Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM vs Lyon - Page 5

Jeudi 01 Février 2007 07:53

le problème c'est que quand ce sont les defenseurs qui marquent parceque les attaquants n'y arrivent pas, cela déstabilise une équipe.
De plus il faudra que le staff étudie pourquoi les defenseurs lyonnais ont fait des erreurs de marquage comme celles sur les deux buts
Espérons que cette défaite face réagir nos joueurs pour les prochaines compétitions...

Jeudi 01 Février 2007 08:34

Citation de stevoninho :
Citation de rico28 :
sur le premier but marseillais il y a une grosse part de chance aussi tout de même
la victoire n'est pas imeritée loin de la mais ils ont fait preuve de chance (il en faut à ce niveau)


de la chance??? un ballon impeu contré mais il fallait la mettre la reprise de pagis sans controle,il montre bien que c'est un des meilleur attaquant du championnat,marseille mérite largement ça victoire,mais j'ai hate de voir quelle excuse vont trouvé aulas et houiller

bien sur que le geste de pagis sur cette action est magnifique
je dis juste que marseile à été plus oportuniste etréaliste à ce moment la de la partie
lorsque l'on joue à haut niveau le facteur chance intervient beaucoup et marseille à su le provoquer
je remet juste les choses dans leur contexte
jolie victoire marseillaise pas imeritée, felicitations à eux

Jeudi 01 Février 2007 15:45

OL déçoit beaucoup en ce moment et c'est pas ds leurs habitudes.
Franchement, ils avaient le match bien en main av de ne faire que de défendre au lieu de faire le break : il y avait la place pourtant mais bon l'OM a su en profiter de cette mauvaise passe que traverse Lyon.
Qu'est ce qui a enrayé la machine?

Jeudi 01 Février 2007 17:22

ambiance énorme hier au vélodrome, 60 000 personnes qui chantaient "qui saute pas n'est pas marseillais" après le 1° but, les joueurs ne devaient pas s'entendre à 3 mètres et il est certain que le public a fait paniqué les lyonnais pour qu'ils s'en reprennent un dans la foulée, match solide sans plus des marseillais face à une équipe lyonnaise toujours bien organisée mais l'OM avait plus envie et ça s'est concrétisé.
OM FOREVER

Jeudi 01 Février 2007 18:28

C'est clair que sur ce match, sans les supporters je ne donnais pas cher de l'OM, je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi les matchs de coupe ne se jouent pas sur terrain neutre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 02 Février 2007 10:31

Ne cherchez pas d'excuses...

C'est même pire pour lyon. En coupe de la ligue, s'ils n'avaient pas jouer tous leur match à domicile et s'ils n'avaient pas été exempt des premiers tours, seraient ils en finale. Dieu seul le sait...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Février 2007 12:38

On a bien vu ce qu'avait fait lyon l'an passé en coupe de la ligue : un petit tour et puis s'en va !

Vendredi 02 Février 2007 12:40

bien dit vince77 ça me fait rire surtout quand ça vient de la part de maxpower ,qui été le 1er a venir la remenné sur le forum quand lyon mené 1-0,maintenant il doit ce sentir impeu ridicule
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 15:56

Citation de maxpower :
C'est clair que sur ce match, sans les supporters je ne donnais pas cher de l'OM, je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi les matchs de coupe ne se jouent pas sur terrain neutre.


Heureusement que ça se passe comme ça sinon Monaco gagnerait tout Émoticône
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 16:12

C'est même pire pour lyon. En coupe de la ligue, s'ils n'avaient pas jouer tous leur match à domicile et s'ils n'avaient pas été exempt des premiers tours, seraient ils en finale. Dieu seul le sait...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

avec son public de port lyon est avantagé ?
le seul avanctage c de pas jouer a l exterieur c tout.
Pcq gerland c une daube ce stade au nuveau de l ambaince, meme si le satde en lui meme est tres beau.

Vendredi 02 Février 2007 16:13

je voulias dire public de MORT et pas de porc

Vendredi 02 Février 2007 16:25

clair et je suis bien placé pour en parler même si je ne suis pas objectif puisque que je suis pour l'om depuis le début des années 80 et j'ai habité lyon 2 ans, j'allais les voir au milieu des années 90 pour voir du foot, quelle rengaine ! pas d'ambiance, que des spectateurs ! et là tout à coup en 5 ans j'ai des potes qui se sont révélés fervents supporters de l'ol alors qu'ils s'en foutaient avant. Uniquement parce que Lyon gagne et que cela a mobilisé de nombreuses personnes de la région rhone-alpes qui attendaient depuis longtemps une grosse équipe, mais le jour où Lyon aura un passage à vide, je pense que les pseudos supporters de l'ol oublieront vite leur équipe car ce ne sont uniquement des supporters de la victoire, pas d'un club.
Et je trouve dommageable qu'un type comme Aulas, au lieu de solidariser le foot français autour de son équipe n'essaie que d'enfoncer les autres clubs pour préserver son hégémonie car j'aurais été le premier à supporter Lyon, CLUB FRANCAIS, en champions league mais Hélas, Aulas, grâce à tes perpétuelles déclarations je ne dirais qu'une chose :
FOOOORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROMA
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 17:01

Je leur souhaite quand meme de gagner la LDC meme si je n'y crois pas trop...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Février 2007 18:41

Citation de vince77 :
Je leur souhaite quand meme de gagner la LDC meme si je n'y crois pas trop...

sait on jamais!
la mauvaisse passe va peut-être leur servire pr la suite : rester humble et rien n'est gagner d'avance.

Vendredi 02 Février 2007 20:06

aulas et houiller ce sont bien trouvé,les 2 + grosse pastéque du foot et des bonnes pleureuse
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:06

Ca c'est vraiment con comme attitude Teteg !
Aulas il est méchant alors je refuse de soutenir la meilleure équipe française en Ligue des Champions.

Bref belle victoire de l'OM avec 2 buts des anciens strasbourgeois Pagis et Niang !

Vendredi 02 Février 2007 20:12

je suis tout à fait daccord avec les dires de teteg,lyon a une trés grande équipe,malheureusement ses dirigeants ternisse énormément son image
allez L'OM

Vendredi 02 Février 2007 20:31

Citation de stevoninho :
aulas et houiller ce sont bien trouvé,les 2 + grosse pastéque du foot et des bonnes pleureuse


la jalousie et la langue de bois sont un un vilain defaut .... sans dec depuis que mr aulas est a l' ol le club ne cesse de franchir les etapes vers un bon club d 'europe .... la jalousie de nombreux supporter de l 'om sur ce forum me motive mais en meme temps m 'attriste ..comment peut t'on traiter mr houiller de pasteque ....certain ferait biende consulter le cv de mr houiller avantde la ramener comme une *****

Vendredi 02 Février 2007 20:37

tu as tout à fait raison redge mais perso on m'a toujours appris que face à une personne conne, le mieux est d'être con aussi, sinon tu te fais bananer.
Mais bon Aulas n'en a rien à taper de ce je pense par contre il est entrain de se mettre à dos beaucoup de clubs français et il devrait faire attention car un jour ou l'autre ça va lui retomber dessus. Il y a trop de choses parasites qu'il a fait, trop de déclarations qui ne servent qu'à mettre de l'huile sur le feu pour rien.
Je pense que Lyon sur le terrain aurait été aussi fort si il n'avait pas semé la zizanie en approchant Chamakh, Ribéry, Pauleta, Cissé, Piquionne, donc toutes ces gesticulations ne servent à rien mise à part de se mettre à dos les autres présidents, mais quand il aura compris que pour gagner la champions league, il a besoin de toute la france, ce sera peut-être trop tard.
OM FOREVER

Vendredi 02 Février 2007 20:41

Pour toutes ces raisons, cela ne me donne pas envie de voir Lyon gagner car Aulas et ces méthodes ne sont pas dignes d'un grand d'europe. (pour anticiper vos réponses, Tapie n'est pas mieux c'est clair). Mais vous, supporters de Lyon, vous devriez vous méfier car le Tapie de l'an 2000, c'est lui.
OM FOREVER
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport