Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 3

Vendredi 26 Janvier 2007 21:38

petit clin de yeux a mon fab je viens de faire un carré de 2 ..........a bientot... je reflechi pour le pallet

Mercredi 31 Janvier 2007 23:25

Ce soir l'OM a encore montré aux autres clubs comment on fait pour être le club le plus populaire...un public de ouf, qui scandait à la 85e minute à 0-1 pour Lyon... nous sommes les marseillais et nous allons gagner....on verrait pas ça ailleurs!!!!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 01 Février 2007 06:49

Si kachkar avait encore quelques hesitations ce match et cette ambiance de folie a dû les lui enlever.
L'OM est une F1 !

Jeudi 01 Février 2007 07:56

C'est sur, quand on a que le foot dans la vie...

Jeudi 01 Février 2007 10:47

ou le tps de passer sur des forums aposter......

Jeudi 01 Février 2007 20:49

C'est peut etre une F1, mais incomparable a une ferrari ou une mclaren, l'OM c'est plutot la minardi de la F1, une équipe qui a un passé mais un présent totalement néantissimesque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 02 Février 2007 13:13

Citation de maxpower :
C'est peut etre une F1, mais incomparable a une ferrari ou une mclaren, l'OM c'est plutot la minardi de la F1, une équipe qui a un passé mais un présent totalement néantissimesque.

Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 13:54

et lorsque deux footix se donnent rendez-vous..... lire les deux posts
précédents , un trépané rencontre un aigri qu'est-ce qu'ils se disent
ben des histoires sur l'OM....vous faites pitié tous les deux.
Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 17:09

Citation de maxpower :

quel poète...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 02 Février 2007 18:49

Citation de evers :
et lorsque deux footix se donnent rendez-vous..... lire les deux posts
précédents , un trépané rencontre un aigri qu'est-ce qu'ils se disent
ben des histoires sur l'OM....vous faites pitié tous les deux.
Émoticône

pas plus que toi evers... !!! tu la ramène uniquement qd l'OM gagne...!!!
heureusement qu'il reste quelques marseillais où l'on peut dialoguer et blaguer car ac certains (les bornées...) c'est difficile...!!!

Vendredi 02 Février 2007 19:40

alors heureux mon evers tu as de nouveau ami(s) du coté de lyon .......qui n 'ont peut etre pas tort ....faut pas t 'enflammenfer pour une victoire soudaine et inesperer.....c 'est pas tout les jours que ton club de**** gagne des matchs importants c 'est sur ca doit de changer de la defaite je comprends ton excitations imprevues ca fait bizarres et oui ta pas l' habitude de la victoire.....bonne chandeleur mon ami du forum

Samedi 03 Février 2007 01:45

Citation de le malouin :
alors heureux mon evers tu as de nouveau ami(s) du coté de lyon .......qui n 'ont peut etre pas tort ....faut pas t 'enflammenfer pour une victoire soudaine et inesperer.....c 'est pas tout les jours que ton club de**** gagne des matchs importants c 'est sur ca doit de changer de la defaite je comprends ton excitations imprevues ca fait bizarres et oui ta pas l' habitude de la victoire.....bonne chandeleur mon ami du forum

ca change de la déroute de Moleslav que même le PSG n'a pas perdu...pr dire!!!!

Samedi 03 Février 2007 10:24

tu veux que l'on fasse le bilan du PSG flosim , non on le fera dimanche soir
bientot la L2 mon grand....

Pas d'excitation particulière mon marsouné mais les infos à marseille
pour l'équipe de l'année prochaine sont plutot sympathiques....quand on
voit le résultat avec le peu de moyens de cette année et bien on se dit tout
naturellement que l'on va récupérer notre place la 1ère.
bonne chandeleur l'ami.....

Samedi 03 Février 2007 11:11

Citation de evers :
tu veux que l'on fasse le bilan du PSG flosim , non on le fera dimanche soir
bientot la L2 mon grand....

Pas d'excitation particulière mon marsouné mais les infos à marseille
pour l'équipe de l'année prochaine sont plutot sympathiques....quand on
voit le résultat avec le peu de moyens de cette année et bien on se dit tout
naturellement que l'on va récupérer notre place la 1ère.
bonne chandeleur l'ami.....

tu veux qu'on fasse le bilan dps 1993...???!!!
on aura vite fait le tour...!!! Émoticône

Samedi 03 Février 2007 11:28

Ca fait 15 ans qu'ils rêvent de gagner quelque chose, même un simple match contre le grand OL, la il y a une petite lueur d'espoir, c'est toute la furie marseillaise qui se lache, alors qu'ils ne sont qu'en quart de finale d'une vieille coupe de france loooool.

C'est un peu comme si on s'enflammait parce que Lyon est en huitième de LDC, ce qui n'a bien sur aucune mesure avec la coupe de france, et la petite coupe de l'UEFA, (ou certains ont du mal a passer les qualifications, mais ça c'est une autre histoire, c'etait la faute d'aulas, qui avait acheter le club tchèque pour qu'il gagne , quel salop celui la), c'est bien tout ça mais c'est pas une finalité.

Allez ciao, on va encore bien rigoler avec OM PSG, ça va se finir en 0a0 avec 5 expulsions et papy pauleta sur un brancard, avec le tibia de cissé a côté de lui.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Février 2007 13:24

"le grand ol" : evite de trop de toucher tout de meme...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 03 Février 2007 14:07

bilan depuis 91 de l'OM au niveau européen: 2 finales de coupe des champions, 2 finales de coupe de l'UEFA, bon bien sur en France, il n'y aucune équipe qui peut esperer approcher de cette performance, mais en Europe heureusement il y a quelques équipes qui concurrence l'OM, les grands clubs qui ont un environnement similaire et une histoire comme le Barca, le Real, Le Milan et autres...!!!

Samedi 03 Février 2007 14:10

Va dire aux Milanais et autres que tu considères ton OM comme étant aussi grand qu'eux sincerement ça fait longtemps que j'avais pas aussi rigoler en lisant une réponse eattheball.

Plus personne ne se souvient de l'OM en europe, a part les anciens et encore.

Samedi 03 Février 2007 14:15

En france il n'y AUCUN grand club, l'OM a été il y a maintenant des lustres un bon club sur une courte période, l'OL l'est en ce moment, mais un vrai grand club est un club qui est toujours au haut niveau et l'a toujours été, et ça en france on en a pas

Samedi 03 Février 2007 16:29

lol, ouais c'etait un peu d'autodérision pour provoquer les "footix" anti-marseillais, non l'OM n'est pas l'égal des grands d'europe, cela dit aucun club est toujours au top, meme si c'est vrai que le milan, la juve, le real et le barca ont affichés à travers les decennies une belle régularité...

Cépendant je maintiens que 2 finales de coupe de l'UEFA pour un club qui est en pleine reconstruction c'est pas mal...ce qui est bien la preuve que marseille a cette capacité qu'on les grands clubs à être présent lors des grandes échéances...ce qui n'est pas le cas de Lille ou Lyon pour l'instant...

c'est quand meme revelateur Lyon qui domine le foot français depuis 6 ans qui n'a jamais dépassé les 1/4 de finale d'une compétition européene alors que marseille fait 2 finales de l'UEFA!!!
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport