Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon - Page 6

Vendredi 02 Février 2007 21:01

houiller cherche tjr des excuses aprés une defaite de son équipe,dailleur c'est souvent du a l'arbitrage,un comble quand on sait que lyon a été plus qu'avantagé ces derniéres année par l'arbitrage,c'est pour ce genre de petite chose répétitive que je le traite de pastéque
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 21:53

aulas n'est qu'un besogneux alors que Tapie est un génie !

Samedi 03 Février 2007 09:37

Apres Trezeguet,Pauleta,Ribery et j'en passe, Lyon voulait Piquionne. Seulement voilà lui ila préféré aller à Monaco ou à Lens.
lol

Samedi 03 Février 2007 10:12

Decidément tu n'as vraiment rien, mais rien du tout comprit a l'histoire.

Lyon voulait recruter un attaquant qui était Baros et un autre joueur pour palier encore la blessure de benzema, ils ont recruté baros, piquionne était chaud pour venir, seulement benzema revient plutot que prévu, et donc piquionne ne sert a rien, piquionne ayant deja fait le forcing en annonçant vouloir absolument quitter Sainté, il ne pouvait plus rester a Sainté, il est donc partit a monaco.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 11:10

Ah la la c est pauvre supporter marseillais il ne comprennent jamais rien a part boire du pastis c est tous ce qu il savent faire!!!!!!!!!! pour votre victoire sur lyon ne vs monté pas trop la tete vs resterez tjrs derriere ns c est la looooooooooooose................

Samedi 03 Février 2007 11:39

je vois qu'Aulas a fait des émules, ne vous enflammez pas les jeunes, vous risquez de tomber de haut quand Jean mimi sera condamné
OM FOREVER

Samedi 03 Février 2007 11:49

Jean michel tapie?

Tout président qui réussit n'a pas forcement la même trajectoire que tapie, qu'est ce que la jalousie marseillais fait dire, ce n'est pas parce que marseille n'a briller qu'uniquement grâce a la corruption que tout les clubs qui brillent suivent la même trajectoire !!!!!

Il ne faut pas faire de votre cas une généralité sur le cas tapie, dés qu'un club réussit pour les marseillais c'est le nouveau tapie, mais uniquement dans ses mauvais côtés, je comprends que cela soit frustrant de savoir que les victoires Olympienne sous la grande époque de l'OM ( l'époque ou il y avait encore des dinosaures ) n'ont en faite pas été des victoires footbalistique mais des matchs achetés.

Je comprends tout ce mal être, cette sensation d'avoir escroquer son monde, cette sensation de n'avoir rien gagné a la sueur de son front et se cacher derrière le "plus beau public de france".




Je vous ai compris
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 12:24

Menteur menteur ! Émoticône
Piquionne voulait jouer à Lyon et fort heureusement pour nous Caiazzo le président des Verts à refuser de le vendre à l'OL.
Mais ça, je pense que tu le savais...

Samedi 03 Février 2007 13:18

Vous ne faites que des suppositions sur l'affaire piquionne. Vous faites partie du staff de lyon ou de sainté pour dire de telle chose...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 03 Février 2007 13:20

Citation de maxpower :
Jean michel tapie?

Tout président qui réussit n'a pas forcement la même trajectoire que tapie, qu'est ce que la jalousie marseillais fait dire, ce n'est pas parce que marseille n'a briller qu'uniquement grâce a la corruption que tout les clubs qui brillent suivent la même trajectoire !!!!!

Il ne faut pas faire de votre cas une généralité sur le cas tapie, dés qu'un club réussit pour les marseillais c'est le nouveau tapie, mais uniquement dans ses mauvais côtés, je comprends que cela soit frustrant de savoir que les victoires Olympienne sous la grande époque de l'OM ( l'époque ou il y avait encore des dinosaures ) n'ont en faite pas été des victoires footbalistique mais des matchs achetés.

Je comprends tout ce mal être, cette sensation d'avoir escroquer son monde, cette sensation de n'avoir rien gagné a la sueur de son front et se cacher derrière le "plus beau public de france".




Je vous ai compris


Quelle mauvaise foi. ne fais pas d'om-va une généralité. Par ailleurs le fait que ressace tout le temps le passé de tapie et l'om montre bien que tu es jaloux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 03 Février 2007 18:52

max power on s en branle de ton pti lyon qui ne mord jamais ds les gros matchs!
ns on est simplement contet davoi battu une super equipe (la tienne) mais qui n est pas un club !
ya rien qui peut faire BANDER a lyon RIEN !
Ns notre force c qu on aura tjrs notre public notre passion et notre ferveur !
VS vs n etes RIEN , pas de public, pas de palmares, ridcule sur les matchs a pression a chaque fois.

Samedi 03 Février 2007 19:23

"Ridicule sur les matchs à pression ?" :

Bordeaux 1-2 Lyon
Lyon 2-0 Real
Real 2-2 Lyon
Lyon 4-1 Lille
Lens 0-4 Lyon
Marseille 1-4 Lyon....

Samedi 03 Février 2007 19:31

Serfi, il commence a se faire tard , il va falloir se coucher, la prochaine fois ramène ta maman pour qu'elle fasse la traduction de ce que tu veux nous faire comprendre.

C'est marrant quand tu parles des matchs a pression, a chaque fois que Lyon perd et que marseille peut reprendre du terrain, ils perdent.

Contre le mlada bloleslav l'OM fait combien, j'ai un trou de mémoire???? a moins que ce n'était pas un match a pression.

Ca fait 15 ans que l'OM joue sans pression, a chaque fois ils n'ont aucun objéctif possible a atteindre, il joue juste le maintien en étant éliminé de toute les coupes mise a part cette année, et on voit le résultat, c'est loin d'etre terrible.


C'est la premiere fois que l'OM gagne un vrai match a pression alors Serfi tu peux sortir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 19:33

Quand on sait en plus qu'a chaque match de L1, Lyon a tout a perdre a jouer contre un petit club.....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 22:33

On connait le potentiel de lyon :

-c'est celui d'etre en finale d'une coupe nationale en gagnant 3 matchs à domicile

-celui d'etre champion en gagnant des matchs peniblement et en etant etrangement bien aidés par les arbitres

Samedi 03 Février 2007 23:39

tu ne connais rien au foot
lyon c bidon !
AUCUN mais AUCUN resultat de significatif !
LYOn c un club de morts on le C
ya que les lyonnias qui peuvent aimer ce club, et encore c vraiment pas une ville de foot.
APres on a rien gagné depuis 15 ans ?
c vrai ! tu as raison, mais l OM sera tjrs gd pcq fera tjrs rever par son atmosphere sa passion . Apres tu dois etre qq de fade pour bander autant sur lyon, un club ss vie , de morts, meme si il y a une tres forte equipe.
Je pense meme que avec cette equipe avec le velodrome pour elle, elle pourrait etre bcq plus forte que ds son congelateur.

Dimanche 04 Février 2007 09:56

SERFI ce ne sont pas des suppositions mais des faits avérés dans la presse par les principaux acteurs....Piquionne, Caiazzo... Mais enfin bon, tu crois ce que tu veux...

Dimanche 04 Février 2007 15:27

ué tconé rin o foute, rentr dent tons cleub deu maurd, aulas enc...

Os arme lé marseillais
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 15:40

Émoticône C'est tellement ça en plus !

Dimanche 04 Février 2007 16:52

il n y a plus rien a esperer des supporter marseillais ....comme des anes conditionner a dire j avance merci maitre ......je depend de toi pour le pire et pour le meilleur......allez surtout pas l 'om..............
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport