Lundi 26 Février 2007 22:36
Lundi 26 Février 2007 22:37

Lundi 26 Février 2007 22:38
Je suis d'accord avec The Real Kobé, moi sur les images, je vois que c'est yepes qui donne un coup dans le pied a cissé...
)
Lundi 26 Février 2007 22:41
mais bien sûr!!!c'est plutôt Cissé qui ne retient pas son geste alors que yepes était le 1er sur le ballon!Lundi 26 Février 2007 22:42
En tout cas, ça doit etre une simple coincidence, plus aucun supporter marseillais depuis au moins les 3 defaites de l'OM, Sergio a du faire une crise cardiaque, allumer un cierge pour l'OM !!!Lundi 26 Février 2007 22:42
Donc tu es un vrai supporter de PSG....Lundi 26 Février 2007 23:29
Je suis aussi d'accord avec flosim, le PSG se fait avoir car la LFP teste toutes ses "innovations" sur le PSG... et c'est pas toujours tres bon pour le PSG
Lundi 26 Février 2007 23:34
Oh le complot sur le PSG
Lundi 26 Février 2007 23:35
Complot contre le PSG c triste.Lundi 26 Février 2007 23:51
Lundi 26 Février 2007 23:53
Allez soit pas faché car le PSG c les meilleurs (je dis ça pour te faire plaisir t'as vu ?
)
Mardi 27 Février 2007 12:26
kobe, t pas au courant c bizarre...Mardi 27 Février 2007 18:31
Mais je m'enfous de Marseille ou même Lyon (qui sont quand meme les meilleurs)
Mercredi 28 Février 2007 00:08


Mercredi 28 Février 2007 00:11
C'est decidément la soirée vannes !!!!!
.
Mercredi 28 Février 2007 00:57



Mercredi 28 Février 2007 20:25




Mercredi 28 Février 2007 22:56
Et bah tu ne crois plus que je viennes d'arriver sur le forum ? Comment c'est possible venant de la part de calimero oupppsss je voulais dire le supporter de calimero
Mercredi 28 Février 2007 23:20
Jeudi 01 Mars 2007 00:38
c'est plus un pb défensif mais c'est trop compliqué pr toi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport