Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 2

Mercredi 07 Février 2007 14:23

je vous trouve tous tres lourd dans vos commentaires et je crois auussi que vous vous etes eloigné du sujet

Mercredi 07 Février 2007 14:23

J'aime pas trop le style Cissé non plus, mais je trouve que vous êtes durs avec lui.

- Il est souvent hors jeu ? Normal, sa qualité c'est la vitesse. Les hors-jeux, ça se passe en 1 millième de seconde. Il va vite, donc il est souvent signalé, même parfois à tort. Regardez Henry en équipe de france c'est le même problème.
- Il n'a jamais fais de phase finale ? Il me semble pourtant qu'il était au japon en 2002 non ?

Maintenant c'est vrai qu'il vendange beaucoup, qu'il est prévisible et qu'il n'est pas très fûté. Mais il est rapide, combatif et apparement se fond rapidement dans l'ambiance d'une équipe.

Pour son geste sur Yepes, bien-sûr il ne l'a pas fais exprès. Mais la ligue avait cru bon de punir Frau en novembre. Qu'ils en fassent de même pour Cissé.

Mercredi 07 Février 2007 15:41

C'est plein de bon sens tout ça.

J'ajouterai quand même que parfois Cissé a une attitude un peu "pénible" avec ses coéquipiers sur le terrain.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Février 2007 18:18

En tout cas, Cissé, lui, n'a besoin de personne pour lui casser la jambe, il fait ça très bien tout seul. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Février 2007 18:18 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 07 Février 2007 21:32

C'est ça la grande classe !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Février 2007 22:28

si les mecs veulent pas être blessés ils n'ont qu'à faire du tennis de table...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 07 Février 2007 22:59

J'ai deja vu des genoux en vrac, et des chevilles en deux au tennis de table, même si ça reste super rare.

Statistiquement c'est vrai que le tennis de table est un tout petit peu moins risqué !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 00:12

Citation de strutt :
J'aime pas trop le style Cissé non plus, mais je trouve que vous êtes durs avec lui.

- Il est souvent hors jeu ? Normal, sa qualité c'est la vitesse. Les hors-jeux, ça se passe en 1 millième de seconde. Il va vite, donc il est souvent signalé, même parfois à tort. Regardez Henry en équipe de france c'est le même problème.
- Il n'a jamais fais de phase finale ? Il me semble pourtant qu'il était au japon en 2002 non ?

Maintenant c'est vrai qu'il vendange beaucoup, qu'il est prévisible et qu'il n'est pas très fûté. Mais il est rapide, combatif et apparement se fond rapidement dans l'ambiance d'une équipe.

Pour son geste sur Yepes, bien-sûr il ne l'a pas fais exprès. Mais la ligue avait cru bon de punir Frau en novembre. Qu'ils en fassent de même pour Cissé.


Henry est sans doute plus rapide que cissé et pourtant contrairement a ce que tu dis, il est que très très rarement hors jeu... D'ailleurs il me semble avoir entendu wenger le dire ce soir a la télé en prononçant des mots de ce style "thierry a une énorme qualité, il n'est quasiment jamais hors jeu"... Et Larqué a rajouté qu'être hors jeu c'était grave car c'était faire faire des efforts a ses co-équipiés pour redonner la balle aux adversaires sans leur faire faire d'effort... Pour ce qui est de Cissé au japon je suis pas sur du tout...

Jeudi 08 Février 2007 00:14

Pas mal de sifflés a lors de l'entrée en jeu de Cissé ce soir... Et je me souviens même pas l'avoir vu toucher un ballon... Complètement transparent durant le peu de temps de jeu qu'il a eu...

Jeudi 08 Février 2007 01:07

En meme temps il a joué 13 minutes, il ne remplaçait pas trezeguet poste pour poste???? si, justement il était en pointe de l'attaque a jouer l'attaquant invisible.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 02:17

Pourtant, quand il était à AUXERRE, il était pas si mauvais le Cissé !

Jeudi 08 Février 2007 10:05

Champagne, Big s'est perdu dans la rubrique foot ! Émoticône

Citation de lussy :
Henry est sans doute plus rapide que cissé et pourtant contrairement a ce que tu dis, il est que très très rarement hors jeu... D'ailleurs il me semble avoir entendu wenger le dire ce soir a la télé en prononçant des mots de ce style "thierry a une énorme qualité, il n'est quasiment jamais hors jeu".. Pour ce qui est de Cissé au japon je suis pas sur du tout...


Tu as la mémoire courte. Repenses aux matchs de qualif pour la CDM ou encore à France-Italie.
Pour Cissé au Japon, j'ai vérifié après coup. Il a bien été sélectionné.

Jeudi 08 Février 2007 10:08

Je m'en fou de ce que pense ou dit Wenger. De toute façon il défendra toujours son joueur d'Arsenal.

Jeudi 08 Février 2007 11:10

Quand Henry n'évolue pas tout seul en pointe il n'est quasi jamais hors jeu et ça c'est une certitude, je regarde tout les matchs d'arsenal, la période, ou henry était tout le temps hors jeu c'etait quand il était tout seul en pointe de l'attaque en équipe de france, mais c'est prévisible, quand on est tout seul il faut vraiment partir au bon moment etc etc.

Par contre djibril est tout le temps hors jeu, que ça soit avec l'equipe de france, marseille, auxerre, liverpool, ça a toujours été comme ça, je n'ai jamais comprit comment on pouvait etre autant de fois hors jeu, c'est la seule chose qu'il a a regarder et il n'est pas capable de le faire.
Et c'est le truc qui enerve, quand toute l'equipe se bat, et qu'arrivé pres du but on se prend un hors jeu, ça fait mal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Février 2007 12:22

Henry il a joué hier?Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Février 2007 13:13

Citation de Greg :
Henry il a joué hier?Rire


Oui et il a même fait un très bon match... Avec de belles accélérations sur le coté gauche. D'ailleurs tous les joueurs que se soit argentin ou Français ont fait plutot un bon match a l'exception de cissé qu'on a pas vu du tout...

Jeudi 08 Février 2007 18:00

Un très bon match de Henry? Ah bon !

J'ai trouvé les Argentins très bons aussi bien offensivement que défensivement et les Français presque sans imagination devant malgré un bon Vieira et un Ribéry volontaire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Février 2007 18:09

Greg je pense qu'on n'y connait pas assez en foot pour apprécier la prestation d'Henry.
Moi j'ai vu une super défense argentine, un collectif largement supérieur aux français et une conservation du ballon hors norme.
Les français ont riposté par à coup, mais la maitrise était bien argentine.

Jeudi 08 Février 2007 18:37

D'accord Strutt mais au foot s'il n'y avait que les spécialistes qui en parlaient , il n'y aurait pas de rubrique "foot" sur le forum.

Un attaquant qui n'a aucune occasion lors d'un match peut difficilement être crédité d'un très bon match. Enfin, ce n'est que mon avis.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 08 Février 2007 20:45

Citation de strutt :

Moi j'ai vu une super défense argentine, un collectif largement supérieur aux français et une conservation du ballon hors norme.
Les français ont riposté par à coup, mais la maitrise était bien argentine.


Entièrement d'accord la dessus.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport