Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 2

Mardi 23 Janvier 2007 02:01

Citation de maxpower :

L'OM c'est le club qui attire tout les jackys qui n'y connaissent rien au foot, mais qui veulent se la jouer footbaleur avec l'écharpe autour du coup.
C'est le johnny Hallyday du football.

L'OM tu enleves tout ces pseudos supporters jacky et cacaille, il reste plus grand chose, l'important pour un club c'est de se sentir soutenu dans sa propre ville, le reste c'est du pipo, s'il y a des pigeons qui payent depuis 14 ans l'abonnement au vélodrome pour voir des matchs sans interet, et etre deçu tout les ans des performances de leur équipe apres tout c'est leur problème.

Pour moi un club de foot qui ne gagne rien depuis 14 ans populaire ou pas c'est un club de Merde c'est tout , le seul truc qui te console c'est le nombre d'écharpe vendu par marseille loool, ba dis donc il y en a qui ne sont pas tres exigent, au moins vous etes champion dans un domaine de foot...

Om champion de nombre d'écharpe vendu, la classe, pour accrocher au retro ça doit le faire.

Ca doit faire un sujet de discussion énorme sur la canebière.

Et ben max machin, tu te rends bien sympathique en disant des trucs comme ça...
t'es simple au point de penser que Sergio ZZZ est le porte-parole du club et des supporters, ou tu profites juste de ces sujets a 2 balles pour insulté gratuitement le club et les supporters..

Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 23 Janvier 2007 13:01

mais qui es tu maxchose pour dire des conneries pareil!!!
des supporters qui prennent leur abonnement tous les ans meme si l'equipe ne gagne pas: ceux la sont des supporters. ils sont là dans les bons comme dans les mauvais moments, chose qui est le cas a st etienne aussi qui ne gagne plus de titre mais où le nombre d'abonné est supérieur a la moyenne francaise. C'est pour cela que le public marseillais est le meilleur public de france.

apres qu'il vendent ou non des echarpes on s'en br.... s'ils en vendent bcp c'est que l'OM a bcp de supporter dans tte la france mais ce n'est pas ça qui fait gagner des matchs malheureusement...mais au moins cela montre que malgré les mauvais resultats l'OM reste tjrs le club de coeur de bcp d'amateur de foot.

au lieu de critiquer les supporters d'autres clubs si j'étais toi j'attendrais quelques années que lyon soit moins sur le devant de la scene pour voir ce qui se passe au niveau des supporters lyonnais...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Janvier 2007 13:05

et les jacky ou les bofs , tu les appelles comme tu veux, il y en a dans tous les supporters de n'importe club, mais comme à plus de suppporter que ton club, ben les jacky marseillais se voit plus que le jacky lyonnais... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 13:06

mais comme l'OM à plus de suppporter que ton club, ben les jacky marseillais se voit plus que le jacky lyonnais... Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 14:05

Citation de maxpower :
Le real aussi vends des écharpes, c'est pas pour ça que ça fait gagner.

L'OM c'est le club qui attire tout les jackys qui n'y connaissent rien au foot, mais qui veulent se la jouer footbaleur avec l'écharpe autour du coup.

L'OM tu enleves tout ces pseudos supporters jacky et cacaille, il reste plus grand chose, l'important pour un club c'est de se sentir soutenu dans sa propre ville, le reste c'est du pipo, s'il y a des pigeons qui payent depuis 14 ans l'abonnement au vélodrome pour voir des matchs sans interet, et etre deçu tout les ans des performances de leur équipe apres tout c'est leur problème.

Pour moi un club de foot qui ne gagne rien depuis 14 ans populaire ou pas c'est un club de Merde c'est tout , le seul truc qui te console c'est le nombre d'écharpe vendu par marseille loool, ba dis donc il y en a qui ne sont pas tres exigent, au moins vous etes champion dans un domaine de foot...

Om champion de nombre d'écharpe vendu, la classe, pour accrocher au retro ça doit le faire.

Super ton raisonnement. ça veut donc dire qu'en france par exemple, il n'y qu'un seul club interessant, les 19 autres sont de la merde. Et bah c'est du beau, c'est toi qui connait rien au foot. C'est sur avec la playstation c'est plus facile.

Espèce de footix, lorsque l'ol ne sera plus champion, tu supporteras une autre équipe...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 23 Janvier 2007 14:23

Je ne serais pas aussi radical que maxpower, mais je pense qu'effectivement, il y a pas mal de supporters de l'OM qui sont des footix.

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a que cela et que dans les autres clubs, ça n'existe pas.

Mais je constate que par exemple lorsque Strasbourg rencontre l'OM, il y a beaucoup de strasbourgeois qui sont pour l'OM. Et que ces gens-là, ils viennent une fois par an au stade.

Mardi 23 Janvier 2007 15:02

tu decouvres ca ?
c bien !
il y a des supporters de l Om ds tte la FRance, moi j habite a 10 mins du parc et je suis a fond pour l OM comme beaucoup !
Et je susi pas un footix !

Mardi 23 Janvier 2007 17:02

Je n'ai jamais dit que je découvrais cela.

Pour info, le sujet date d'hier Émoticône

Et tu vas souvent voir un match de foot ?

Mardi 23 Janvier 2007 23:53

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :

Super ton raisonnement. ça veut donc dire qu'en france par exemple, il n'y qu'un seul club interessant, les 19 autres sont de la merde. Et bah c'est du beau, c'est toi qui connait rien au foot. C'est sur avec la playstation c'est plus facile.

Espèce de footix, lorsque l'ol ne sera plus champion, tu supporteras une autre équipe...

Je ne suis pas supporter de l'OL, uniquement supporter des clubs français en coupe d'Europe, et que seul l'OL produit du beau jeu a mon gout, c'est mon équipe préféré française, mais ça n'en fait pas de moi un "supporter", la seule équipe dont je suis supporter c'est Arsenal.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:06

Citation de maxpower :

Ce que tu racontes comme conneries c incroyable !
tu consideres que liverpoool est u club de merde ?
pourtant il n a rien gagné entre 1990 et l arrivée de houiler, mais a limage de l OM, c un club mythique avec des fans fabuleux qui ne peu pas mourir.
Ce n est pas comme ton club de morts
En France pour moi y aL OM, SAINT2, LEns, et psg les reste c pas des clubs de passionnés et pourtaznt le psg je deteste vraiment !

Jeudi 25 Janvier 2007 11:09

Je ne souhaite mainteant qu une chose, c que lyon ce petit olympique de merde artificiel se fasse decouper comme ts les ans en league des champions et qu on me dise que il progresse !
FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORza ROMA !!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 12:02

Liverpool n'a rien gagné depuis 1990 looool, depuis quand tu ne regardes plus la télé, une LDC avec un doublé de cissé et une passe decisive le jour de la finale ça ne te parles pas, un cissé fabuleux qui délivre a lui seul son équipe pourtant mené 3a0????

Je te laisse découvrir la date par toi même, vu que tu m'as l'air d'etre un grand garçon.

J'ai deja dit 50 000 fois que je supportais pas Lyon et que c'etait simplement le club que je preferais voir jouer en france, moi je me dit que si l'OM n'arrive a rien gagner alors qu'ils ont soit disant le meilleur public de france, je me demande sans public ce que l'OM arriverait a faire, j'anticipe la réponse en disant avec une vrai équipe pas un auxerre mauribond.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 12:09

eloiverpool a eu une peridoe de disette aussi longue que celle d el OM, mainteant tu as raiosn on a un mauvais public, celui de gerland sochaux, et meme lille et istres st meilleurs !

Jeudi 25 Janvier 2007 12:10

Citation de maxpower :
Liverpool n'a rien gagné depuis 1990 looool, depuis quand tu ne regardes plus la télé, une LDC avec un doublé de cissé et une passe decisive le jour de la finale ça ne te parles pas, un cissé fabuleux qui délivre a lui seul son équipe pourtant mené 3a0????

Je te laisse découvrir la date par toi même, vu que tu m'as l'air d'etre un grand garçon.

bah on te laisse découvrir le match par toi-même, c'est pas vraiment cissé qui a délivré l'équipe mais plus gerrard et dudek!!!
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 16:21

et puis serfi a bien dit entre 1990 et l'aire Houiller que c'était des années de disette, dc que sous l'aire houiller il y a eut des titres...
mais bon...

Jeudi 25 Janvier 2007 23:35

Et comme dirait un certain thierry lhermitte dans le diner con :il s' arrete jamais ce con

tu me l' avait pas encore faite celle la sergiozzzzz comme sujet un peu tordu mais moi je te propose encore mieux comme sujet :

le tunning au couleur de l'om ca c'est le top c'est un concentré du meilleur du pire du beauf en tout genre y' a pas de limite la grande classe le pur style l' emotion, le frisson et si en plus tu rajoute la blonde coté passager avec son echarpe alors la c 'est carrement versaille le kif total ...............

Vendredi 26 Janvier 2007 09:20

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les pseudos supporters, qui ne connaissent quasiment aucun joueur a part les plus connu, qui sont incapable de te dire le classement de l'equipe et qui n'ont jamais ou presque vu un match de leur équipe.

Ce que j'ai deja vu c'est le stickers OM en gros sur la vitre arrière sur une R5, le stickers devait valoir quasi plus cher que la voiture loool, ça me fait penser au gars qui met des stickers d'aigles ou de loups, pour se la jouer Johnny style.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:27

moi j'ai déjà vu une charpe om sur la plage arriere, le logasur le vitre arriere et les vitres laterales teintée avec un film en bleu
le tout très mal collé sur un voiture jaune, je vous laisse imaginer le resultat

Vendredi 26 Janvier 2007 15:12

pcq L Om c plus beauf que lyon ????????
C club de blaireau !

Vendredi 26 Janvier 2007 21:34

hé bien ... serfi tu pose une question essentiel a tout les supporters de notre bonne vieille france a savoir etre ou ne pas etre supporter de l'om dur choix ...hééé oui la vie n 'est pas facile pour certains.....et pendant ce temps la lyon gagne en bourse .............et oui la vie n 'est pas facile du coté du rhone .........merci qui merci aulas........
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport