est normal ) on a l'impression que le PSG sert de test pour les nouvelles mesures.


En plus cissé c'est une grosse chèvre alors pourquoi être contre des faits irréfutable, alors que faire rentrer Pagis titulaire vous serez plus bénéfique, mais malheuresement une pseudo star comme cissé si elle n'est pas titulaire qui plus est dans une petite équipe risque de faire des caprices.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 15:36

juninho auteur d une belle agression sur jurietti lors du match lyon-bordeaux....ca je m'en souviens encore...
trinko no 33 mondial

Mardi 13 Février 2007 15:38

Jurietti qui avait fait lui aussi une belle agression lors du match contre Reims MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 16:16

je n'ai jamais dit que cisse ne devait pas être sanctionné mais comme tu viens de le dire, que les deux faits sont différents et que les sanctions doivent donc être différentes...

Autre chose: Tu réfute totalement l'idée d'un complot pour favoriser lyon en L1 mais d'un autre coté tu dénonce un complot contre le psg...

Comme tu le dit si souvent: "et la marmotte, elle met le ..."
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 16:54

En tout cas quand je repense aux déclarations de Emon qui disait que cissé n'etait qu'a 60%, il avait raison, cissé a enfin retrouver son niveau : hors jeu a la pelle, gacher les offrandes de ses adversaires qui s'arrachent pour lui donner des bons ballons, gueuler sur ses coequipiers, super agressif sur le terrain.

Le voila le vrai cissé tant aimé a Liverpool: cissé c'est soit il est énorme, soit il a le niveau d'attaquant de district, il n'a jamais de milieu, c'est bien pour cela que Liverpool n'en voulait plus, car en plus il est souvent blessé, et est bien sur, plus souvent archi mauvais qu'excellent comme en finale de coupe, ou il avait été grandiose et élu homme du match.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 13 Février 2007 17:00

on est sur de ne pas oublier que cisse est un chèvre avec toi... tu te répètes pour la 34544ème fois...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 13 Février 2007 17:12

j'ai l'impression que tu n'aprécie pas Cissé maxpower...

Mardi 13 Février 2007 17:19

tu crois...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport