Jeudi 01 Février 2007 07:53
le problème c'est que quand ce sont les defenseurs qui marquent parceque les attaquants n'y arrivent pas, cela déstabilise une équipe.Jeudi 01 Février 2007 08:34
Jeudi 01 Février 2007 15:45
OL déçoit beaucoup en ce moment et c'est pas ds leurs habitudes.Jeudi 01 Février 2007 17:22
ambiance énorme hier au vélodrome, 60 000 personnes qui chantaient "qui saute pas n'est pas marseillais" après le 1° but, les joueurs ne devaient pas s'entendre à 3 mètres et il est certain que le public a fait paniqué les lyonnais pour qu'ils s'en reprennent un dans la foulée, match solide sans plus des marseillais face à une équipe lyonnaise toujours bien organisée mais l'OM avait plus envie et ça s'est concrétisé.Jeudi 01 Février 2007 18:28
C'est clair que sur ce match, sans les supporters je ne donnais pas cher de l'OM, je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi les matchs de coupe ne se jouent pas sur terrain neutre.Vendredi 02 Février 2007 10:31
Ne cherchez pas d'excuses...Vendredi 02 Février 2007 12:38
On a bien vu ce qu'avait fait lyon l'an passé en coupe de la ligue : un petit tour et puis s'en va !Vendredi 02 Février 2007 12:40
bien dit vince77 ça me fait rire surtout quand ça vient de la part de maxpower ,qui été le 1er a venir la remenné sur le forum quand lyon mené 1-0,maintenant il doit ce sentir impeu ridiculeVendredi 02 Février 2007 15:56
Vendredi 02 Février 2007 16:12
C'est même pire pour lyon. En coupe de la ligue, s'ils n'avaient pas jouer tous leur match à domicile et s'ils n'avaient pas été exempt des premiers tours, seraient ils en finale. Dieu seul le sait...Vendredi 02 Février 2007 16:13
je voulias dire public de MORT et pas de porcVendredi 02 Février 2007 16:25
clair et je suis bien placé pour en parler même si je ne suis pas objectif puisque que je suis pour l'om depuis le début des années 80 et j'ai habité lyon 2 ans, j'allais les voir au milieu des années 90 pour voir du foot, quelle rengaine ! pas d'ambiance, que des spectateurs ! et là tout à coup en 5 ans j'ai des potes qui se sont révélés fervents supporters de l'ol alors qu'ils s'en foutaient avant. Uniquement parce que Lyon gagne et que cela a mobilisé de nombreuses personnes de la région rhone-alpes qui attendaient depuis longtemps une grosse équipe, mais le jour où Lyon aura un passage à vide, je pense que les pseudos supporters de l'ol oublieront vite leur équipe car ce ne sont uniquement des supporters de la victoire, pas d'un club.Vendredi 02 Février 2007 17:01
Je leur souhaite quand meme de gagner la LDC meme si je n'y crois pas trop...Vendredi 02 Février 2007 18:41
Vendredi 02 Février 2007 20:06
aulas et houiller ce sont bien trouvé,les 2 + grosse pastéque du foot et des bonnes pleureuseVendredi 02 Février 2007 20:06
Ca c'est vraiment con comme attitude Teteg !Vendredi 02 Février 2007 20:12
je suis tout à fait daccord avec les dires de teteg,lyon a une trés grande équipe,malheureusement ses dirigeants ternisse énormément son imageVendredi 02 Février 2007 20:31
Vendredi 02 Février 2007 20:37
tu as tout à fait raison redge mais perso on m'a toujours appris que face à une personne conne, le mieux est d'être con aussi, sinon tu te fais bananer.Vendredi 02 Février 2007 20:41
Pour toutes ces raisons, cela ne me donne pas envie de voir Lyon gagner car Aulas et ces méthodes ne sont pas dignes d'un grand d'europe. (pour anticiper vos réponses, Tapie n'est pas mieux c'est clair). Mais vous, supporters de Lyon, vous devriez vous méfier car le Tapie de l'an 2000, c'est lui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport