Mardi 13 Février 2007 12:14
Quelqu'un de franc supporter de l'OM, qui va dans le sens d'un joueur de l'OM, wahouuuuuuuu incroyable n'est ce pas?Mardi 13 Février 2007 13:43
J'ai beau aprécier l'OM, j'espère tout de même garder mon objectivité.Mardi 13 Février 2007 13:46
Oui oui tu peux maintenir... Je rajoute même que dire le contraire est de la mauvaise foi...Mardi 13 Février 2007 13:48
Mardi 13 Février 2007 14:09
"venant de toi je prends cela comme un compliment...!!!"Mardi 13 Février 2007 14:09
Mardi 13 Février 2007 14:10
Mardi 13 Février 2007 14:26
Faut vraiment pousser loin la mauvaise fois pour dire que Frau méritait sa sanction et que Cissé ne la méritait pas.Mardi 13 Février 2007 14:30
bien vu justicier maxpower, heureusement que tu es là...Mardi 13 Février 2007 14:52
Chacun son registre, tu apportes des justifications totalement infondée, car tu es obnubilé par l'OM, tu en deviens presque aveugle du monde exterieur, moi je regarde ce qu'il se passe en L1, que marseille ne sera jamais le grand club tant espéré, et que cissé n'est pas non plus le messie, qu'il est même risible, et qu'il se retrouve favorisé car c'est une pseudo star, et que le sanctionner, serait sanctionner indirectement l'equipe de france ( d'ailleurs je sais pas vraiment ce qui fait la ) et sanctionner un joueur qui a été blessé plusieurs mois.Mardi 13 Février 2007 15:05
Mardi 13 Février 2007 15:06
Mardi 13 Février 2007 15:13
Pas un an de suspension mais au moins quelques matchs, pourquoi les sanctions ne devraient qu'arriver aux autres???Mardi 13 Février 2007 15:36
juninho auteur d une belle agression sur jurietti lors du match lyon-bordeaux....ca je m'en souviens encore...Mardi 13 Février 2007 15:38
Jurietti qui avait fait lui aussi une belle agression lors du match contre Reims
.
Mardi 13 Février 2007 16:16
je n'ai jamais dit que cisse ne devait pas être sanctionné mais comme tu viens de le dire, que les deux faits sont différents et que les sanctions doivent donc être différentes...Mardi 13 Février 2007 16:54
En tout cas quand je repense aux déclarations de Emon qui disait que cissé n'etait qu'a 60%, il avait raison, cissé a enfin retrouver son niveau : hors jeu a la pelle, gacher les offrandes de ses adversaires qui s'arrachent pour lui donner des bons ballons, gueuler sur ses coequipiers, super agressif sur le terrain.Mardi 13 Février 2007 17:00
on est sur de ne pas oublier que cisse est un chèvre avec toi... tu te répètes pour la 34544ème fois...Mardi 13 Février 2007 17:12
j'ai l'impression que tu n'aprécie pas Cissé maxpower...Mardi 13 Février 2007 17:19
tu crois...???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport