Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1 - Page 13

Jeudi 31 Mai 2007 21:39

Sur la saison 2006/2007, l'OM a encore été le club qui a le plus déplacé de spectateurs et telespectaeurs

Jeudi 31 Mai 2007 21:54

Citation de SergioZZZ :

Sur la saison 2006/2007, l'OM a encore été le club qui a le plus déplacé de spectateurs et telespectaeurs



Pour la deuxième plus grosse ville de France, c'est vraiment incroyable !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 02 Juin 2007 19:38

hooooooooooooo merde y a un club de foot dans la region a mort l 'om

Samedi 02 Juin 2007 23:57

lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France

L OM c est ca malouin, un veritable club de foot, retournes donc faire des crepes au lieu de parler de foot

Dimanche 03 Juin 2007 00:04

vula prestation de ribery ce soir à mon avis on a pas finit d'en entendre parler dans les rumeurs des transferts...

Dimanche 03 Juin 2007 00:15

Je suis rentré trop tard je n'ai pas pu voir le match, il a été très bon Ribéry ?

Dimanche 03 Juin 2007 00:25

Citation de serfi :
lorsqu’ils se déplacent, les Olympiens remplissent les stades adverses : 12 des 19 meilleures affluences à l’extérieur (voir tableau) et un total de 488 000 spectateurs à l’extérieur, soit 26 000 par rencontre. Le constat est sans appel : l’OM reste le club le plus populaire de France

L OM c est ca malouin, un veritable club de foot, retournes donc faire des crepes au lieu de parler de foot



Incroyable pour la deuxième plus grosse ville de France !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 08:29

Juste pour rappel : lyon est aussi grand que Marseille en terme d'habitants

Secondo : dans le smatchs à l'extérieur il y a beaucoup plus de locaux et une minorité de personnes du clubs visiteurs donc l'excuse ne tient pas la route.

CQFD

Dimanche 03 Juin 2007 09:56

juste pour rappel sergioZZZ. MARSEILLE 820900 habitants. LYON 466400 habitants.Effectivement marseille est aussi grand que lyon en terme d'habitants Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 03 Juin 2007 10:16

Sergio revoit ta géographie, tu avances des théories risible sur l'OM !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 10:31

Citation de pin47 :
juste pour rappel sergioZZZ. MARSEILLE 820900 habitants. LYON 466400 habitants.Effectivement marseille est aussi grand que lyon en terme d'habitants Émoticône Émoticône Émoticône


Exact ! C'est seulement si l'on compte la banlieue Lyonnaise qui est plus étendue et importante que celle de Marseille que Lyon devance Marseille . Mais la ville en elle même est moins peuplée...

Dimanche 03 Juin 2007 10:52

Marseille = Lyon quand ça l'arrange !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 13:13

Citation de hervek :
Je suis rentré trop tard je n'ai pas pu voir le match, il a été très bon Ribéry ?

Il a marqué un beau but mais la prestation d'ensemble etait pas terrible avan tle but, beaucoup de ballon perdus

Dimanche 03 Juin 2007 18:33

Citation de hervek :
Je suis rentré trop tard je n'ai pas pu voir le match, il a été très bon Ribéry ?


Il inscrit un joli but mais n'a pas été transcendant. Prestation bien moyenne de l'equipe de France en général qui s'en sort sur un score flatteur

Dimanche 03 Juin 2007 20:16

Citation de max37 :
vula prestation de ribery ce soir à mon avis on a pas finit d'en entendre parler dans les rumeurs des transferts...

lors de Téléfoot, on a pu voir que Ribéry ne savait pas ce qu'il allait faire la saison prochaine...tt comme Cissé (mais cela se comprend : il appartient à Liverpool).

Dimanche 03 Juin 2007 20:17

Citation de SergioZZZ :

Il inscrit un joli but mais n'a pas été transcendant.

Tiens donc, cela me rappel ses performances en L1 de cette saison...!!!

Dimanche 03 Juin 2007 20:52

Bande de rigolos !

On parle évidement des agglomérations. Les supporters lyonnais qui se déplacent n'habitent pas que le centre de lyon (je sais qu'ils sont betes mais quand meme...) : il faut donc bien comparer les agglomérations.

Et Marseille et Lyon ont à peu pres 1.5 millions d'habitants

Dimanche 03 Juin 2007 21:08

Citation de SergioZZZ :

Bande de rigolos !

On parle évidement des agglomérations. Les supporters lyonnais qui se déplacent n'habitent pas que le centre de lyon (je sais qu'ils sont betes mais quand meme...) : il faut donc bien comparer les agglomérations.

Et Marseille et Lyon ont à peu pres 1.5 millions d'habitants


tu es encore loin du conte mon vieux Sergio renseigne toi encore un peu et on en reparle avec des vrais chiffres ok??
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:00

Mais bien sur, et 63 millions d'habitants pour Paris et son agglomération ( la province )Rire !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 04 Juin 2007 18:35

alors je confirme je viens de parler a mon voisin de quartier qui a coller un autocollant de merde ( om ) sur sa superbe voiture... du gachis en bref et je confirme il a pas un neurone fait chier du coup je loupe de superbe soirée pleine de biere et de jb le monde est ainsi fait ...que dire hooooo rien surtout rien
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport