Mercredi 07 Février 2007 14:23
je vous trouve tous tres lourd dans vos commentaires et je crois auussi que vous vous etes eloigné du sujetMercredi 07 Février 2007 14:23
J'aime pas trop le style Cissé non plus, mais je trouve que vous êtes durs avec lui.Mercredi 07 Février 2007 15:41
C'est plein de bon sens tout ça.Mercredi 07 Février 2007 18:18
En tout cas, Cissé, lui, n'a besoin de personne pour lui casser la jambe, il fait ça très bien tout seul.
Mercredi 07 Février 2007 21:32
C'est ça la grande classe !!!Mercredi 07 Février 2007 22:28
si les mecs veulent pas être blessés ils n'ont qu'à faire du tennis de table...Mercredi 07 Février 2007 22:59
J'ai deja vu des genoux en vrac, et des chevilles en deux au tennis de table, même si ça reste super rare.Jeudi 08 Février 2007 00:12
Jeudi 08 Février 2007 00:14
Pas mal de sifflés a lors de l'entrée en jeu de Cissé ce soir... Et je me souviens même pas l'avoir vu toucher un ballon... Complètement transparent durant le peu de temps de jeu qu'il a eu...Jeudi 08 Février 2007 01:07
En meme temps il a joué 13 minutes, il ne remplaçait pas trezeguet poste pour poste???? si, justement il était en pointe de l'attaque a jouer l'attaquant invisible.Jeudi 08 Février 2007 02:17
Pourtant, quand il était à AUXERRE, il était pas si mauvais le Cissé !Jeudi 08 Février 2007 10:05
Champagne, Big s'est perdu dans la rubrique foot !
Jeudi 08 Février 2007 10:08
Je m'en fou de ce que pense ou dit Wenger. De toute façon il défendra toujours son joueur d'Arsenal.Jeudi 08 Février 2007 11:10
Quand Henry n'évolue pas tout seul en pointe il n'est quasi jamais hors jeu et ça c'est une certitude, je regarde tout les matchs d'arsenal, la période, ou henry était tout le temps hors jeu c'etait quand il était tout seul en pointe de l'attaque en équipe de france, mais c'est prévisible, quand on est tout seul il faut vraiment partir au bon moment etc etc.Jeudi 08 Février 2007 12:22
Henry il a joué hier?
Jeudi 08 Février 2007 13:13

Jeudi 08 Février 2007 18:00
Un très bon match de Henry? Ah bon !Jeudi 08 Février 2007 18:09
Greg je pense qu'on n'y connait pas assez en foot pour apprécier la prestation d'Henry.Jeudi 08 Février 2007 18:37
D'accord Strutt mais au foot s'il n'y avait que les spécialistes qui en parlaient , il n'y aurait pas de rubrique "foot" sur le forum.Jeudi 08 Février 2007 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport