Vendredi 02 Février 2007 21:01
houiller cherche tjr des excuses aprés une defaite de son équipe,dailleur c'est souvent du a l'arbitrage,un comble quand on sait que lyon a été plus qu'avantagé ces derniéres année par l'arbitrage,c'est pour ce genre de petite chose répétitive que je le traite de pastéqueVendredi 02 Février 2007 21:53
aulas n'est qu'un besogneux alors que Tapie est un génie !Samedi 03 Février 2007 09:37
Apres Trezeguet,Pauleta,Ribery et j'en passe, Lyon voulait Piquionne. Seulement voilà lui ila préféré aller à Monaco ou à Lens.Samedi 03 Février 2007 10:12
Decidément tu n'as vraiment rien, mais rien du tout comprit a l'histoire.Samedi 03 Février 2007 11:10
Ah la la c est pauvre supporter marseillais il ne comprennent jamais rien a part boire du pastis c est tous ce qu il savent faire!!!!!!!!!! pour votre victoire sur lyon ne vs monté pas trop la tete vs resterez tjrs derriere ns c est la looooooooooooose................Samedi 03 Février 2007 11:39
je vois qu'Aulas a fait des émules, ne vous enflammez pas les jeunes, vous risquez de tomber de haut quand Jean mimi sera condamnéSamedi 03 Février 2007 11:49
Jean michel tapie?Samedi 03 Février 2007 12:24
Menteur menteur !
Samedi 03 Février 2007 13:18
Vous ne faites que des suppositions sur l'affaire piquionne. Vous faites partie du staff de lyon ou de sainté pour dire de telle chose...???Samedi 03 Février 2007 13:20
Samedi 03 Février 2007 18:52
max power on s en branle de ton pti lyon qui ne mord jamais ds les gros matchs!Samedi 03 Février 2007 19:23
"Ridicule sur les matchs à pression ?" :Samedi 03 Février 2007 19:31
Serfi, il commence a se faire tard , il va falloir se coucher, la prochaine fois ramène ta maman pour qu'elle fasse la traduction de ce que tu veux nous faire comprendre.Samedi 03 Février 2007 19:33
Quand on sait en plus qu'a chaque match de L1, Lyon a tout a perdre a jouer contre un petit club.....Samedi 03 Février 2007 22:33
On connait le potentiel de lyon :Samedi 03 Février 2007 23:39
tu ne connais rien au footDimanche 04 Février 2007 09:56
SERFI ce ne sont pas des suppositions mais des faits avérés dans la presse par les principaux acteurs....Piquionne, Caiazzo... Mais enfin bon, tu crois ce que tu veux...Dimanche 04 Février 2007 15:27
ué tconé rin o foute, rentr dent tons cleub deu maurd, aulas enc...Dimanche 04 Février 2007 15:40
C'est tellement ça en plus !
Dimanche 04 Février 2007 16:52
il n y a plus rien a esperer des supporter marseillais ....comme des anes conditionner a dire j avance merci maitre ......je depend de toi pour le pire et pour le meilleur......allez surtout pas l 'om..............Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport