Mardi 13 Février 2007 17:36
de toute facon cissé ne restera pas a l' om sauf peut etre si on cumule sea sexe and sun...........Mercredi 14 Février 2007 10:22
Mercredi 14 Février 2007 13:52
Mercredi 14 Février 2007 13:55
Mercredi 14 Février 2007 16:31
Mercredi 14 Février 2007 17:07
Mercredi 14 Février 2007 17:49
C'est clair, mes potes Oémiens me disent la même chose
Vendredi 23 Février 2007 13:38
Et ben ce que j'entend sur Djib est bien navrant...Vendredi 23 Février 2007 13:42
Euh boumsong est ( était? ) en équipe de france, il y a pire comme foirage de carrière...Vendredi 23 Février 2007 14:16
Samedi 24 Février 2007 17:38
Dimanche 25 Février 2007 18:07
On voit bien qu'il est de retour dans la médiocrité depuis quelques matchs, par chance pour l'équipe de france, on a anelka qui revient en force
, Anelka Henry, ça peut bien le faire aussi.Dimanche 25 Février 2007 18:21
quand tu voit les boulettes de carasso en match contre le bayern dans un tournoi ya pas si longtemps(perdu 4-3 par marseille) , c est énorme......lolLundi 26 Février 2007 14:30
OM : un problème Djibril Cissé ?Lundi 26 Février 2007 19:39
Lundi 26 Février 2007 22:19
Lundi 26 Février 2007 22:24
Lundi 26 Février 2007 22:24
Il a joué la balle et c l'autre qui vient vers lui et non le contraire.
Lundi 26 Février 2007 22:28

Lundi 26 Février 2007 22:33
Mais personne ne pouvait sanctionner l'attaquant vedette de l'OM...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport