Des équipes comme Troyes pour éviter au PSG de redescendre en L2 et de rendre ce championnat moins ridicule qu'il ne l'est.
Tapie serait capable de payer sur certains matchs les arbitres pour qu'ils lui soient volontairement défavorable et parler d'un énième complot anti OM et anti Marseillais, sujet tres populaire sur la canebière, il est bien connu que les Marseillais sont des persécutés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
En tout cas on à tout pour voir un bon match ce soir. Des indiv', de la revanche dans l'air.... La L1 a besoin de bon et gros match comme le Lens / Saint Etienne de la semaine dernière !
Esperons que ça ne va pas etre un match a la PSG, avec un gros 0a0, on veux du jeu, des buts, a la limite un pti coup de coude de cris, et pour finir un beau petit discours de Aulas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
te laisse pas insulter par un marseillais maxpower en meme temps c 'est une marque de faiblesse de la part de nos supporters marseillais,que de faire de la blague a 2 balles.... heeeuuu pardon 2 euros
Pour l'instant les marseillais sont tres tres maladroit devant le but, les Lyonnais ont commencé tres mal le match, le policier a sortit l'amende peu de temps apres
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
maxpower je te conseil la prochaine fois d'attendre la fin du match pour la rammené sur le forum,tu as le bonjour de pagis et niang
quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire emplement mérité
belle victoire de l'OM a l'arraché !
l'ambiance doit être sympa sur la canebière !!!
si quelqu'un croise montel ou gravelaine avant moi, merci de leur mettre un gros coup de pieds au cul
Une fin de match de ouf, les ogres Lyonnais y sont passé à la casserole, ils ont encore mal à la tête à cause du boucan de deglingos qu'il y avait dans le velodrome...
Un putain de match reference..Lyon qui a fait un très bon match et vraiment un enorme Marseille!!!!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....