Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon - Page 7

Dimanche 04 Février 2007 17:13

Citation de Picotlyonnais :
Émoticône C'est tellement ça en plus !

et en plus cela ne crédibilise pas ses posts...!!!!

Dimanche 04 Février 2007 17:56

Citation de catapulte :
Ah la la c est pauvre supporter marseillais il ne comprennent jamais rien a part boire du pastis c est tous ce qu il savent faire!!!!!!!!!! pour votre victoire sur lyon ne vs monté pas trop la tete vs resterez tjrs derriere ns c est la looooooooooooose................


d accord, avec toi mon ami havrais

Dimanche 04 Février 2007 18:49

Tres mauvais debut de match pour les Lyonnais contre la microscopique de Troyes.

Le Lyon est asthmatique, allez chercher le ventoline !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport