Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon - Page 3

Dimanche 28 Janvier 2007 17:44

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :
J'espere qu'il y aura un bon pénalty litigieux ou un truc dans le genre, on verra l'animosité s'exprimer encore.


Le probleme c'est que des grosses erreurs d'arbitrage il y en a quasiment à tous les matchs !


Comment ça se fait ? Aulas n'achetèrais pas que les matchs de l'OL ? Mais tous les matchs de L1 alors ?

Dimanche 28 Janvier 2007 18:18

Il paraitrait même qu'une alliance Tapie Aulas pourrait avoir lieu, mais ça ne nous regarde pas !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:31

Citation de maxpower :
Il paraitrait même qu'une alliance Tapie Aulas pourrait avoir lieu, mais ça ne nous regarde pas !!!!


Ah oui ? Mais ils vont acheter les matchs de quelles équipes alors ? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 18:46

Des équipes comme Troyes pour éviter au PSG de redescendre en L2 et de rendre ce championnat moins ridicule qu'il ne l'est.

Tapie serait capable de payer sur certains matchs les arbitres pour qu'ils lui soient volontairement défavorable et parler d'un énième complot anti OM et anti Marseillais, sujet tres populaire sur la canebière, il est bien connu que les Marseillais sont des persécutés.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 18:48

ALLEZ L'OM, a la vie a la mort ,mort de rire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:49

mais dis moi tu as sucé un clown!!!!! et tu es un comique en + d'etre un footix!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 31 Janvier 2007 17:31

En tout cas on à tout pour voir un bon match ce soir. Des indiv', de la revanche dans l'air.... La L1 a besoin de bon et gros match comme le Lens / Saint Etienne de la semaine dernière !

Allez l'OL !

Mercredi 31 Janvier 2007 17:40

Esperons que ça ne va pas etre un match a la PSG, avec un gros 0a0, on veux du jeu, des buts, a la limite un pti coup de coude de cris, et pour finir un beau petit discours de Aulas.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 31 Janvier 2007 18:17

te laisse pas insulter par un marseillais maxpower en meme temps c 'est une marque de faiblesse de la part de nos supporters marseillais,que de faire de la blague a 2 balles.... heeeuuu pardon 2 euros

Mercredi 31 Janvier 2007 21:59

Magnifique faux malaise de franck ribery !!!!!

Quel talent !!!!


Pour l'instant les marseillais sont tres tres maladroit devant le but, les Lyonnais ont commencé tres mal le match, le policier a sortit l'amende peu de temps apres
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 31 Janvier 2007 22:44

comment est ce que vous faites pour supporter les commentaires de montel ?

Mercredi 31 Janvier 2007 22:53

1 partout !!!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 22:54

On coupe le son mdr.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 31 Janvier 2007 22:55

2 - 1 pour M A R S E I L L E

Mercredi 31 Janvier 2007 23:04

match sympa plein de réalisme pour marseille .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 31 Janvier 2007 23:04

Citation de Aurélie :
2 - 1 pour M A R S E I L L E


et oui résultat logique !

Mercredi 31 Janvier 2007 23:05

maxpower je te conseil la prochaine fois d'attendre la fin du match pour la rammené sur le forum,tu as le bonjour de pagis et niang
quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!! victoire emplement mérité
allez L'OM

Mercredi 31 Janvier 2007 23:06

belle victoire de l'OM a l'arraché !
l'ambiance doit être sympa sur la canebière !!!
si quelqu'un croise montel ou gravelaine avant moi, merci de leur mettre un gros coup de pieds au cul

Mercredi 31 Janvier 2007 23:06

Allllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz L'OM!!!!!!!!

Une fin de match de ouf, les ogres Lyonnais y sont passé à la casserole, ils ont encore mal à la tête à cause du boucan de deglingos qu'il y avait dans le velodrome...
Un putain de match reference..Lyon qui a fait un très bon match et vraiment un enorme Marseille!!!!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 31 Janvier 2007 23:07

C'est clair le maxpower il doit etre aller se coucher la queue entre les jambesRireRireRire
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport