Victoire un peu volée mais bon, tres bon pagis et tres bon coatching, mais il faudrait peut etre que cissé se fasse remplacer ces pieds , parce que pour faire des tirs aussi dévissés faut le faire quand même.
J'ai commenté de manière objective le match, l'OL a été nul en debut de match , apres c'etait l'OM.
Cissé a été nul de chez nul en tout cas, heuresement que niang et pagis était la.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Les Marseillais ils sont assez marrant, ils jouent chez eux en 1/8è de finale contre une équipe pas trop en confiance, ils gagnent le match logiquement, mais pourquoi donc donnent ils l'impression d'être champion d'Europe à nouveau ?
Franchement il a de la chance que l'OM a gagné parce que sinon j'imagine les gros titre dans les journaux
Je sais pas si on avait été au même endroit au même moment si on aurait pu aussi mal tirer qu'il ne l'a fait, c'etait du video gag quand même l'OM sur ce match, ils ont cadrés 2 tirs dans le match quasiment et devissé une dizaine.
Ca sent la déprime du côté de l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
heu picoy lyonnais je suis pas marseillais au cas ou tu aurais pas encore remarqé ma reflexion faisait écho a celle de sergio
Oui oui je ne faisait que te rejoindre !
Le moral de l'OL va être touché à mon avis car ça commence a faire beaucoup de défaites... Les Lyonnais ont autant perdu ce match que les Marseillais l'on gagné....
Les Marseillais ils sont assez marrant, ils jouent chez eux en 1/8è de finale contre une équipe pas trop en confiance, ils gagnent le match logiquement, mais pourquoi donc donnent ils l'impression d'être champion d'Europe à nouveau ?
Lyon reste une enorme équipe qui joue la gagne en Champions League, c'est pas les 2,3 mauvais résultats en championnat qui les transforme en équipe de pantin...faut pas délirer L'OM a battu ce soir une des meilleurs équipe d'europe au complet qui a joué le match avec les crocs....
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Les Marseillais ils sont assez marrant, ils jouent chez eux en 1/8è de finale contre une équipe pas trop en confiance, ils gagnent le match logiquement, mais pourquoi donc donnent ils l'impression d'être champion d'Europe à nouveau ?
Lyon reste une enorme équipe qui joue la gagne en Champions League, c'est pas les 2,3 mauvais résultats en championnat qui les transforme en équipe de pantin...faut pas délirer L'OM a battu ce soir une des meilleurs équipe d'europe au complet qui a joué le match avec les crocs....
Pas tout à fait au complet quand même... Toulalan, Diarra, Benzema c'est quand même important mais l'OM aurait de toute façon gagné ce match je pense. Les Lyonnais n'y sont pas vraiment je trouve...
je pense que ce n'est pas mauvais pour le physique en vue des grandes échéances qui se rapprochent , par contre pour le morale ,mais bon je pense que un match référence les remettrais sur les rails du succès .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Les Marseillais ils sont assez marrant, ils jouent chez eux en 1/8è de finale contre une équipe pas trop en confiance, ils gagnent le match logiquement, mais pourquoi donc donnent ils l'impression d'être champion d'Europe à nouveau ?
non marseille a juste battu un pretendant sérieux a la champions league ya de quoi s'enflammé quand méme
en 2eme mi-temps, l'OL affichait quand meme on sacrée serenité et arrivait à priver l'OM de ballon, certes Junhino et les autres n'ont pas tué le match mais ils ont bcp moins à rougir ce soir qu'apres leur résultat sur nice!!
Enfin meme si c'est pas la meilleur mise en confiance pour préparer la phase finale de la LDC, les 2 années précédentes ils avait ecrasé les poules et été en super conscience et on connait la suite donc p-e que cette année il vont avoir plus les crocs et que ça va rentrer...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
De toute facon je pense que l'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires les résutats médiocre du moment peuvent créer une remise en question ainsi qu'une saine émulation .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)
de la chance??? un ballon impeu contré mais il fallait la mettre la reprise de pagis sans controle,il montre bien que c'est un des meilleur attaquant du championnat,marseille mérite largement ça victoire,mais j'ai hate de voir quelle excuse vont trouvé aulas et houiller