Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 4

Dimanche 11 Février 2007 15:09

Je suis d'accord avec toi pour une fois.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 11 Février 2007 17:23

Citation de maxpower :
C'est marrant quand c'est Lyon qui est soit disant aidé par les arbitres, vous en faites des posts, des sujets de discussion, mais quand c'est l'OM, qui n'est pas sanctionné, c'est qu'on trippe, que c'est du n'importe quoi.

C'est assez marrant d'avoir deux discours comme vous pouvez l'avoir et d'etre de mauvaise fois pour ne pas reconnaitre la faute de cissé, a moins que yepes est simulé une blessure de 6 mois???

C'est peut etre un coup de Aulas non?

lol, y a pas de porte-parole de l'OM ou des supporters ici, tu as du mal à comprendre ça!!!
moi je supporte l'OM mais je ne parle qu'en mon nom, et j'ai jamais créer de topics ni poster le moindre message concernant un complot pour Lyon ou contre l'OM...

Je conserve ma version pas de complot pour lyon ni contre le PSG, le PSG s'y est pris tout seul pour etre 17e...

et par contre si tu pouvais developper ou flosim sur qui est contre le PSG et pourquoi , ça m'interesserait et m'amuserait surtout d'entendre vos conclusions sur cette machinations internationale contre le PSG...un club qui dérange.....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 11 Février 2007 19:28

alala si Frau était au moins selectionnable en equipe de france peut etre qu'il n'aurait eut qu'un match...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 11 Février 2007 20:56

[quote="eattheball"
et par contre si tu pouvais developper ou flosim sur qui est contre le PSG et pourquoi , ça m'interesserait et m'amuserait surtout d'entendre vos conclusions sur cette machinations internationale contre le PSG...un club qui dérange.....

cela ne vaut pas le coup de prendre le tps d'exposer nos arguments étant donné ta mauvaise foi...
le PSG a joué de malchance mais il n'y a pas que cela...entre le Trophé des champions ; la Coupe de France ; le cas Yepes, Pauleta, Frau...

Dimanche 11 Février 2007 22:06

Citation de sytchev13 :
alala si Frau était au moins selectionnable en equipe de france peut etre qu'il n'aurait eut qu'un match...

pour avoir vu les deux images des blessures, je trouve que l'action de Frau et bien pire que celle de Cissé...
avant que vous ne criez au loup, je pose ma question :
est ce la blessure que l'on doit sanctionner ou l'action qui l'a amenée ?

Dimanche 11 Février 2007 23:00

Les mauvais gestes de cissé c'est surtout au niveau de ses frappes, il n'a aucun réalisme, il a besoin de tirer 20 fois au but pour marquer, nouvelle demonstration ce soir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:03

Citation de enricodecuba :
Citation de sytchev13 :

pour avoir vu les deux images des blessures, je trouve que l'action de Frau et bien pire que celle de Cissé...

les deux!!!
Frau avait été sanctionné d'un rouge (à juste titre pr sa faute). Ensuite, les instances (ss la pression du président sedanais) voyant que Noro serait écarté des terrains pr une lgue période, avait alors décidé de le suspendre. De même pr un joueur du Mans je crois.

Si on suit leur rasionnement, pk Cissé échaperait à cette règle???

Dimanche 11 Février 2007 23:04

Citation de maxpower :
Les mauvais gestes de cissé c'est surtout au niveau de ses frappes, il n'a aucun réalisme, il a besoin de tirer 20 fois au but pour marquer, nouvelle demonstration ce soir.

c'est clair, il ne s'améliore pas en efficacité dvt le but!!!!!
quelle madresse!!! on comprend mieux sa faute sur Yepes!!!!

Dimanche 11 Février 2007 23:10

Et toujours hors jeu, et dire que certains fanatique sont persuadés que c'est le meilleur buteur de L1 et qu'il faut le faire jouer en pointe de l'attaque en LDC, ba bien sur, et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu !!!!!

Quand je pense qu'ils y en a qui disent que Henry a le melon, moi je vois surtout cissé qui a le gros melon et qui se la raconte, alors qui n'a pas le talent pour, et surtout la classe d'un Henry, sur et en dehors du terrain, c'est ça qui fait le grand joueur reconnu par tous.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 11 Février 2007 23:11

Citation de maxpower :
Et toujours hors jeu, et dire que certains fanatique sont persuadés que c'est le meilleur buteur de L1 et qu'il faut le faire jouer en pointe de l'attaque en LDC, ba bien sur, et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu !!!!!

Quand je pense qu'ils y en a qui disent que Henry a le melon, moi je vois surtout cissé qui a le gros melon et qui se la raconte, alors qui n'a pas le talent pour, et surtout la classe d'un Henry, sur et en dehors du terrain, c'est ça qui fait le grand joueur reconnu par tous.

c'est peut-être une histoire de couleur de chaussure??!!

Dimanche 11 Février 2007 23:16

Bizarre en tout cas, j'ai l'impression que l'on ne va plus voir un marseillais sur le forum pendant une semaine MDR, curieux, alors qu'on voit plein de Lyonnais les soirs de defaite :p.

Tant pis le nouveau patch crash overall sort bientot sur PES6 MDR MDR MDR, une pure merveille pour les adeptes du genre.

Lundi 12 Février 2007 09:25

Citation de flosim :
Citation de sytchev13 :

les deux!!!
Frau avait été sanctionné d'un rouge (à juste titre pr sa faute). Ensuite, les instances (ss la pression du président sedanais) voyant que Noro serait écarté des terrains pr une lgue période, avait alors décidé de le suspendre. De même pr un joueur du Mans je crois.

une petite différence... le tacle de frau était au niveau du genou...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 12 Février 2007 11:05

A part changer de chaussette a la mi temps, cissé n'a rien fait du match, il est redevenu le gros boeufs qui a fait sa réputation, c'est a dire je court a fond comme un dératé, je lache la praline a 5mètre au dessus alors que j'avais des coequipiers démarqués.

Vous vous etes trop enflammé sur cissé, cissé a eu le feu pendant ces premiers matchs, ce qui est tout a fait normal, et contrairement a ce que disait Emon, cissé n'etait pas a 60% mais était a 160%, la preuve il était même collectif.

Dorénavant il a retrouvé son vrai niveau, vous vous etes jamais pausé la question pourquoi Liverpool n'en voulait plus?????? lui préférant un peter crouch, bellamy, etc etc etc, si cissé n'etait pas fashion, je suis sur qu'on en entendrait quasiment pas parler.

Cissé a toujours voulu rester a Liverpool, il avait même dit au debut que son choix de l'OM était un choix par default, et que si ça tenait de lui il ne serait jamais venu dans ce club, bien sur les supporters n'ont pas apprécié, quelques jours plus tard : déclaration de cissé, disant que l'OM était le club de son coeur ou il avait toujours voulu jouer depuis son enfance, bref le rituel bien connu des hypocrites....

Qu'on arrete de nous parler de cissé, je prefere encore entendre parler de pagis, savidan, dindane, piquionne, Fred, wiltord, Baros, etc etc

Lundi 12 Février 2007 11:13

Citation de vince77 :
Citation de flosim :
Citation de sytchev13 :

les deux!!!

En tout cas niveau temps de recup , c'est kif kif, mettre une grosse praline sur la cheville de son adversaire, je suis pas sur que ce soit dans les règles sportives, en plus ça serait tout benef pour vous, cissé ne serait plus obligé d'etre titulaire a chaque match, pagis pourrait jouer et marquer....

Lundi 12 Février 2007 12:12

cissé quel charette , a part tiré au dessus et crier sur ses coéquipers , quel recru
trinko no 33 mondial

Lundi 12 Février 2007 12:38

Je pense qu'il faut arrêter de parler de Cissé car à part montrer ses tatouages et ses belles chaussures oranges il sert vraiment à rien.

Hors jeu, maladroit, pestant contre ses coéquipiers pour masquer ses propres faiblesses, il est pitoyable à voir.

Et ce n'est pas l'opportunisme de ces buts qui va changer la donne...

Lundi 12 Février 2007 13:33

Citation de vince77 :
Citation de flosim :
Citation de sytchev13 :

les deux!!!

ouah quelle observation!!!
et à part cela???!!!
la faute Cissé est au niveau de la cheville : pied en avant d'ailleurs

Lundi 12 Février 2007 13:34

Citation de cestas47 :
cissé quel charette , a part tiré au dessus et crier sur ses coéquipers , quel recru

c'est pr cela qu'il a signé à l'OM...!!!

Lundi 12 Février 2007 22:09

quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...

Mardi 13 Février 2007 09:32

quand je regarde les images il me semble :
- que Frau lance sa jambe une fois qu'il s'apercois qu'il est trop court
- que Cissé lance sa jambe pour essayer d'avoir le ballon et que ceic fini malheureusement sur la cheville de Yépes

je me trompe peut etre, mais ces deux gestes semblent tres differents et n'appellent donc pas la même sanction...

enfin qqun de franc...arrête de ruminer flosim...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport