Lundi 10 Janvier 2011 22:01
tres bien exprimé mon chere!!!Lundi 10 Janvier 2011 22:18
Tu dis pas que des trucs débiles mon bon "MAZE JUNIOR" mais t'en dis quand même une sacré platré!!!Lundi 10 Janvier 2011 22:24
o critique pas néné...Lundi 10 Janvier 2011 22:30
Lundi 10 Janvier 2011 22:32
gauzy sur les traces d'eloi?Lundi 10 Janvier 2011 22:34
haha là tu fais réver!Lundi 10 Janvier 2011 22:39
tu l'as vu aux indivs le eloi.Lundi 10 Janvier 2011 22:56
Sacré Julot... Désolé de t avoir vexé sur mon post, ce n etait pas le but recherché.Mardi 11 Janvier 2011 06:07
Mardi 11 Janvier 2011 09:46
Mardi 11 Janvier 2011 09:50
Mardi 11 Janvier 2011 10:01
Merci d'avoir noté cela cinik, je n'ai pas voulu relever cette phrase dans son argumentaire pour rester dans le sujet, mais je n'en pense pas moins...Mardi 11 Janvier 2011 10:42
Mardi 11 Janvier 2011 17:05
Je serai quant à moi ce soir à Levallois, et j'espère vraiment une rencontre entre Simon et Adrien...Mardi 11 Janvier 2011 18:32
Je pense pas que Simon sera titulaire ce soir car Pontoise c'est les vice-champions quand même.Mardi 11 Janvier 2011 23:11
Ce soir, j'ai eu l'occasion de voir un match de Robinot contre Burgis à Argentan.Mardi 11 Janvier 2011 23:35
les frères Robinot ont je trouve aussi une attitude qui fait bien plaisir à voir!! Des artistes j'en suis sur, mais des champions avant tout! Gauzy est aussi solide mentalement et joue clairement pour la gagne mais je suis a priori assez d'accord avec MAZE JUNIOR pour dire qu'il est avant tout un artiste... après ne le connaissant pas personnellement, mes propos se basent sur peu de choses
Dimanche 27 Février 2011 16:59
Bonjour à tous.Dimanche 27 Février 2011 17:10
je partage ton avis! par contre je ne dirais pas que l'ecart se creuse entre les deux parce que l'un joue plus en championnat que l'autre: les deux font des sorties internationales donc ce qui leur permettent de montrer leur niveau. apres peut etre que des clubs comme nice puisqu'ils sont derniers du classement ne pouvaient soit en raison qu'il y avait deja un muté soit par probleme d'argent...Dimanche 27 Février 2011 17:24
gauzy a quand même battu des joueur comme calus et bagalley qui a battu gao ning et legout !!!!!!!!!!! il a gagné 6 matche sur 8 ce qui très bien que des perfs en plus !!!!!!!!!! le fossé entre gauzy et robinot ne se creuse pas simon a 1 ans de moins que quentin aussi , il est 197 mondiale et robinot est 195 mondiale 56 français et robinot 52 français donc l'écart est très minime voir inexistant il sont au même niveaux pour moi !!!!!!!!Dimanche 27 Février 2011 17:40
Merci Nick-Nack.Dimanche 27 Février 2011 17:53
les contextes sont différents.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général