Mardi 23 Janvier 2007 15:43
L'année dernière il fallut le choc d'une élimination de la LDC a la dernière minute, pour que l'om arrive a battre l'OL... On a vu la différence de niveau entre les deux équipes la dernière fois... Là, il a fallut pas mal de chance a l'OM pour passer le dernier tour... Sauf que même l'équipe B de l'OL c'est largement au dessus du mans...
Mardi 23 Janvier 2007 15:49
Mardi 23 Janvier 2007 16:21
si, si, si, si, si.........Mardi 23 Janvier 2007 16:54
Vous parlez de peur, mais peur de quoi, de qui ?Mardi 23 Janvier 2007 18:45
Mardi 23 Janvier 2007 23:11
Mardi 23 Janvier 2007 23:23
C'est clair Sergio a chaque fois que tu dis que l'Om va exploser Lyon, Lyon gagne et tu disparais du forum pendant 2 mois, tu dis au supporter de Lyon d'etre modeste, mais commence a avoir la modestie de la modeste équipe dont tu es le supporter.Mercredi 24 Janvier 2007 00:04
et si le futur appartenait a l'OM et a son patron vendeur d'armes en affrique...Dimanche 28 Janvier 2007 09:32
C'est vrai que d'un coté Lyon fait un peu peur aux grands clubs européens car ils se savent tellement supérieur qu'il ya un risque qu'ils ne jouent pas à fond. Tous les entraineurs connaissent bien ce phénomene. C'est plus facile de preparer son equipe à jouer Barcelon ou Milan plutot que lyon ou spartak moscou !Dimanche 28 Janvier 2007 10:16
Surtout quand cette si mauvais équipe arrive tout les ans en quart de finale, c'est signe que c'est une équipe tres faible, puisque elle ne fait partie que des 8 meilleurs équipes d'europe.Dimanche 28 Janvier 2007 10:29
Dimanche 28 Janvier 2007 10:51
Dans l'Europe toute entière.Dimanche 28 Janvier 2007 13:21
ben ecoute le Betis Seville joue le maintien en liga dc bon je pense bien que lyon est meilleur!!!!Dimanche 28 Janvier 2007 13:26
Je le sens de moins en moins bien ce match pour l'OL.... Vu la forme du moment et les blessés ( Tiago et Malouda passent des examens aujourd'hui) plus Wiltord, Diarra, Benzema ça fait beaucoup...
Dimanche 28 Janvier 2007 14:21
J'espere qu'il y aura un bon pénalty litigieux ou un truc dans le genre, on verra l'animosité s'exprimer encore.Dimanche 28 Janvier 2007 15:53
Dimanche 28 Janvier 2007 16:24
Ba oui c'est le complot anti OM par Aulas, tu radotes !!!!!!!Dimanche 28 Janvier 2007 16:38
Tiens j'ai trouver vraiment le verbe qui te colle parfaitement a la peau justement a l'instantDimanche 28 Janvier 2007 16:49
On applaudit maxpower qui vient de découvrir un nouveau mot
.
.Dimanche 28 Janvier 2007 17:18
Exactement, je me met a faire des traductions, vu que certains ont du mal a voir ce que c'est qu'un rétroviseur intérieur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport