Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon GAUZY, ce prodige qui confirme - Page 37

Lundi 10 Janvier 2011 12:23

Citation de Cunor :
Angles est junior ?


De peu ... J1!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Janvier 2011 15:39

J'ai une mission pour toi Bible et je sais que tu va la remplir !

Peux tu me citer les joueurs français plus jeune que Gauzy l'ayant battu !

Cela n'a pas du arriver souvent....

Quand je dis plus jeune c'est plus jeune d'une catégorie
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 10 Janvier 2011 18:22

Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.

Lundi 10 Janvier 2011 18:57

En France, Gauzy a déjà perdu comme joueur de catégorie d'âge en dessous Angles, Flore et Vincent Lenoir je pense que c'est tout, voir son palmarès http://sriverman.skyrock.com/?connect=1

Lundi 10 Janvier 2011 18:58

Citation de julot :
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.


Boll aussi était imbatable en catégorie jeune. D'une manière général à part quelques exeptions maintenant en sport il faut être imbattable en jeune pour pouvoir l'être en senior même si rien n'est automatique.

Lundi 10 Janvier 2011 19:19

Citation de julot :
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.

Julot Gasquet a été n°8 mondial... Franchement, si Gauzy arrive un jour à ce classement ça sera déjà bien énorme!
Pour les relou (car yen a quelques uns qui trainent sur le forum), je préfère déjà préciser que je ne conteste pas les énormes attentes que l'on peut avoir en Gauzy, bien au contraire!!

Lundi 10 Janvier 2011 19:25

Citation de baxterman91 :
Citation de julot :
Ca me fais penser dans une moindre mesure à Gasquet qui était imbattable en catégories jeunes, j'espère qu'il ne lui arrivera pas le même destin.


Boll aussi était imbatable en catégorie jeune. D'une manière général à part quelques exeptions maintenant en sport il faut être imbattable en jeune pour pouvoir l'être en senior même si rien n'est automatique.


Tout à fait! La logique ce n'est pas : Gauzy est énorme en catégorie jeune donc ayons tous bien peur qu'il explose en plein vol lors de la transition passage junior-sénior ; mais bien plus : Gauzy est énorme en catégorie jeune et, cela étant (presque, cf C.Legout) nécessaire pour atteindre le top mondial, il est sur la bonne voie!

Lundi 10 Janvier 2011 20:35

ecoutez tufe bordel !!
il connait le ping

tufe je monte en prénat

sinon tè arrivé en norvège?

Lundi 10 Janvier 2011 20:50

MDR Tout roule gros!! On se skype!

Lundi 10 Janvier 2011 20:54

donne moi ton adresse skype je vais essayer

Lundi 10 Janvier 2011 21:26

Julot, pour poster cette stupidité, tu dois etre un grand sportif dans l'ame... Bon courage à toi.

Lundi 10 Janvier 2011 21:38

je vois pas en quoi ce que dit julot est si stupide.
on sait tous qu'en tennis de table le passage de junior a senior est primordial.
Gauzy est encore très loin d'être déjà à un niveau comme Mattenet.
J'attends de voir ce qu'il va donner.

Et par rapport à Gasquet la comparaison n'est pas si stupide surtout qu'ils ont un peu le même état d'esprit et caractère.

Pour moi le futur grand même s' il est petit est alexandre Robinot.
Il va prendre de la puissance et là cela va être un carnage.
Il jou pour le moment que sur la rapidité et l'anticipation ce qui va lui permettre d'avoir un tant d'avance quand il sera au même niveau phisique. Son frère est pas mal du tout aussi.

Lundi 10 Janvier 2011 21:43

Citation de jules23 :
Julot, pour poster cette stupidité, tu dois etre un grand sportif dans l'ame... Bon courage à toi.


C'est plutôt du réalisme.

Lundi 10 Janvier 2011 21:49

Ah oui, tu connais Gasquet?
Si Gauzy fait aussi bien que Gasquet, alors son parcours sera pas si mal... car faire parti des meilleurs mondiaux, faut le faire.

Lundi 10 Janvier 2011 21:52

on ne peut pas comparer le tennis au ping en ce qui concerne un classement mondial = totalement différent

Lundi 10 Janvier 2011 21:53

+1

C'est pas du tout le même sport ...
En tout cas, ce Gauzy est impressionnant à voir jouer, dire qu'il n'a qu'un an de plus que moi ...=D
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 21:54 par Raider

Lundi 10 Janvier 2011 21:55

moi je suis du tout fan de gauzy, j'y crois pas.

il sera dans les 80 premiers mondiaux voir comme mattenet a ce jour mais plus je sais pas....l'avenir nous le dira

Lundi 10 Janvier 2011 21:57

Et pourquoi cela? Un jeune sportif qui met tout ce qu il peut dans sa passion, peu importe le sport pratiqué, en quoi est ce différent qu il pratique tel ou tel sport?
Sous entendre que Gasquet a raté sa vocation, cela me laisse quelque peu perplexe..
Sur ce, bonne chance à ce jeune pongiste.

Lundi 10 Janvier 2011 22:00

gasquet c'est différent il se regarde jouer.
Bien evidemment qu'à la base il a le même talent voir plus que nadal.

Mais il est insuportable un coup il mal au cul après au dos puis au genou....
il aime pas se faire mal, c'est pas un compétiteur, c'est un artiste

Lundi 10 Janvier 2011 22:00

Je pense que Julot a juste voulu dire que la domination en série d'âge n'est pas une condition suffisante pour la domination en senior. Mais c'est sans doute bel et bien une condition nécessaire.
1
17
778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général