Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 7

Lundi 26 Février 2007 22:36

Citation de maxpower :
Mais personne ne pouvait sanctionner l'attaquant vedette de l'OM...

le célèbre "djibril cissé" aux pieds carrés..mdr

Lundi 26 Février 2007 22:37

Citation de flosim :
Citation de The Real Kobe :
Il a joué la balle et c l'autre qui vient vers lui et non le contraire.

Tu es sur que tu as bien porté tes lunettes ? Rire

contrairement à toi, j'ai une très bonne vue...!!!
en jouant la balle, il a surtout pris la cheville de Yepes...tellement c'est une chèvre!!!

Tu ne serais pas un supporter de PSG par hasard des choses ?

Lundi 26 Février 2007 22:38

Je suis d'accord avec The Real Kobé, moi sur les images, je vois que c'est yepes qui donne un coup dans le pied a cissé...
Et je ne suis ni pro parisien ni pro marseillais, je suis pro-bordelais (et quand je les vois jouer des fois ca me fait chierRire)

Lundi 26 Février 2007 22:41

mais bien sûr!!!c'est plutôt Cissé qui ne retient pas son geste alors que yepes était le 1er sur le ballon!
bref, l'incident est clos et de tte façon le PSG est tj coupable au vue des instances...!

Lundi 26 Février 2007 22:42

En tout cas, ça doit etre une simple coincidence, plus aucun supporter marseillais depuis au moins les 3 defaites de l'OM, Sergio a du faire une crise cardiaque, allumer un cierge pour l'OM !!!

Alala, ces supporters présent dans les bons comme dans les mauvais moments sont très très rare...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 26 Février 2007 22:42

Donc tu es un vrai supporter de PSG....

Lundi 26 Février 2007 23:29

Je suis aussi d'accord avec flosim, le PSG se fait avoir car la LFP teste toutes ses "innovations" sur le PSG... et c'est pas toujours tres bon pour le PSGRire

Lundi 26 Février 2007 23:34

Oh le complot sur le PSG Rire


PSG Calimero ? C trop injuste Rire

Lundi 26 Février 2007 23:35

Complot contre le PSG c triste.

Lundi 26 Février 2007 23:51

Citation de The Real Kobe :
Complot contre le PSG c triste.

et ta connerie, c'est certaine elle est triste

Lundi 26 Février 2007 23:53

Allez soit pas faché car le PSG c les meilleurs (je dis ça pour te faire plaisir t'as vu ? Rire )

Mardi 27 Février 2007 12:26

kobe, t pas au courant c bizarre...

marseille est allez faire un tournoi au quatar (?), tournoi à 4 équipes ou marseille mené 3-1 contre la bayern et c est pris 3 buts en fin de match grace à 2 (voir3?) grosse boulette de carasso....
mais quand je dit boulette c est pire...j'avais jamais vu ca...faire des erreurs à ce niveau la c est tres grave
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Février 2007 18:31

Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs) Rire

Ce qui me fait le plus rigoler c certains supporters qui croient que leur équipé classée dans les derniers au classement L1 sont les meilleurs et si ils sont derniers c seulement à cause des complots Rire

Mercredi 28 Février 2007 00:08

Citation de The Real Kobe :
Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs) Rire

Ce qui me fait le plus rigoler c certains supporters qui croient que leur équipé classée dans les derniers au classement L1 sont les meilleurs et si ils sont derniers c seulement à cause des complots Rire

on voit que tu viens d'arriver sur le forum mon pauvre...

J'ai jamais dis que le PSG était la meilleure équipe de France.
Même si je suis supporter du PSG, je reste objectif (exepté dès fois pour l'OM...normal!) et j'assume les mauvais résultats du PSG qui st dûs à un ensemble de facteurs : manque de confiance, des lacunes sur le terrain et au niveau du staff, manque de réussite (rencontre contre Lyon), affaires extra-sportives (décès supporter, cas Dhorasoo, cas Frau...).

Dc voilà, contrairement à certains supporters... je continue d'être derrière eux même si ce n'est pas tj rose (cparticulièrement cette année) car c'est ds la difficulté qu'on se construit.

Je met tes propos sur le compte de ton inexpérience et ta déficience intellectuelle.!

Mercredi 28 Février 2007 00:11

C'est decidément la soirée vannes !!!!! MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 28 Février 2007 00:57

Citation de flosim :
Citation de The Real Kobe :
Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs) Rire

Ce qui me fait le plus rigoler c certains supporters qui croient que leur équipé classée dans les derniers au classement L1 sont les meilleurs et si ils sont derniers c seulement à cause des complots Rire

on voit que tu viens d'arriver sur le forum mon pauvre...

J'ai jamais dis que le PSG était la meilleure équipe de France.
Même si je suis supporter du PSG, je reste objectif (exepté dès fois pour l'OM...normal!) et j'assume les mauvais résultats du PSG qui st dûs à un ensemble de facteurs : manque de confiance, des lacunes sur le terrain et au niveau du staff, manque de réussite (rencontre contre Lyon), affaires extra-sportives (décès supporter, cas Dhorasoo, cas Frau...).

Dc voilà, contrairement à certains supporters... je continue d'être derrière eux même si ce n'est pas tj rose (cparticulièrement cette année) car c'est ds la difficulté qu'on se construit.

Je met tes propos sur le compte de ton inexpérience et ta déficience intellectuelle.!

Tu crois que je viennes d'arriver sur le forum ? Rire

Sinon tu assumes vachement bien les très mauvais résultats mdr.

Pauvre calimero... c trop injuste il y a trop de complot contre le PSG Rire

Mercredi 28 Février 2007 20:25

Citation de The Real Kobe :
Citation de flosim :
Citation de The Real Kobe :
Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs) Rire

Ce qui me fait le plus rigoler c certains supporters qui croient que leur équipé classée dans les derniers au classement L1 sont les meilleurs et si ils sont derniers c seulement à cause des complots Rire

on voit que tu viens d'arriver sur le forum mon pauvre...

J'ai jamais dis que le PSG était la meilleure équipe de France.
Même si je suis supporter du PSG, je reste objectif (exepté dès fois pour l'OM...normal!) et j'assume les mauvais résultats du PSG qui st dûs à un ensemble de facteurs : manque de confiance, des lacunes sur le terrain et au niveau du staff, manque de réussite (rencontre contre Lyon), affaires extra-sportives (décès supporter, cas Dhorasoo, cas Frau...).

Dc voilà, contrairement à certains supporters... je continue d'être derrière eux même si ce n'est pas tj rose (cparticulièrement cette année) car c'est ds la difficulté qu'on se construit.

Je met tes propos sur le compte de ton inexpérience et ta déficience intellectuelle.!

Tu crois que je viennes d'arriver sur le forum ? Rire

Sinon tu assumes vachement bien les très mauvais résultats mdr.

Pauvre calimero... c trop injuste il y a trop de complot contre le PSG Rire

c'est tt comme (que tu viens d'arriver sur le forum)...
en plus, j'ai l'impression que tu ne sais pas lire et analyser les phrases...

Mercredi 28 Février 2007 22:56

Et bah tu ne crois plus que je viennes d'arriver sur le forum ? Comment c'est possible venant de la part de calimero oupppsss je voulais dire le supporter de calimero Rire

Sinon ca doit être bien vrai que je n'arrive pas à analyser et lire tes phrases car tu es tellement trop sophistiquées.

C'est trop injuste Rire

Mercredi 28 Février 2007 23:20

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Mais personne ne pouvait sanctionner l'attaquant vedette de l'OM...

le célèbre "djibril cissé" aux pieds carrés..mdr

Tiens dis moi ce que tu penses des attaquants du PSG lors du match contre Sochaux stp. Tu penses qu'ils ont des "pieds carrés" ? MDR

Jeudi 01 Mars 2007 00:38

c'est plus un pb défensif mais c'est trop compliqué pr toi...
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport