Mardi 26 Décembre 2006 17:19
il est effectivement très impressionnant!!Jeudi 28 Décembre 2006 18:07
Concernant le débat sur le haut niveau, je suis de ceux qui disent qu'il faut faire des choix dans la vie et que comme tout métier, le métier de sportif de haut niveau comprend énormément de sacrifices...Jeudi 28 Décembre 2006 20:30
C'est très sensé tout ça.Dimanche 31 Décembre 2006 20:32
Licencié au sein de la région MP, je connais évidemment ce jeune homme. De plus, j'ai dèjà participé à ce débat sur un autre forum.Dimanche 31 Décembre 2006 21:25
Bah, logexp, Michel Martinez serait loin d'être ce qu'il est aujourd'hui s'il n'avait pas été ce jeune capable, entre autres, de gagner tous les France juniors auxquels il a participé. Sur le marché des joueurs de Pro A, il est loin d'être celui auquel on fait appel en dernier ressort.
Mercredi 03 Janvier 2007 21:17
Classement officiel de Simon pour la seconde phase : N°697 français !!!!Mercredi 03 Janvier 2007 23:01
Et même si l'on s'y attendait plus ou moins, ça calme d'apprendre que c'est tout ce qui a de plus officiel! Bravo à lui et à tous ceux -d'hier comme aujourd'hui- qui l'ont amené au point où il en est déjà! Faut juste qu'il continue à aller de l'avant sans trop se griser ...Mercredi 03 Janvier 2007 23:59
BRAVO à ce jeune.
Jeudi 04 Janvier 2007 01:00
On oublie Armand Phung, formé à l'ASPTT TOULOUSE en MP !!!!Jeudi 04 Janvier 2007 02:06
impressionant en tout casJeudi 04 Janvier 2007 15:39
Rang Nom Prénom Points Rg Nat Rg Reg Rg Dep Categ ClubJeudi 04 Janvier 2007 15:44
et dire qu'il lui reste une phase à faire...Dimanche 07 Janvier 2007 07:21
Je ne crois pas, malgre tous ces eloges merites, que Simon soit champion de france minimes en titre , ce qui encore une fois oblige a relativiser les choses quand au classement car il a ete battu si mes souvenirs sont bons par un joueur nettement moins bien classe au dernier championnat de france et il n'a pas du faire grand chose non plus en cadets... Ce qui encore une fois n'enleve rien a son merite et je salue les efforts de ce petit bonhomme du reste tres sympathique.Dimanche 07 Janvier 2007 07:24
Desole d'associer la reussite sportive a la reussite tout court, mais quand on parle de traumatismes, le fait de devoir galerer pour un jeune de 25 ans pour trouver un emploi que j'appellerais un petit boulot precaire ( compare bien sur a une reussite sportive et aux feux de la rampe ) ; est un reel traumatisme psychologique dont il est difficile de se remettre .Dimanche 07 Janvier 2007 08:19
Dimanche 07 Janvier 2007 13:47
Hum...Dimanche 07 Janvier 2007 14:01
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que trop d'entraîneurs de grosses structures n'insistent pas assez sur le fait que le ping reste secondaire dans l'avenir d'un jeune.Dimanche 07 Janvier 2007 14:46
Moi, je connais pas mal de jeunes qui bossent super bien à l'école tout en s'entraînant intensivement au ping.Dimanche 07 Janvier 2007 14:57
On peut difficilement généraliser, tout dépend de ce qu'on appelle entrainement intensif, du niveau scolaire de base du gamin et de la classe dans laquelle il se trouve.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général