Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 8

Dimanche 11 Mars 2007 22:37

Citation de SergioZZZ :
Ouais merci Flosim : nous aussi on a la télé mdr

ah bon ??!! car dès fois je me dde si tu suis le foot...!! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 22:56

match nul entre lyon et l'om 1/1
super résultat pour l'om qui aurait même pu l'emporter !
à 10 journées de la fin, l'om est à 4 points du 3ème sans oublier la coupe de france où l'om affrontera nantes en 1/2 finale
fin de saison intéressante pour l'om

Dimanche 11 Mars 2007 23:51

Belle prestation de Carasso et de Coupet aux buts qui ont été décisifs
Très joli but de Niang sur une magnifique passe de Cissé
J'ai pas vu grand chose du match (c'est chiant de bosser le dimanche) donc je me limite à ces quelques lignes

Lundi 12 Mars 2007 07:27

Citation de rico28 :
Belle prestation de Carasso et de Coupet aux buts qui ont été décisifs

J'ai pas vu grand chose du match (c'est chiant de bosser le dimanche)

ça se voit car la pleureuse Coupet c'est fait mettre 2 fois dans le vent par Niang !

Lundi 12 Mars 2007 08:42

Je viens de lire les résultats d'audimat : le match de LDC de lyon a été battu par les nouvelles de MaupassantRire
Véridique : ça ne s'invente pas !

Alors selon vous lyon passionne les gens ?

Lundi 12 Mars 2007 20:42

Citation de SergioZZZ :
Je viens de lire les résultats d'audimat : le match de LDC de lyon a été battu par les nouvelles de MaupassantRire

moi j aime bien les audimates.... tu mets un film un peu olé olé sur une grande chaine national a 21 h et tout de suite tu fait de l'audience .... ca prouve rien ....hooooo si que la litterature reste encore un bon moyen de se cultiver...d ailleurs c'est comme les sondages du moment ca veut rien dire juste faire parler les gens ........et occuper les medias en manquent de sensations....mais bon y 'a des gens qui n' ont rien a foutre d' autre.... que de savoir la popularité de tel club a tel heure on appelle ca des journalistes sportifs mais bon c 'est pas ton cas........et encore c 'est juste un sondage sur un instant "t"

Lundi 12 Mars 2007 22:19

Désolé de ne pas lire ton charabiat. Je n'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de lire une phrase de 5 lignes sans marque de ponctuation et sans fil conducteur. On dirait que tu écris comme ça te pase par la tete : c'est à dire tout brouillon.

Mardi 13 Mars 2007 00:19

Citation de SergioZZZ :
Désolé de ne pas lire ton charabiat. Je n'ai rien contre toi mais j'ai pas envie de lire une phrase de 5 lignes sans marque de ponctuation et sans fil conducteur. On dirait que tu écris comme ça te pase par la tete : c'est à dire tout brouillon.

Tu veux nous faire croire, que tu réfléchis, toi ! Avant d'écrire ? Tu devrais peut etre arreter alorsRire

Mardi 13 Mars 2007 18:25

Citation de SergioZZZ :

pfouuu l 'essentiel c 'est que la message passe (point a la ligne)

Donc a ta demande (virgule) je maintient que l audimate c' est de la **** (point )

Sinon moi je n' ai rien contre toi (virgule) je suis juste un peu provoc comme dutronc........ mais par moment meme souvent (virgule) tu nous sort des trucs pas possibles et moi je me regale (virgule ) a te repondre ....sinon ma tete va pas trop mal avec ce surplus de soleil en ce moment...

Mardi 13 Mars 2007 19:12

Ahhh ben comme ça c'est plus clair Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 14:02

Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Donc a ta demande (virgule) je maintient que l audimate c' est de la **** (point )

Sinon moi je n' ai rien contre toi (virgule) je suis juste un peu provoc comme dutronc........ mais par moment meme souvent (virgule) tu nous sort des trucs pas possibles et moi je me regale (virgule ) a te repondre ....sinon ma tete va pas trop mal avec ce surplus de soleil en ce moment...

hey marsoin, tu m'a déjà dit que je n'avais pas les épaules ni la carrure.... Et bien si tu passes dans le 92 un de ces quatres, fais moi signe pour qu'on puisse discuter un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 16 Mars 2007 14:20

Citation de SergioZZZ :

En tout cas il te passione TOI, tu n'arrêtes pas d'en parler....

Vendredi 16 Mars 2007 21:24

Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

hey marsoin, tu m'a déjà dit que je n'avais pas les épaules ni la carrure.... Et bien si tu passes dans le 92 un de ces quatres, fais moi signe pour qu'on puisse discuter un peu...

Qu' est ce que tu me fait la !!!!!! vince 77 du 92 je suis avec sergioooo on discute tranquille et toi tu vient la me lancer un appel pour boire un thé c'est zentil , je suis ton homme. Pour rueil c' est bien le RER A direction st germ ou poissy....

Dimanche 18 Mars 2007 12:36

à 9 journées de la fin, l'OM est à 2 points du 3ème
à noter aussi que l'OM affrontera NANTES au vélodrome en 1/2 finale aller de la coupe de france

Dimanche 18 Mars 2007 15:39

Citation de le malouin :
Citation de vince77 :
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :

Qu' est ce que tu me fait la !!!!!! vince 77 du 92 je suis avec sergioooo on discute tranquille et toi tu vient la me lancer un appel pour boire un thé c'est zentil , je suis ton homme. Pour rueil c' est bien le RER A direction st germ ou poissy....

alors .....................j attends ..................passe le pont de bezons et tu me trouveras direction la defense petit joueur........

Lundi 19 Mars 2007 18:20

"alors .....................j attends ..................passe le pont de bezons et tu me trouveras direction la defense petit joueur........"

apparemment tu connais le coin. En fait, je joue à rueil mais j'habite nanterre. Je ne suis dispo que le week end donc lorsque tu sera pret à m'accorder du temps, on se fixe un rdv... impatient vraiment...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 19 Mars 2007 20:45

Citation de vince77 :
"alors .....................j attends ..................passe le pont de bezons et tu me trouveras direction la defense petit joueur........"

apparemment tu connais le coin. En fait, je joue à rueil mais j'habite nanterre. Je ne suis dispo que le week end donc lorsque tu sera pret à m'accorder du temps, on se fixe un rdv... impatient vraiment...

Je peux venir ?Rire J'habitais pas loin avant et je passais un peu de temps dans ces villes. La fouilleuse de rueil je connais assez bien tout comme le centre et a nanterre la boule pour le décat et les pablos ou j'allais assez souvent pour y voir des copains et aussi manger un grec sur le boulevard. En plus au bout du boulevard après la boule, il y a le rer de rueil.

Mercredi 21 Mars 2007 08:13

L'OM revient sur la scène judiciaire
21.03.07 | 07h05

Consultez les dossiers, l'analyse approfondie des grands sujets d'actualité.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article

MARSEILLE (Reuters) - Sept prévenus, dont l'ancien défenseur international Franck Leboeuf et l'ex-directeur financier de l'OM Pierre Dubiton, comparaissent à partir de mercredi pour des faits d'abus de biens sociaux devant le tribunal correctionnel de Marseille.

L'accusation reproche à l'ancien champion du monde d'avoir touché 457.000 euros lors du transfert de l'Argentin Eduardo Tuzzio, qui prendra également place sur le banc des accusés, en paiement d'une créance due par le club marseillais.

Une enquête préliminaire avait été ouverte en juillet 2002 par le parquet de Marseille sur ce transfert intervenu à l'été 2001.

L'ex directeur financier de l'OM, Pierre Dubiton, a pour sa part toujours nié "toutes malversations" et a affirmé n'avoir agi que dans "l'intérêt du club".

Aux côtés des deux hommes, on retrouvera Gilbert Sau, agent de joueurs, déjà condamné à 18 mois de prison en juin dans le cadre de l'affaire des comptes de l'OM.

Les autres prévenus sont l'ancien PDG du Servette de Genève, Christian Hervé, l'ex-manager général du club suisse, Patrick Trotignon, et un intermédiaire argentin, Hector Bargas.

Les sept hommes sont poursuivis pour "faux, usage de faux, abus de biens sociaux et recel".

Le transfert du joueur argentin de Tuzzio, passé de San Lorenzo de Almagro (Argentine) à Marseille via un détour par le Servette de Genève (Suisse), aurait donné lieu à une surfacturation douteuse.

Le 2 juillet 2001, le joueur avait signé à l'OM, pour quatre ans et 2,2 millions d'euros, un contrat résilié quelques jours plus tard. L'Argentin a signé dans la foulée, le 19 juillet, un second contrat en faveur du Servette de Genève avant que le club suisse ne revende, le 25 juillet, Tuzzio à l'OM pour 6,4 millions d'euros.

Le procès, qui devait initialement se tenir au mois d'octobre 2006, est programmé sur trois jours.

UNE NOUVELLE AFFAIRE DES COMPTES DE L'OM

Ce nouveau procès intervient un an après l'affaire des comptes de l'OM, qui a été jugée du 13 au 30 mars 2006 par le tribunal correctionnel de Marseille pour des malversations survenues au sein du club phocéen à l'occasion d'une quinzaine de transferts frauduleux entre 1997 et 1999.

Dix des treize personnes condamnées en 2006 dans ce procès, dont l'actionnaire majoritaire du club Robert Louis-Dreyfus, ont fait appel du jugement.

L'homme d'affaires, mais aussi l'ex-entraîneur Rolland Courbis, se retrouveront à la mi-juin devant les juges de la 5e chambre correctionnelle de la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Robert Louis-Dreyfus a été condamné en première instance à trois ans de prison avec sursis et à 375.000 euros d'amende pour des faits d'abus de biens sociaux au sein du club, dont il a assuré la présidence entre 1997 et 1999.

Entraîneur à la même époque, Rolland Courbis a été condamné à deux ans d'emprisonnement ferme, auxquels s'ajoute la révocation partielle d'un sursis de 18 mois, et à 375.000 euros d'amende. Il est interdit de toute activité professionnelle ou sociale dans le monde du football pendant cinq ans.

Treize des quatorze prévenus ont été condamnés en première instance. Seul l'ancien directeur sportif Marcel Dib a été relaxé.

Les deux anciens présidents délégués, Yves Marchand et Jean-Michel Roussier, n'ont pas fait appel du jugement, de même que l'agent de joueur Hervé Goursat.

Encore en reconstruction, le club le plus titré du football français pourrait de nouveau laisser quelques plumes dans le déballage juridique qui s'annonce au moment où l'homme fort du club, Robert Louis-Dreyfus, mène des négociations pour le céder à l'homme d'affaires canadien Jack Kachkar.

source lemonde
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Mars 2007 12:05

Tout ça pour un joueur inconnu qui n'a jamais rien faitRire Il n'y a qu'a marseille qu'on peut voir çaRire

Et pour en revenir au sujet "om club le plus vendeur", j'ai bien peur que prochainement il soit dépassé par le PSG... Parce que le maillot du PSG version L2, va être collectorRire Et il risque même d'être porté par les supporters de l'omRire

Mercredi 21 Mars 2007 12:14

Citation de lussy :
Tout ça pour un joueur inconnu qui n'a jamais rien faitRire Il n'y a qu'a marseille qu'on peut voir çaRire

si je me rappelle bien, y a eu des petits soucis de contrats aussi au psg (affaires en cours) comme la convention fantôme avec un club portugais pour mieux payer pauleta, les contrats d'image joueurs, etc...
Maître des tops coupés
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport