Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le mauvais geste de Cissé - Page 6

Mardi 13 Février 2007 17:36

de toute facon cissé ne restera pas a l' om sauf peut etre si on cumule sea sexe and sun...........

Mercredi 14 Février 2007 10:22

Citation de enricodecuba :
j'ai l'impression que tu n'aprécie pas Cissé maxpower...

pourtant quand on regarde ces anciens messages, comme celui-ci posté le 28 août dernier (attention, test réalisé sans trucage) :

Citation de maxpower :

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Alors outre le fait, que cissé n'a pas marqué lors de la finale remportée par liverpool (mais il a qd même réussi son pénalty), je me demandais comment tu peux changer aussi radicalement d'avis en moins de six mois???
Maître des tops coupés

Mercredi 14 Février 2007 13:52

[
je n'ai jamais dit que Frau méritait sa sanction, je dis juste que les sanctions ne peuvent etre les memes entre Cissé et Frau

je suis d'accord ac toi! sauf que Cissé n'a pas eu de sanction (2/3 matchs auraient été justifiés au regard des autres suspendus)

Mercredi 14 Février 2007 13:55

Citation de vince77 :
on est sur de ne pas oublier que cisse est un chèvre avec toi... tu te répètes pour la 34544ème fois...

c'est pr les marseillais attardés...

Mercredi 14 Février 2007 16:31

Citation de lepresqueclermontois :

pourtant quand on regarde ces anciens messages, comme celui-ci posté le 28 août dernier (attention, test réalisé sans trucage) :

Citation de maxpower :

Cissé on aime bien se foutre de sa gueule , cissé il a deux neurones, c'est une grosse mule, etc, mais vous avez la mémoire courte, il a été meilleur buteur du championnat de france a quel age rappellez moi???encore 10ans en avance sur pauleta.
Cissé avec toute la hargne qu'il a , et qu'il a emmagasiné durant sa blessure, il va en sortir que meilleur, je n'aime pas marseille, mais ça fait plaisir qu'un joueur comme lui est de nouveau du temps de jeu, liverpool aime bien gacher nos espoirs français, quand on voit ce que cissé a fait durant la finale de la ligue des champions, gagné par liverpool ça fait mal au coeur, 2 buts et 1 passes decisives en 30min, il a gagné tout seul la coupe, il fait l'exploit.

Alors outre le fait, que cissé n'a pas marqué lors de la finale remportée par liverpool (mais il a qd même réussi son pénalty), je me demandais comment tu peux changer aussi radicalement d'avis en moins de six mois???

Comme je l'ai deja dit, cissé c'est soit il est énorme ( tres tres rare ) soit c'est une grosse chèvre ( la plupart du temps ) comme le match contre Lyon par exemple, ou il gache la moindre occasion, et devient un attaquant video gag.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 14 Février 2007 17:07

Citation de maxpower :
Citation de lepresqueclermontois :

Citation de maxpower :

Comme je l'ai deja dit, cissé c'est soit il est énorme ( tres tres rare ) soit c'est une grosse chèvre ( la plupart du temps ) comme le match contre Lyon par exemple, ou il gache la moindre occasion, et devient un attaquant video gag.
l'OM devrait mieux jouer le prochain match car il est suspendu!!!!! Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 17:49

C'est clair, mes potes Oémiens me disent la même chose MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 13:38

Et ben ce que j'entend sur Djib est bien navrant...
Je suis d'auxerre et je deteste marseille...
A AUXERRE c'été une star car l'equipe joué pour lui et ca marché tres bien...
C'est le seul que j'ai vu faire lever tout un stade qd il touche la ballon et commence a accelerer...
Il a mit des buts de ouf avec AUXERRE...
Le seul probleme c'est que la il joue avec RIBERY et NASRI qui veulent garder le ballon pour faire les beaux...
La passe fau la faire en premiere intention!!!
Et puis c'est l'attaquant le plus rapide, celui qui a la meilleure detente, et une des plus grosse frappe de balle du monde....
Il été au sommet de son art a l'epoque ou y'avait kapo fadiga mexes boomsong...
Mais qd on regarde ce que sont devenu tout ses joueurs apres leur depart, seul mexes a tiré son epingle du jeu...
CONCLUSION : IL FAUT RESTER A AUXERRE
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 23 Février 2007 13:42

Euh boumsong est ( était? ) en équipe de france, il y a pire comme foirage de carrière...

Vendredi 23 Février 2007 14:16

Citation de BOB89 :
C'est le seul que j'ai vu faire lever tout un stade qd il touche la ballon et commence a accelerer...
Le seul probleme c'est que la il joue avec RIBERY et NASRI qui veulent garder le ballon pour faire les beaux...
Et puis c'est l'attaquant le plus rapide, celui qui a la meilleure detente, et une des plus grosse frappe de balle du monde....
Mais qd on regarde ce que sont devenu tout ses joueurs apres leur depart, seul mexes a tiré son epingle du jeu...

ALLEZ AUXERRE Émoticône

Émoticône

Samedi 24 Février 2007 17:38

Citation de BOB89 :

CONCLUSION : IL NE FAUT JOUER QUE POUR CISSE pr le mettre en valeur mais cela déséquilibre l'équipe...

Dimanche 25 Février 2007 18:07

On voit bien qu'il est de retour dans la médiocrité depuis quelques matchs, par chance pour l'équipe de france, on a anelka qui revient en force Content, Anelka Henry, ça peut bien le faire aussi.

C'est vraiment classique le coup de cissé, il s'est enflammé sur les premiers matchs, normal, ça faisait 6 mois qu'il attendait de jouer, son entraineur disant de lui qu'il était a 60% alors qu'il était a 200%...

A force d'avoir 50 000 attaquants, on se rend compte qu'il n'y a aucun automatisme dans cette équipe surtout en attaque, que la defense est catastrophique, que ribery n'est plus que l'ombre de lui même, on a voulu l'élever au rang de star, alors qu'il n'a réalisé pour l'instant qu'une seule bonne saison...

Carasso le futur gardien de l'équipe de france dixit les marseillais en debut de saison.... certains crachant même sur bartez, comment comparer deux gardiens aussi différent, l'un qui n'a rien prouvé, l'autre qui a tout prouvé et a montré qu'il a été l'un des meilleurs gardiens du monde, et un des meilleurs gardiens que la france ai connu, ok son comportement n'est pas toujours exemplaire, mais il n'essaye pas de jouer sa pseudo starlette.

Le seul qui tir son épingle du jeu est nasri

Dimanche 25 Février 2007 18:21

quand tu voit les boulettes de carasso en match contre le bayern dans un tournoi ya pas si longtemps(perdu 4-3 par marseille) , c est énorme......lol
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Février 2007 14:30

OM : un problème Djibril Cissé ?

26/02/2007 - 12 h 36 - Seb_nonda

Il devait être le messie, celui qui devait débloquer les situations difficile et faire gagner son équipe.

Pour le moment, l’effet Cissé n’a pas eu les effets escomptés.
Dans un schéma tactique pourtant à son avantage, l’ancien auxerrois peine à s’imposer au sein d’une attaque olympienne qui n’a inscrit qu’un but lors de ses cinq derniers matchs.
Avec un bilan acceptable de 3 buts en 9 matchs, l’attaquant international francais irrite quant à son attitude destabilisante pour ses coéquipiers.

Si l’entraineur olympien défendait jusqu’alors son joueur, ce dernier est désormais moins tendre avec Cissé. "Joueur, je n’aurais pas supporté cela plus longtemps si on m’avait dit il me faut le ballon ici et pas là.
C’est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux" a déclaré Albert Emon dans la Provence.

Cette situation, ajoutée aux résultats calamiteux de l’OM et à la méforme de Franck Ribery pourrait déclencher une nouvelle crise au sein de la maison phocéenne...

Source maxifoot, et oui cissé se prend pour une star, et l'équipe doit se plier en quatre pour lui, sinon Mr boude, et engueule ces adversaires... il devrait commencer a être deja plus exigeant envers lui, parce quand on voit tout les caviars que lui offrent ces coéquipiers et qu'il gache....

Cissé entraine toi, achète toi un cerveau, une précision de tir, et après tu pourras commencer a être exigeant envers les autres joueurs.

Lundi 26 Février 2007 19:39

Citation de cestas47 :
le mauvais geste de cissé contre yepes mérite selon moi une suspension

Quel mauvais geste stp ?

Lundi 26 Février 2007 22:19

Citation de The Real Kobe :
Citation de cestas47 :
le mauvais geste de cissé contre yepes mérite selon moi une suspension

Quel mauvais geste stp ?

achète des lunettes et une TV...

Lundi 26 Février 2007 22:24

Citation de maxpower :
OM : un problème Djibril Cissé ?

26/02/2007 - 12 h 36 - Seb_nonda

Il devait être le messie, celui qui devait débloquer les situations difficile et faire gagner son équipe.

Pour le moment, l’effet Cissé n’a pas eu les effets escomptés.
Dans un schéma tactique pourtant à son avantage, l’ancien auxerrois peine à s’imposer au sein d’une attaque olympienne qui n’a inscrit qu’un but lors de ses cinq derniers matchs.
Avec un bilan acceptable de 3 buts en 9 matchs, l’attaquant international francais irrite quant à son attitude destabilisante pour ses coéquipiers.

Si l’entraineur olympien défendait jusqu’alors son joueur, ce dernier est désormais moins tendre avec Cissé. "Joueur, je n’aurais pas supporté cela plus longtemps si on m’avait dit il me faut le ballon ici et pas là.
C’est son caractère, mais ils ont les vestiaires pour en discuter et régler ce problème entre eux" a déclaré Albert Emon dans la Provence.

Cette situation, ajoutée aux résultats calamiteux de l’OM et à la méforme de Franck Ribery pourrait déclencher une nouvelle crise au sein de la maison phocéenne...

Source maxifoot, et oui cissé se prend pour une star, et l'équipe doit se plier en quatre pour lui, sinon Mr boude, et engueule ces adversaires... il devrait commencer a être deja plus exigeant envers lui, parce quand on voit tout les caviars que lui offrent ces coéquipiers et qu'il gache....

Cissé entraine toi, achète toi un cerveau, une précision de tir, et après tu pourras commencer a être exigeant envers les autres joueurs.

Emon a même rajouté :
"Certains joueurs arrivent chez nous avec un statut de star. Ils croient qu'en venant ici, parce qu'on en a envie, tout va bien se passer. Mais non, à Marseille, il faut se bouger pour réussir. Concernant Djibril, il est certain que j'aimerais mieux qu'il passe plus de temps à jouer qu'à râler... Mais bon, ça doit être son caractère..."
=> il n'a pas tord!!!

Lundi 26 Février 2007 22:24

Il a joué la balle et c l'autre qui vient vers lui et non le contraire.

Tu es sur que tu as bien porté tes lunettes ? Rire

Lundi 26 Février 2007 22:28

Citation de The Real Kobe :
Il a joué la balle et c l'autre qui vient vers lui et non le contraire.

Tu es sur que tu as bien porté tes lunettes ? Rire

contrairement à toi, j'ai une très bonne vue...!!!
en jouant la balle, il a surtout pris la cheville de Yepes...tellement c'est une chèvre!!!

Lundi 26 Février 2007 22:33

Mais personne ne pouvait sanctionner l'attaquant vedette de l'OM...
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport