Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 9

Mercredi 21 Mars 2007 18:13

Citation de maxpower :

L'OM revient sur la scène judiciaire
21.03.07 | 07h05

Consultez les dossiers, l'analyse approfondie des grands sujets d'actualité.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article

...

source lemonde

SUPER maxpower : t'as appris le copier/coller ? et demain tu suis une formation à Paint ?Rire

Mercredi 21 Mars 2007 18:17

Au fait ou en sont ils du rachat de L'OM
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 21 Mars 2007 20:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :

L'OM revient sur la scène judiciaire
21.03.07 | 07h05

Consultez les dossiers, l'analyse approfondie des grands sujets d'actualité.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts
Agrandir la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Imprimer cet article

...

source lemonde

SUPER maxpower : t'as appris le copier/coller ? et demain tu suis une formation à Paint ?Rire

C'est marrant de critiquer la forme, lorsque l'on est a cours d'arguments...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Mars 2007 11:41

C'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de fond donc c'est durRire.

Il y aurait des magouilles financieres dans le football ?? quelle découverte !

Mais bon tu as raison il ne doit y en avoir qu'à l'OM.

Jeudi 22 Mars 2007 22:41

En même temps le sujet c'est l'OM non?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Mars 2007 23:42

Citation de maxpower :
En même temps le sujet c'est l'OM non?

C'est pour ça que sergio a écrit : "C'est à dire qu'il n'y a pas vraiment de fond donc c'est dur"... Il a juste fait une faute d'inattention en oubliant d'écrire "il n'y a pas vraiment de fond DE JEU donc c'est dur "Rire

Vendredi 23 Mars 2007 00:06

En tout cas en ce moment il touche .... le fond.

Ce quatre quart il me fait rire, tout les marseillais étaient devenu amoureux de lui, content de voir un guignol agité son écharpe de l'OM comme un enfant de 8 ans, et courir sur le terrain apres une victoire de l'OM, comme si c'etait le match de sa vie MDR.

Oui mais le coco n'a pas de sous, il veut faire un prêt au pigeon RLD, et demande sans cesse des repports de paiements, alala, en tout cas moi je me marre bien en regardant sa tête sur cette photo http://fr.sports.yahoo.com/22032007/1/photo/le-repreneur-de-l-olympique-de-marseille-jack-kachkar-au.html

Une bonne tête de vainqueur

Vendredi 23 Mars 2007 00:10

Moi je sens le vieille investisseur des Emirats ( ou Américain ) qui n'en a rien a secouer de l'OM, mais qui lui permettra de blanchir tranquilement de l'argent, faire croire a de fausses dépenses, etc, alala,

L'utopie marseillaise encore une fois qui ont encore vu trop beau et trop tôt le repreneur de l'OM, un peu comme le OM champion de france a 5 journée MDR.

Bienvenue sur la planette terre, et le football business.

Vendredi 23 Mars 2007 00:32

En tout cas il a participé a l'augmentation des statistiques pour la vente d'écharpe MDR, OM le club le plus vendeur de L1.

Ps c'est pour quand la fonction editer sur tennis de table.com?

Vendredi 23 Mars 2007 14:38

énième rebondissement ds le rachat du club!!!!

L'OM vient enfin de s'appercevoir que Jack Kachkar est un blairot!

Et si RLD restait à l'OM ??? A près tout, il n'est pas à 200M€ d'euros, non ?!

Dimanche 25 Mars 2007 17:13

decidement l' histoire se repete de magouilleur en looser vive l 'om ??????ca m'etonne pas,mais bon faut pas trop en dire car je suis attendu en gare de nanterre université........

Dimanche 25 Mars 2007 19:53

Citation de le malouin :
decidement l' histoire se repete de magouilleur en looser vive l 'om ??????ca m'etonne pas,mais bon faut pas trop en dire car je suis attendu en gare de nanterre université........

Mort de rire, les gars ils vont se fritter pour ça MDR.

Vous nous parlerez de cette confrontation ça a l'air d'être assez marrant :p.

Dimanche 25 Mars 2007 22:58

Surprise aujourd’hui, puisque l’on apprend que Franck Ribéry aurait déclaré dans des médias italiens que le Calcio était sa priorité pour la saison prochaine : "Je rencontrerai mes dirigeants à la fin du championnat pour discuter de mon départ à l’étranger. L’Italie est une de mes priorités."

Dimanche 25 Mars 2007 23:13

Citation de maxpower :
Surprise aujourd’hui, puisque l’on apprend que Franck Ribéry aurait déclaré dans des médias italiens que le Calcio était sa priorité pour la saison prochaine : "Je rencontrerai mes dirigeants à la fin du championnat pour discuter de mon départ à l’étranger. L’Italie est une de mes priorités."

on n'est pas à un revirement près !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 26 Mars 2007 08:49

Je me demande à quoi peut servir cette affaire pour Jack Kachkar ???
Peut être à se faire des fans tel que maxpower... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 11:16

Citation de enricodecuba :
Je me demande à quoi peut servir cette affaire pour Jack Kachkar ???
Peut être à se faire des fans tel que maxpower... Émoticône

C'est juste de la pur ironie en ce qui concerne ma photo de Jack, je ne suis ni fan de l'OM ni de jacky MDR, c'est juste que certaines phrases du bonhomme me font rire !!!

Lundi 26 Mars 2007 18:41

Il a de l'humour le bonhomme Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:06

Citation de maxpower :
Citation de le malouin :

Mort de rire, les gars ils vont se fritter pour ça MDR.

Vous nous parlerez de cette confrontation ça a l'air d'être assez marrant :p.

Émoticône vire moi ton avatare de ***** et t inquiete je prefere les" frites" dorés..quoique j 'en connais un qui devrait trembler car je suis sur panam bientot .....

Mardi 27 Mars 2007 17:49

Effectivement j'en tremble déjà... Quand tu sera sur place, passe directement à l'adresse figurant sur mon profil et fais moi un signe... (samedi apm ou dimanche). Mais à mon avis, je vais t'attendre très longtemps...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 27 Mars 2007 21:08

je vais rester poli et courtoi ansi que diplomate dans mes ecrits pour te faire comprendre que tu ne m'interesse pas car tu supporte un club que je supporte pas donc si tu comprends........etc etc etc ne me force pas a faire un detour ce week end pour boire un thé avec toi
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport