Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon - Page 2

Mardi 23 Janvier 2007 15:43

Citation de SergioZZZ :

Je vois d'ores et déjà que j'avais raison puisque meme avant le match certains disent déjà que lyon ne jouera pas à fond contre l'OM et alignera une equipe B.

ça me fait bien rireRire

EQuipe A, B, C ou D le resultat sera le meme


ça personne n'a dit le contraire... Même avec son équipe D, l'OL est capable de battre l'OM...Rire L'année dernière il fallut le choc d'une élimination de la LDC a la dernière minute, pour que l'om arrive a battre l'OL... On a vu la différence de niveau entre les deux équipes la dernière fois... Là, il a fallut pas mal de chance a l'OM pour passer le dernier tour... Sauf que même l'équipe B de l'OL c'est largement au dessus du mans...

Mardi 23 Janvier 2007 15:49

Citation de vince77 :
Citation de lussy :
Lyon fait désormais partie des meilleures équipes européennes... Lyon est une équipe qui fait aujourd'hui peur même aux plus grands d'europe...


Oui en poule seulement. Après les 1/4, c'est le mystère...???


Pourquoi "en poule seulement" ? Généralement quand tous les clubs te craignent en poule et que tu sors premier de ta poule en étant qualifié deux journées avant la fin, tu fais peur aussi après, non ? Voir même plus...
C'est l'inverse qui peut etre vrai... Tu peux ne pas faire peur en poule et faire peur ensuite... Porto ne faisait peur a personne lors du tirage des poules... Même chose pour monaco... Avant de faire peur ensuite et aller gagner ou en finale... Et l'année derniere sur le match contre milan l'ol méritait de passer et si le match s'était arrété une minute plus tot ou avec un peu plus d'expérience, ils sortaient milan...

Mardi 23 Janvier 2007 16:21

si, si, si, si, si.........
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Janvier 2007 16:54

Vous parlez de peur, mais peur de quoi, de qui ?
Vous croyez que des équipes comme Barcelone, Chelsea, Milan ou Bayern ont peur de quelqu'un en LDC ?
Ils savent qu'à partir des 1/4 ça se joue souvent sur des détails et que leur expérience sera un avantage non négligeable.
Remember Milan - Lyon de l'an dernier.
Ils savent qu'ils vont forcément rencontrer du lourd à partir des 1/4 et se préparent pour çà.
Le jour ou Lyon aura compris celà, ils auront progressé de manière considérable.
Il ne suffit pas de dire qu'il faut éviter tel ou tel équipe en 1/4 ou qu'on fait peur parce que l'on a mis une branlée au Real pour gagner une LDC.

Mardi 23 Janvier 2007 18:45

Citation de strutt :

Le jour ou Lyon aura compris celà, ils auront progressé de manière considérable.
Il ne suffit pas de dire qu'il faut éviter tel ou tel équipe en 1/4 ou qu'on fait peur parce que l'on a mis une branlée au Real pour gagner une LDC.

si Aulas pouvait t'entendre...

Mardi 23 Janvier 2007 23:11

Citation de flosim :
Citation de strutt :

Le jour ou Lyon aura compris celà, ils auront progressé de manière considérable.
Il ne suffit pas de dire qu'il faut éviter tel ou tel équipe en 1/4 ou qu'on fait peur parce que l'on a mis une branlée au Real pour gagner une LDC.

si Aulas pouvait t'entendre...


Aulas est incapable de s'apercevoir que son club n'a pas l'envergure d'un grand.
Il y croit dur comme fer et pour jouer la ligue des champions il engage... Milan Baros !!!
Bravo pour se recrutement ridicule, je n'ai rien contre lui mais je ne le vois pas comme un grand attaquant
Ma question est la suivante :
Ou sont tous les sous qu'Aulas est fier de montrer quand il vend un Diarra ou un Essien ?

Mardi 23 Janvier 2007 23:23

C'est clair Sergio a chaque fois que tu dis que l'Om va exploser Lyon, Lyon gagne et tu disparais du forum pendant 2 mois, tu dis au supporter de Lyon d'etre modeste, mais commence a avoir la modestie de la modeste équipe dont tu es le supporter.

Le passé c'est bien, le présent et le futur c'est mieux .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 24 Janvier 2007 00:04

et si le futur appartenait a l'OM et a son patron vendeur d'armes en affrique...

Dimanche 28 Janvier 2007 09:32

C'est vrai que d'un coté Lyon fait un peu peur aux grands clubs européens car ils se savent tellement supérieur qu'il ya un risque qu'ils ne jouent pas à fond. Tous les entraineurs connaissent bien ce phénomene. C'est plus facile de preparer son equipe à jouer Barcelon ou Milan plutot que lyon ou spartak moscou !

Dimanche 28 Janvier 2007 10:16

Surtout quand cette si mauvais équipe arrive tout les ans en quart de finale, c'est signe que c'est une équipe tres faible, puisque elle ne fait partie que des 8 meilleurs équipes d'europe.

Le mlada boleslav ne jouait pas a fond aussi et pourtant.

C'est sur que si on regarde en ce moment ,l'OL joue vraiment mal, mais si on regarde en période normal, je vois pas beaucoup d'équipe qui me paraissent largement supérieur, pour l'instant il y a l'Inter et Manchester United, a part ça je vois pas, le Barça avec messi et etoo blessé n'est pour moi pas largement supérieur, Bétis Séville non plus , le Real n'est pas bon, Arsenal vaut a peu pres Lyon, l'AS Rome aussi.


Ps : Si Lyon était aussi mauvais que tu peux le dire, comment se fait que Lyon était désigné comme vice champion d'Europe derrière Chelsea par les parieurs et pronostiqueurs par exemple?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:29

Citation de maxpower :


Ps : Si Lyon était aussi mauvais que tu peux le dire, comment se fait que Lyon était désigné comme vice champion d'Europe derrière Chelsea par les parieurs et pronostiqueurs par exemple?



Des parieurs français je suppose ou anglais ces sont des specialistes. Tu sais les memes qui pronostiquaient l'Angleterre championne du monde il ya 1 anRire

Dimanche 28 Janvier 2007 10:51

Dans l'Europe toute entière.

Tu sais tout les ans les supporters de l'OM voient l'OM champion de france, mais ça ne se passe qu'a marseille, ici c'est l'europe qui parle.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 13:21

ben ecoute le Betis Seville joue le maintien en liga dc bon je pense bien que lyon est meilleur!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 28 Janvier 2007 13:26

Je le sens de moins en moins bien ce match pour l'OL.... Vu la forme du moment et les blessés ( Tiago et Malouda passent des examens aujourd'hui) plus Wiltord, Diarra, Benzema ça fait beaucoup...
Puis Marseille voudra tenir sa revanche.... A moins qu'Aulas est la bonne idée de corrompre les arbitres. D'ailleur je ne vois pas pourquoi je m'inquiètes.... Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 14:21

J'espere qu'il y aura un bon pénalty litigieux ou un truc dans le genre, on verra l'animosité s'exprimer encore.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 15:53

Citation de maxpower :
J'espere qu'il y aura un bon pénalty litigieux ou un truc dans le genre, on verra l'animosité s'exprimer encore.


Le probleme c'est que des grosses erreurs d'arbitrage il y en a quasiment à tous les matchs !

Dimanche 28 Janvier 2007 16:24

Ba oui c'est le complot anti OM par Aulas, tu radotes !!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:38

Tiens j'ai trouver vraiment le verbe qui te colle parfaitement a la peau justement a l'instant

Radoter: Tenir des propos décousus qui prouvent un affaiblissement de l’esprit.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 28 Janvier 2007 16:49

On applaudit maxpower qui vient de découvrir un nouveau mot Émoticône .
Bravo, tu peux retourner faire tes devoirsRire.

Sinon, des pronostics pour le match de coupe ?

Dimanche 28 Janvier 2007 17:18

Exactement, je me met a faire des traductions, vu que certains ont du mal a voir ce que c'est qu'un rétroviseur intérieur.

Moi je dis , qu'il y aura un but de l'arbitre de la main qui sera comptabilisé pour l'OL, a la manière de maradonna, l'arbitre expliquant qu'il a voulu éviter le ballon.

Et que l'on verra aulas remettre une petite liasse de billets a l'arbitre, expliquant qu'il connaissait bien cet arbitre et qu'il lui devait un tres bon resto.

Bref un simple 1a0 totalement litigieux puisque Cissé se verra refuser un but a cause d'un Hors jeu imaginaire.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport