Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Messages de logexp

Vendredi 12 Juin 2015 09:25

Sartrouville (78) connaît également une belle intersaison avec pour l'instant 3 belles recrues - Je laisse le soin aux gens du club de l'annoncer -

Du coup, ils vont avoir 2,3 belles équipes - si ils déplorent aucun arrêt ou départ

Vendredi 12 Juin 2015 09:22

Que se passe t'il à Eauze ? C'est dommage , tous ces jeunes avaient été formés au club -

Dimanche 15 Juin 2014 17:00

Cugnaux-Villeneuve s'est effondrée en ProA - que vont devenir les filles ? J'ai eu écho que Li Ziqi avit signé dans un club de la région parisienne dont je tairai le nom - D'autres mouvements ou bien calme plat également ?

Dimanche 15 Juin 2014 16:58

Calme plat pour les Yvelines cette année -
Période des mutations terminées alors allons y - Rambouillet vont t'ils s'armer encore plus cette année ?
Elancourt devra renforcer son équipe fille pour la Pro A ? *
- Quid de l'entente St Arnoult/Voisins qui a fait forfait général en 2nde phase ?
- J'ai eu oui dire que l'entente Le Chesnay/Rambouillet en fille avait fait signe une belle numéro
- Marly le roi / Le chesnay / Voisins /Sartrouville /Maison Laffite se sont ils renforcés ?
Quant à moi , je quitte ce magnifique département pour un département voisin (92) -

Vendredi 12 Juillet 2013 13:07

Du coup , Cugnaux-Villeneuve continuera tout seul en ProA ? Au niveau des joueuses : Shi Li - La suédoise - Li Ziqi et la britannique -

Samedi 22 Juin 2013 18:04

les années passent et rien ne change - La période de mutation fait sortir les rancoeurs en Midi-Pyrénées .... On régle ses comptes , certains sous anonymat d'autre non ....mais bon c'est comme ça ... dans une région aussi pauvre pongistement , chaque club fait de son mieux - avec ses moyens ...Dans l'actualité , j'aurai une petite pensée pour Lourdes - son club existe t'il toujours - je garde de bons souvenirs de soirée d'aprés match avec eux ...

Lundi 02 Juillet 2012 18:57

Bonsoir , quelqu'un sait ce qui s'est passé à Levallois ?
Pourquoi reparte t'il en N1 ? avec quels joueurs ?

Merci

Vendredi 15 Juin 2012 19:01

Senatore : je serai curieux de savoir combien de club il a fait ce gars là ?

Bonne recrue tout de même ...

Lundi 28 Mai 2012 13:17

Bonjour , depuis 5 ans 1/2 , je vois que ça n'a pas changéRire - on se tire dans les pattes bien qu'on se connaisse toutRire .
Quand à moi , je me prénomme Kévin, mon dernier club dans le gers était mirande et j'étais 50 à peu prés. Je pense que vous me remettez.
Contrairement à certain, je préfére décliner mon identité.
L'entente Auch/Mirande : pourquoi pas : effectivement , un des deux clubs a des joueurs et pas d'argent et l'autre a un président qui envoie des sous (trop à mon goût mais bon ) mais les joueurs sont rares. c'est peut être une bonne idée de faire une entente.
Quant au centre de formation , je ne connais celui d'Auch mais j'ai eu de trés bon échos , quant à Mirande , certaines erreurs ont été faites dans le passé et la politique a été différente.
Bonne chose à l'entente gersoise , c'est quand même plus intellifgent de s'allier que de se tirer dans les pâtes.
A un de ces 4 pour les autres ,
Kévin

Samedi 26 Mai 2012 23:19

On comprends pas :
*Auch est relegué en N1 - L'entente Cugnaux/Mirande en N3 me semble t'il !
Comme une entente se fait sur l'équipe 1 , ça devrait repartir en N1.

Panany : comme ça se fait que tu n'es pas au courant ? C'est ton club me semble t'il Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 13:23

En féminine recrutement collectif de Li Ziqi (N°31) qui sera licenciée à Mirande.

Grosse équipe de l'entente l'année prochaine ! En route vers la Pro A - Ca va lui changer de quimper au niveau météoRire

Lundi 27 Juin 2011 13:21

beau recrutement du chesnay avec 2 numéros et une numéro -

Rambouillet perd Samson qui part à Monaco ( je savais pas qu'il y avait un club de ping là bas)

Les essarts ont recruté également un numéro - C'est tout ce que j'ai vu

Dans le 92 , Courbevoie s'est bien armé avec l'arrivée de Sofiane Boudjaja

Lundi 06 Juin 2011 12:52

Citation de Claudio lopez :
Petites nouvelles croustillantes :
- - Sha Chen bin partirai en cas de descente de son équipe de Auch en Nationale 1



Veulent ils le garder pour autant ?
Il n'a pas trop joué cette année et le peu de fois qu'il a joué , n'a pas eu le rendement de la saison précédente.

Cependant , ils ont perdu Xu gang - benjamin Brossier - qui reste il pour jouer en pro B ?

Samedi 04 Juin 2011 12:11

Par rapport à Rangueil : tu as , par proximité , Ramonville , TAC me semble t'il , l'ASPTT Toulouse (quartier soupetard) .

Blagnac : club dans le temps fort sympathique mais il faudra faire un bout de périf .

Profites bien de la ville rose surtout ce soir

Vendredi 03 Juin 2011 13:58

Du coup , qui la remplacera dans l'équipe de Pro B : Cugnaux-Villeneuve /Mirande ?

Ca se travaille ...

Lundi 30 Mai 2011 12:53

Ca bouge dans le Gers !!

Belle et Grosse recrue pour le PACTT -

Mercredi 27 Avril 2011 13:32

Bonjour , le professionnalisme aurait encore frappé dans le Gers - Ce concept tellement attrayant dans un 1er temps fait des ravages par la suite.

Bon courage à l'ensemble des clubs du Gers qui faut bien le reconnaître n'a pas les moyens économiques pour survivre au professionnalisme pongiste d'autant plus que nous n'avons pas cette culture -

Les petits clubs eux non plus ne sont pas à la fête (je pense au Bas Aramagnac - Fleurance - PACTT - Plaisance du Gers ) mais ils s'amusent au moins - C'est peut être l'essentiel

Lundi 21 Mars 2011 13:13

Citation de rockping :
Le ridicule de comparer un joueur avec un pull et le comportement descrit du capitaine de Satrouville.
QUESTION: COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN JA1 POUR LA RENCONTRE SUIVANTE ( match de monté)?



Je compare pas : Julien Wolff a eu vendredi soir un comportement trés correct et irréprochable ce qui , je l'avoue , n'est pas le cas de tous les joueurs de Sartrouville.
J'ai simplement dit que c'était dommage de faire des raisonnements sur l'éthique sportive (bien qu'ils soient cohérents) lorsqu'on joue avec un pull.

Pour le JA1 : il faut demander à la Ligue , je pense - C'est une bonne idée -
Bon match et que le meilleur gagne.

Je précise que ,pour moi , le ping pong est désormais un jeu et il est vrai que certains soirs , je suis bien content de jouer à un petit niveau.

Samedi 19 Mars 2011 10:44

j'étais également présent dans la salle hier soir et je confirme effectivement que les propos précédents sont pertinents et corrects.
Cependant , il as omis un détail : le pére du petit qui arbitrait un match à côté n'avait pas à intervenir au clours du match en provoquant ouvertement et oralement le joueur de Sartrouville qui était déjà bien chaud. Pour moi , les deux sont fautifs et même si j'avoue que ça peut être désagréable à la longue d'entendre raler , il n'était pas opportun de mettre de l'huile sur le feu.

2nde remarque : son message sur l'éthique sportive est trés joli mais je le trouve malvenu quand on joue avec un pull de marque CK.

Bref , je ne souhaite pas débattre sur ces évenements car effectivement certains de nos joueurs ne sont pas des anges mais en principe , quand ça se passe mal , les torts sont partagés. et ça quelque soit les clubs.
Bonne continuation

Mardi 08 Février 2011 13:08

Mirande fait match nul contre Joue les tours - Poitiers a gagné me semble t'il car ils ont vraiment une grosse équipe
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logexp

Résolu