Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 7

Mardi 06 Mars 2007 15:40

Citation de SergioZZZ :
Citation de SergioZZZ :
L'OM, club favori des Français
06/03/2007 - 08:14
Le magazine France-Football a dévoilé ce mardi un sondage qui devrait apporter un peu de baume au coeur des Marseillais. En effet, le club olympien reste le préféré de l'ensemble de Français (17,2%), devant Lyon (12,5%) et le PSG (4,6%). Lorsque la même question a été posée aux fans de football, ceux-ci ont privilégié Marseille (35,9%), puis l'OL (20,3%) et le Paris SG (8%).

Rassurez vous je vais pas creer un nouveau topic pour çaRire

Le but principale n'était pas de vous narguer mais :

1) de rappeler les faits car certains d'entre vous nier l'evidence de la popularité de l'OM

2) de vous donnez l'ocassion de vous posez la question "comment ça se fait que l'OM soit plus populaire ?"

Certes, on peut aussi rappeler que VOICI est le magazine le plus populaire en France.

La poubelle attirrait -elle les foules ???

Mardi 06 Mars 2007 15:46

Citation de The Real Kobe :
Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.

Et si on fait un sondage, il doit y avoir presque 50% de parisiens qui ne supportent pas le PSG.

Mardi 06 Mars 2007 15:47

Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.

Ta speudo inteligence, pourrait peut etre te dire qu'a paris, il y a beaucoup de provinciaux... Des gens qui viennent d'un peu partout en france... Mais là, je pense que c'est trop te demander...

Mardi 06 Mars 2007 15:49

Citation de lussy :

Ta speudo inteligence, pourrait peut etre te dire qu'a paris, il y a beaucoup de provinciaux... Des gens qui viennent d'un peu partout en france... Mais là, je pense que c'est trop te demander...

Et tu penses que tous les parisiens nés à Paris sont tous supporters de PSG ? Rire

Mardi 06 Mars 2007 16:02

Citation de lussy :

Et tu penses que tous les parisiens nés à Paris sont tous supporters de PSG ? Rire

Non, la plupart s'en foot !!!Rire Tu sais le PSG ne représente quasiment rien a paris... Car la ville a bien d'autres points d'interets, contrairement a d'autres villes... Et puis le PSG est un jeune club qui n'a pas la même histoire que la plupart des autres clubs... A marseilles, il y a le pastis, les boules et l'om... A paris, il y a la mode, les musées, l'architecture, la nuit etc... Ceci explique certainement celà...

Mardi 06 Mars 2007 16:45

Ca me fait rire ce sondage, avec 1000 personnes en plus on se permet de donner l'avis de 60 millions de personne.

Ce sondage n'a été fait que dans l'unique but de booster le rachat du club, tu ne t'ai même pas posé la question de la date de parution du sondage, c'est vraiment bizarre, comme par hasard au moment du rachat du club, et de l'enchainement des defaites de l'OM, quelle coincidence...

Encore un sondage pour les naifs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Mars 2007 17:17

Citation de lussy :

N'importe quoi : on est pas forcé d'etre pour le club le plus prés de notre ville de naissance !
Encore heureux sinon je devrais etre supporter de l'ASSERire

Mardi 06 Mars 2007 17:20

Maxpower >

En France Marseille est la ville qui a la plus grosse identité footballistique. Que ce soit aux nombres de supporters, les sondages, les audiences télévisées ou bien la presse tous vont dans le meme sens.

Mardi 06 Mars 2007 17:57

Citation de lussy :
Citation de lussy :

Non, la plupart s'en foot !!!Rire Tu sais le PSG ne représente quasiment rien a paris... Car la ville a bien d'autres points d'interets, contrairement a d'autres villes... Et puis le PSG est un jeune club qui n'a pas la même histoire que la plupart des autres clubs... A marseilles, il y a le pastis, les boules et l'om... A paris, il y a la mode, les musées, l'architecture, la nuit etc... Ceci explique certainement celà...

cela dépend aussi à quelle période on a commencé de s'intéresser au foot
le PSG a moins de 40 ans d'existence

Mardi 06 Mars 2007 19:40

Citation de flosim :
Citation de lussy :
Citation de lussy :

cela dépend aussi à quelle période on a commencé de s'intéresser au foot
le PSG a moins de 40 ans d'existence

A paris faut pas oublier le moulin rouge.... la rue saint denis..... le quartier latin ..friendship dans le 13 eme ..... sarkosy a neuilly d ailleurs c' est besancenot sont facteur.......sont equipe de foot heuuuu desolé ....la eiffel tower..l' arc de triomphe si cher a Napoleon......sont club de foot deja dit sorry!!!!

Mardi 06 Mars 2007 20:44

Ba Paris c'est un peu la plus belle ville du monde, sans chauvinisme puisque la plupart des étrangers le pensent vraiment.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Mars 2007 07:16

A la question : "Pourquoi Lyon n'est pas super populaire malgré ces victoire en L1". Voici quelques éléments.

Il faut gagner les gros matchs et faire de beau parcours européen.
Quand on se fait élminer, il faut que se soit injuste soit dans le jeu soit par l'arbitrage.
Il faut avoir quelques grands joueurs qui ont du charisme.

Et hier soir on a rien vu de tout ça. Seulement une équipe lyonnaise qui s'est fait dominée, qui a perdu largement malgré un arbitrage ultra favorable, et dont les joueurs ont fait de vilains gestes.

Messieurs les Lyonnais vous n'etes pas sur la bonne voix Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 11:45

Citation de margelus :

Certes, on peut aussi rappeler que VOICI est le magazine le plus populaire en France.

La poubelle attirrait -elle les foules ???

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Excellent !

Mercredi 07 Mars 2007 13:06

Citation de SergioZZZ :
A la question : "Pourquoi Lyon n'est pas super populaire malgré ces victoire en L1". Voici quelques éléments.

Quand on se fait élminer, il faut que se soit injuste soit dans le jeu soit par l'arbitrage.

Et hier soir on a rien vu de tout ça. Seulement une équipe lyonnaise qui s'est fait dominée, qui a perdu largement malgré un arbitrage ultra favorable, et dont les joueurs ont fait de vilains gestes.

c'est facile de descendre Lyon alors que son équipe fétiche n'est plus en course en cpe d'europe dps belle lurette...

les lyonnais ont été déjoué par cette valeureuse équipe italienne
c'est dômmage d'être éliminé aussi prématurément mais bon ils n'ont pas à rougir de leur bonne 1er phase

Mercredi 07 Mars 2007 13:46

Tu as raison Flosim : il ne faut pas tout critiquer à lyon.

En 7 participations consecutives à une coupe d'Europe : ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finales : QUELLE REGULARITE !!!!!

lol

Mercredi 07 Mars 2007 18:00

Citation de SergioZZZ :

lyon sera super populaire quand le """ lyon """ gagnera une ligue des champions...alors la seulement la mentalité changera mais bon moi je dit 6 années champion de france qui dit mieux ........peut etre que je dit des **** ...mais je suis au coca cola zero donc j ai une excuse....lol

Dimanche 11 Mars 2007 21:00

Debut de lyon-OM, un match sans gros enjeu pour chacun des deux equipes mais on va au moins leur mettre de l'ambiance dans leur stade de mort !

Dimanche 11 Mars 2007 21:59

Citation de SergioZZZ :
Debut de lyon-OM, un match sans gros enjeu pour chacun des deux equipes mais on va au moins leur mettre de l'ambiance dans leur stade de mort !

1-0 pr Lyon à la mi-tps

Dimanche 11 Mars 2007 22:03

Ouais merci Flosim : nous aussi on a la télé mdr

Dimanche 11 Mars 2007 22:29

Citation de SergioZZZ :
Ouais merci Flosim : nous aussi on a la télé mdr

On sens une pointe d'enervement quand même, pour un match sans gros enjeu, c'est bizarre Émoticône
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport