Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dwarfy

Messages de dwarfy

Mercredi 21 Février 2007 16:28

j'avais avant un coppa tagora 1.8 en revers et je suis passé à un mambo H 1.8, très bonne sensation de vitesse, bon toucher de balle.

à tester car il permet vraiment de tout faire.

Mardi 26 Décembre 2006 17:19

il est effectivement très impressionnant!!

un autre jeune (hélas pas français donc participant à moins de compétitions) est kowi agbetoglo.

Qu'en pensez vous?

Samedi 16 Décembre 2006 11:11

effectivement le samsonov te permettra un très bon bloc en revers avec un soft. J'ai longtemps joué avec cela en revers (un Radical ACS de chez Stiga).

Samedi 16 Décembre 2006 11:08

j'ai longtemps joué avec un soft dans mon revers (radical ACS de chez Stiga en 2.0 mm) sur un bois samsonov alpha. Ce bois me permettait de mettre un backside offensif en coup droit (carbo sound).

très bon compromis rapidité contrôle. A conseiller.

Jeudi 20 Avril 2006 14:07

essaie le carbo sound.
Il tient bien dans le temps même collé.

Sinon côté soft, le radical acs de chez stiga est plutôt bien.

Mercredi 12 Avril 2006 09:55

belle frappe de juninho et arrêt de barthez, qui ne se relève pas assez vite !! Effectivement c'est govou qui se râte complètement!!

Si je n'ai pas vu un grand Barthez, Coupet n'a pas réussi un grand match c'est le moins qu'on puisse dire.

Bon Ribéry et manque de réalisme des attaquants lyonnais.

Je vois bien calais et rennes se qualifier ce soir.

Demi finale calais Om et Rennes PSG pour une finale OM PSG au stade de France.

Allez l'OM.

Mercredi 12 Avril 2006 09:47

Stéphane debusche arrive à Dunkerque.

Mercredi 12 Avril 2006 09:43

fabien,

inscrit toi en ligne sur le site, tu peux payer sur place. (en haut à droite, il y a le réglement et l'inscription).

En plus, il y a une série open et une série NC-n°151, je pense que les deux pourraent t'intéresser.

Sinon, le fichier d'inscription est aussi sur le lien suivant:
[Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:27 par Armel

Mercredi 12 Avril 2006 09:22

Bonjour à toi.

Tu serais le bienvenue au tournoi de Dunkerque, qui a lieu du 24 Mai 2006 au 25 Mai 2006 (ascension)

Il est générallement relevé et promet un beau spectacle. Nous espérons de gros numéro comme les années précédentes.

Tous les renseignements sur le site internet : http://membres.lycos.fr/tournoittab


De plus, de belles récompenses sont à l'appui (1000€ pour le vainqueur de la série open)

Alors nous espérons te voir à ce tournoi.

Jeudi 30 Mars 2006 23:15

Essaie peut-être le radical ACS de chez Stiga. il est bien pour le jeu offensif

Jeudi 30 Mars 2006 16:57

C'est possible, on le fait dans notre club. (ligue Nord Pas de Calais)

Cependant, pour chaque match, il faut faire une demande préalable à la ligue et avoir reçu son accord.

Dans notre cas, un benjamin 2 a joué 4 matchs cette année en départementale 1. En plus des demandes, il faut bien évidemment qu'il y ait un accord sur le triple surclassement de ce joueur.

Par contre dès minime 1, avec un triple surclassement, un joueur peut faire l'ensemble des rencontres de chanmpionnats (c'est le cas d'un M1 et de 2 M2 qui ont fait toutes la saison en D1).

Jeudi 02 Mars 2006 11:50

J'ai un radical ACS qui est plutôt offensif. Bonne sensation.

Mercredi 01 Mars 2006 15:44

Superbe tournoi qui attire chaque année, bon nombre d'excellents joueurs!!

Pour info, l'année dernière présence de Marc Closset n°57, de vincent Nourtier n°110 et d'autres n° compris entre 100 et 200.

L'année précédente : David Johnston (n°67) Lucian Filimon (n°41) Célian Blanche (n°98) Christophe Delory (n°82) et autres

Bien sûr d'excellents 25 jeunes étaient présents venus de la région parisiennes, des belges (nos chers voisins d'un bon niveau globalement)

Et tout ceci dans une très bonne ambiance

A faire absolument si vous êtes dispo!!

Vendredi 30 Décembre 2005 12:26

L'école doit rester un point important pour lui

Vendredi 30 Décembre 2005 12:25

3 fois minimum

Vendredi 30 Décembre 2005 12:18

il joue en d1 (seulement 2 matchs possible en première phase) et tourne bien, en plus, il a la chance d'évoluer avec d'autres jeunes qui lui permettent d'avoir une certaines émulations, et d'ensuite se confronter face aux adultes.

Il s'entraîne de plus très régulièrement.

Nous verrons bien aux championnats de france (quart l'année dernière, éliminé je crois par Simon Gauzy)

Vendredi 30 Décembre 2005 12:11

Nous verrons face au n°2 benjamins axel filegon, qui joue à Dunkerque, et qui progresse bien ces derniers temps.

Jeudi 09 Juin 2005 20:32

EN NPDC, Dunkerque et Wattignies Montent
Le 3e ??

Jeudi 24 Mars 2005 13:13

Il y a le tournoi international de Dunkerque le 04 et 05 mai.

www.ttab-dunkerque.com

Jeudi 24 Mars 2005 13:11

N'hésitez pas à consulter notre site :

www.ttab-dunkerque.com

Ou le forum à ce sujet.
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dwarfy

Résolu