Dimanche 11 Février 2007 15:09
Je suis d'accord avec toi pour une fois.Dimanche 11 Février 2007 17:23
Dimanche 11 Février 2007 19:28
alala si Frau était au moins selectionnable en equipe de france peut etre qu'il n'aurait eut qu'un match...Dimanche 11 Février 2007 20:56
[quote="eattheball"Dimanche 11 Février 2007 22:06
Dimanche 11 Février 2007 23:00
Les mauvais gestes de cissé c'est surtout au niveau de ses frappes, il n'a aucun réalisme, il a besoin de tirer 20 fois au but pour marquer, nouvelle demonstration ce soir.Dimanche 11 Février 2007 23:03
Dimanche 11 Février 2007 23:04
Dimanche 11 Février 2007 23:10
Et toujours hors jeu, et dire que certains fanatique sont persuadés que c'est le meilleur buteur de L1 et qu'il faut le faire jouer en pointe de l'attaque en LDC, ba bien sur, et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu !!!!!Dimanche 11 Février 2007 23:11
Dimanche 11 Février 2007 23:16
Bizarre en tout cas, j'ai l'impression que l'on ne va plus voir un marseillais sur le forum pendant une semaine
, curieux, alors qu'on voit plein de Lyonnais les soirs de defaite :p.
, une pure merveille pour les adeptes du genre.
Lundi 12 Février 2007 09:25
Lundi 12 Février 2007 11:05
A part changer de chaussette a la mi temps, cissé n'a rien fait du match, il est redevenu le gros boeufs qui a fait sa réputation, c'est a dire je court a fond comme un dératé, je lache la praline a 5mètre au dessus alors que j'avais des coequipiers démarqués.Lundi 12 Février 2007 11:13
Lundi 12 Février 2007 12:12
cissé quel charette , a part tiré au dessus et crier sur ses coéquipers , quel recruLundi 12 Février 2007 12:38
Je pense qu'il faut arrêter de parler de Cissé car à part montrer ses tatouages et ses belles chaussures oranges il sert vraiment à rien.Lundi 12 Février 2007 13:33
Lundi 12 Février 2007 13:34
Lundi 12 Février 2007 22:09
quand je regarde les images il me semble :Mardi 13 Février 2007 09:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport