Dimanche 07 Janvier 2007 15:10
Je pense que Simon Gauzy a de l'avance sur les autres grace a une methode d 'entrainement très bien adaptée.Dimanche 07 Janvier 2007 17:08
Dimanche 07 Janvier 2007 17:50
Vu!Lundi 08 Janvier 2007 07:11
Salut Reviendant !
Lundi 08 Janvier 2007 08:04
Cocinelle : Merci pour ces eclaicissement, je pense qu'il etait effectivement necessaire de recadrer un peu les choses , je ne me souvenais plus tres precisement des resultats de Simon aux france l'an passe mais je me souvenais que ce n'etait pas brillant pour un jeune "prodige", j'espere pour lui qu'en derniere annee de minime il reussira a faire mieux.Lundi 08 Janvier 2007 12:05
Lundi 08 Janvier 2007 12:40
Il y a également Antoine Hachard qui a un potentiel très intéressant.....Lundi 08 Janvier 2007 12:42
Il me semble que Dorian a moins de matchs car il a été blessé...quelqu'un peut il me confirmer?Lundi 08 Janvier 2007 14:36
Dorian Nicolle a joue moitie moins de matches egalement l'an passe que Simon Gauzy qui a du en jouer pres de 170, ce qui fait quand meme divise par 30 w-e une moyenne de 6 matches par w-e a condition de jouer 30 w-e dans l'annee, ce qui deja est enorme !!!Lundi 08 Janvier 2007 15:15
Bah, GFPING, je dirais qu'il ne faut pas regarder SEULEMENT qu'au nombre de matches joués mais AUSSI au nombre de compétitions disputées.Lundi 08 Janvier 2007 15:56
Lundi 08 Janvier 2007 16:04
Je comprends pas bien ton raisonnement GFPING, tu parles de 80 matchs de difference et de 50% de victoires, ce qui fait pour moi 40 victoires. Imaginons à 5 points la victoire, on en est à 200 points et ensuite il faut retirer les points des 40 défaites donc on est loin des 400 points.Lundi 08 Janvier 2007 16:23
Sorry pour le calcul, il est tres tard ici et je suis un peu fatigue, cela 200 ou 400m points car j'ai ete egalement tres large sur le nombre de defaites en en prenant 50 %, c'est quand meme enorme.Lundi 08 Janvier 2007 16:31
C'est vrai que la seule contre qu'il a faite est la suivante :Lundi 08 Janvier 2007 16:42
Et juste pour précision, on nomme souvent gatien comme référence, et je viens de lire dans un article qu'il était parti à 12 ans à l'insep où il avait 2 entraînements par jour (ce qui correspondrait à la quantité d'entraînement de gauzy je pense) quittant alès et ses parents.Mardi 09 Janvier 2007 08:14
Bon, je pense que tout a ete dit sur le sujet pour ma part, pas la peine de s'etendre plus... Je souhaite donc bonne chance au petit Simon et pour commencer une tres belle annee sportive et scolaire 2007 ....Vendredi 19 Janvier 2007 21:34
Bonjour à tous,Vendredi 19 Janvier 2007 22:20
Dans ce récit toute de simplicité et d'émotion contenues, pas un mot, pas une virgule, pas un point qui ne soient à la place où ils ne devraient pas être. Heureux homme et heureux garçonnet qui ont eu à faire cet exaltant petit bout de chemin ensemble.Mardi 23 Janvier 2007 17:31
Bon ca va les deux GAGAs, vous vous etes bien amuses avec vos GAmineries
! Ca fait tres papa GAteau ( j'ai bien dit GAteau et rien d'autre bien que j'ai pu etre tente par un autre mot, mais j'ai peur des mauvaises interpretations aussi j'en resterai la ah ah ah !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général