Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reviendant

Messages de Reviendant

Vendredi 12 Janvier 2007 12:19

Citation de GFPING :
...Eh bien moi je te dis que jamais dans un grand club comme celui dont je fais partie, en provinve, un joueur a recu quoi que ce soit en materiel ou en argent au niveau regional et qu'aucun joueur non numerote au moins au dessus de 100 ne touche quoi que ce soit pour jouer uniquement...

Et bien moi je te dis que dans de nombreux clubs d'Ile-de-France, il y a beaucoup de joueurs qui touchent des rémunérations pour jouer uniquement, sous forme de vêtements de sports (survêtements, maillots, shorts) et de matériels (revêtements, bois, colle etc...). Moi, ce qui me choque le plus, c'est que tout cela est très tabou et que les dirigeants qui octroient ces avantages le font dans l'ombre, à l'insu des autres membres du club.

Jeudi 11 Janvier 2007 21:17

Citation de nico66 :
Citation de Reviendant :
Citation de Dico :
Quel animal marche sur quatre pattes le matin, sur deux le midi et sur trois le soir?

Moi je suis encore sur deux et j'espère que j'utiliserai la troisième le plus tard possible... Émoticône

Ca dépend de laquelle tu parles Émoticône

Pffff.... La canne, mon cher, la canne...

Jeudi 11 Janvier 2007 19:58

Citation de toss :
Citation de Reviendant :
Citation de Dico :
Quel animal marche sur quatre pattes le matin, sur deux le midi et sur trois le soir?

Moi je suis encore sur deux et j'espère que j'utiliserai la troisième le plus tard possible... Émoticône


justement, la réponse c'est l'homme

T'es un p'tit marrant, toi ! Bon allez, c'est ce qu'il fallait savoir lire entre mes lignes. Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 19:52

Citation de Chgirard :
Des clubs franciliens qui donnent des primes de match à tous les niveaux c'est pas nouveau et personne ne peut dire ici que cela ne se passe pas dans d'autres régions.


J'crois bien que j'vais d'mander une augmentation d'mes primes, moi ! Et p'tête bien aussi une tite primette an cas de défaite... pour la présence. Ben oui comme les gamins qui ont 1/20 pour l'encre et la feuille.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:47

Citation de la tranche :
Citation de coconutdown :
normal gugusse... les vieux ont besoin de se reconforter les uns les autres...


c'est pas faux, mais je peux te dire que des petits jeunes, on en défroque encore pas mal !!!! Émoticône

Je confirme ! Même qu'ils sont grave dégoûtés d'avoir perdu contre un ancêtrequisaitpasjouer Émoticône Ca me fait plaisir de voir le sourire de celui qui arrive à me passer. Il a toujours droit à mes félicitations...après, car avant et pendant le match, c'est la guerre !

Jeudi 11 Janvier 2007 19:09

Émoticône

Plus rares sont les courageux qui eux, les montent.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:43

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai une feuille de calcul sous Excel très pratique pour suivre ses exploits. Faites-moi une demande par mail (amont@free.fr)

Jeudi 11 Janvier 2007 18:39

J'ai tenté les Grands-Montets fin décembre. Du sommet de Bochard (2700 m)jusqu'en bas, que de la neige artificielle ! C'était pas canon ! Un enfer de glace après quelques heures. Aucun intérêt. Quant au hors piste que j'affectionne particulièrement, j'ai dû choisir entre cailloux et crevasses. Mes skis n'ont pas aimé les cailloux...

Jeudi 11 Janvier 2007 18:33

Citation de bible :
Ca me glace d'effroi cette histoire de miroir pas sympa!

Si ça te fait froid dans le dos, aucun risque que tu le voies...

Jeudi 11 Janvier 2007 18:09

Bien sûr qu'il ne va pas avoir lieu. Le 27 et le 28, les R1 et PN jouent en championnat.

Jeudi 11 Janvier 2007 18:07

Depuis le 18 décembre, j'ai envoyé 2 mails. Aucune réponse...

Jeudi 11 Janvier 2007 17:59

Citation de superantitop :
on peut m'expliquer un petit truc la s'il vous plait ??
je n'ai rien contre lagodka guillaume mais il a fait dernier au 2eme tour ( 25eme ) et il se maintient en r1 seniors c'est très bizzard il doit y avoir une erreur car sur fftt il y a ecrit il a fait 5ème alors qu'il a perdu son barrage et direct en 8eme du K.O...

Si tu es sûr de ton coup, je te suggère d'envoyer un mail à la Ligue pour les informer de cette erreur.

Jeudi 11 Janvier 2007 17:52

Citation de tsavatanen :
Pour moi c'est la même chose que ce 70 qui perd un joueur qui a deux backsides avec « de très bons services » dont on dira "Sans ses services il ne vaut rien".

J'en connais un comme ça. Je l'ai vu ce matin encore dans un miroir.

Sans ses services, il ne vaut pas tripette...
Sans son picot, il ne vaut pas grand-chose...
Sans son démarrage coup droit, il ne vaut pas son classement...

Horreur, je dois me rendre à l'évidence : je ne suis pas un bon client pour l'Oréal !

Jeudi 11 Janvier 2007 12:54

Je m'exprime : de prime abord, les primes n'engendrent pas de déprimes. Il est cependant probable, à terme, qu'elles en oppriment certains.

Mercredi 10 Janvier 2007 22:52

Je les ai déjà envoyées. Donne ton mail

Mercredi 10 Janvier 2007 18:37

A ceux à qui j'ai envoyé les poules par mail, veuillez prendre en considération que la :
REGIONALE 1 des –de 13 ans FEMININES
n’aura pas lieu à MONTMORENCY (95)
mais à VIRY CHATILLON (91)
au gymnase du Bellay
Avenue du Bellay
Tél. 01 69 05 03 53

Mercredi 10 Janvier 2007 17:40

Citation de Laplaud :
Ca fait un an que je suis sur le forum et c'est bien la première fois que l'on me supprime un message. En plus je n'en vois vraiment pas la raison ???

Tu ne trouveras pas grand-monde pour la voir... la raison du plus fort, peut-être... Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 12:56

Que tout ceux qui souhaitent les recevoir me fassent une demande par mail (amont@free.fr)...

Mercredi 10 Janvier 2007 11:10

Voici ta poule


1. BOURDONNEAU Tanguy 283712 25 / 1948 pts 12910434 RIS ORANGIS US S
3. BUFFET Thomas 7511732 25 / 2029 pts 12920312 AS ST P NEUILLY S
4. DAHBI Michael 7819130 N 775 /2109 pts 12950330 PONTOISE CERGY A.S. S

Je viens de les recevoir. Donne-moi un mail et je te les envoie.
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reviendant

Résolu