Samedi 13 Janvier 2007 03:08
Samedi 13 Janvier 2007 03:14
Samedi 13 Janvier 2007 06:56
Samedi 13 Janvier 2007 08:11
Kam88 : Juste un peti mot pour te remettre a ta place gentiment suite a ton intervention hasardeuse parfaitement relevee d'ailleurs par Chgirard. Il est vrai qu'avec tes qqs 5000 + interventions sur le forum, tu dois avoir du temps a consacrer a relever ce que j'ai dit dans mes 290 messages
! Il n'y a pas plus de contradiction dans mes messages que d'agressivite et il semblerait que tu aies qqs difficultes a capter la touche d'humour que j'ai mise dans mon message, dommage pour toi car ces derniers s'adressent a ceux qui, comme on dit ont quelque choses entre les oreilles et quelque chose a dire en rapport avec le sujet donc si c'est ton cas , tes remarques sont les bienvenues, sinon, merci de ne pas polluer ce forum avec tes provocations globalement assez mediocres. Idem pour ce qui est de relever des fautes de frappe d'autres internautes car tout le monde ne passe sans doute pas autant de temps que toi a relire ses messages avec un Becherel en main. Tu me sembles bien mal place pour te poser en donneur de lecons mon ami et si tu veux jouer a ce petit jeu je te conseille de prendre des vitamines !!!
Samedi 13 Janvier 2007 11:18
! Il n'y a pas plus de contradiction dans mes messages que d'agressivite et il semblerait que tu aies qqs difficultes a capter la touche d'humour que j'ai mise dans mon message, dommage pour toi car ces derniers s'adressent a ceux qui, comme on dit ont quelque choses entre les oreilles et quelque chose a dire en rapport avec le sujet donc si c'est ton cas , tes remarques sont les bienvenues, sinon, merci de ne pas polluer ce forum avec tes provocations globalement assez mediocres. Idem pour ce qui est de relever des fautes de frappe d'autres internautes car tout le monde ne passe sans doute pas autant de temps que toi a relire ses messages avec un Becherel en main. Tu me sembles bien mal place pour te poser en donneur de lecons mon ami et si tu veux jouer a ce petit jeu je te conseille de prendre des vitamines !!!
malpoli et prétentieux avec ca ! avant de se frotter à quelqu' un , on essaie de savoir à qui on s 'adresse... le nombre de messages n' as aucun rapport avec mes interventions sinon Bible serait roi ... comme d' habitude, tu dévies dans le ridicule...
Samedi 13 Janvier 2007 11:21
Samedi 13 Janvier 2007 11:25
Euh, kam88, depuis le début de l'Epiphanie, j'en suis à ... trois galettes partagées avec des personnes qui ont à coeur de partager quelque chose avec moi et pas une fois ... la fève!
Grrrrrrrrrrr!
Samedi 13 Janvier 2007 11:49
GFPING c'est sans doute de l'humour mais traiter squalito de stupide parce qu'il n'est pas au fait des tarifs des joueurs c'est un peu de l'humour trash ! Mets en parallèle ta remarque à la kame sur ses multiples messages : toi en tant que dirigeant de club (si j'ai bien compris) tu es forcément mieux informé que le commun des pongistes (tu as plus de temps à consacrer).Samedi 13 Janvier 2007 11:59
Samedi 13 Janvier 2007 12:25
Par exemple : tu es une mer de rose. C'est avant tout un compliment !Samedi 13 Janvier 2007 12:30
Bon un peu de calme et revenons au sujet.Samedi 13 Janvier 2007 12:35
Samedi 13 Janvier 2007 12:52
Samedi 13 Janvier 2007 13:04
Samedi 13 Janvier 2007 13:24
je vous propose un petit sujet de réflexion:Samedi 13 Janvier 2007 14:44
Ben si on regarde bien, certains sports possèdent une élite de très haut niveau et ne sont pas « visibles » alors que d'autres ne la possède plus depuis un moment et le sont...Samedi 13 Janvier 2007 16:30
Ne s'éloigne-t-on pas de l' "amateurisme" au sens noble du terme (celui qui aime) ?Samedi 13 Janvier 2007 21:29
Samedi 13 Janvier 2007 21:41
Samedi 13 Janvier 2007 21:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général