Les styles pourris ... - Page 16

Vendredi 12 Janvier 2007 11:26

Citation de Joël :
Des critiques, il y en aura toujours mais elles nous touchent très peu quand elles viennent de gens qui ont déjà eu des problèmes avec les modérateurs, à cause de leur comportement...

De qui parles-tu Joël ?

Vendredi 12 Janvier 2007 12:19

Oui il faut un minimym de respect pour les admin comme meme Émoticône
Eux moderent le forum, c'est grace a eux que l'on peut discuter etc
Je dit sa car un jeu un en ligne au quelle je jouais a du fermé le forum pour cause de trop nombreuses pleintes , insultes , etc Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 14:24

Merci de ton appréciation, damrus.

J'ai coupé les messages inopportuns...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 12 Janvier 2007 15:55

Citation de Joël :
J'ai coupé les messages inopportuns...

C'est clair !
il faut savoir faire la part des choses aussi !

Vendredi 12 Janvier 2007 15:57

looping06,

un peu avant son retour définitif, je l'avais "titillé" sur le sujet ... En guise de réponse, il ne me l'a pas dit mot à mot mais j'ai cru avoir compris que c'était trop tard, que tout recommencer ou presque après trois ans d'un entraînement acharné à, entre autres, se déconstruire toute une technique du revers pour une autre technique, serait par trop compliqué ... et risqué, d'autant que les impératifs d'une nouvelle et imminente saison (Pro B et indivs) n'autorisaient guère de "retard" dans la préparation. En tout cas, jamais il ne dit que s'il avait continué avec son "PL", il se serait passé ceci et pas cela ... jamais! En tout cas pas à moi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Janvier 2007 16:14

C'est dommage que quand une personne réussit et fait apparement de bons résultats avec un autre revetement qu'u backside, nos "instances" peuvent penser qu'il fairait encore mieux avec 2 backsides.

Heureusement que des joueurs de hauts niveaux, Joo See Hyk, Chen Weixing, nous prouvent qu'on peut y arriver.

Vendredi 12 Janvier 2007 16:18

Et bien Bible, je crois comprendre la situation de ce jeune homme, j'ai fait pareil mais à moindre niveau... Et les fréquents changements ont apporté tellement de changement que mon classement en serait surement changé si je n'avais pas changé depuis me début, vous suivez encore là?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Janvier 2007 17:03

Citation de bible :
looping06,

un peu avant son retour définitif, je l'avais "titillé" sur le sujet ... En guise de réponse, il ne me l'a pas dit mot à mot mais j'ai cru avoir compris que c'était trop tard, que tout recommencer ou presque après trois ans d'un entraînement acharné à, entre autres, se déconstruire toute une technique du revers pour une autre technique, serait par trop compliqué ... et risqué, d'autant que les impératifs d'une nouvelle et imminente saison (Pro B et indivs) n'autorisaient guère de "retard" dans la préparation. En tout cas, jamais il ne dit que s'il avait continué avec son "PL", il se serait passé ceci et pas cela ... jamais! En tout cas pas à moi!

Oui, je comprends tout à fait son point de vue.
Merci pour ces éclaircissements, Bible.

Vendredi 12 Janvier 2007 18:50

Chen weixing power !!!! Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 19:08

Citation de Derf59 :
C'est dommage que quand une personne réussit et fait apparement de bons résultats avec un autre revetement qu'u backside, nos "instances" peuvent penser qu'il fairait encore mieux avec 2 backsides.

Heureusement que des joueurs de hauts niveaux, Joo See Hyk, Chen Weixing, nous prouvent qu'on peut y arriver.

Quel est la composition de la raquette de joo see hyk?

Vendredi 12 Janvier 2007 19:22

20% de bois, 75% de caoutchoux+mousse, du carbone du...

Vendredi 12 Janvier 2007 19:36

Deja un bois joo sse hyk je suposeRire puis les revetement je ne sais pas

Vendredi 12 Janvier 2007 19:38

Ceraise une malediction qui empeche le U d'apparaitre ? Joo See Hyuk !!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 19:39

Bon ok l'orthographe je laisse tomber Émoticône
Serait-ce !!!!!!!!!!

Vendredi 12 Janvier 2007 19:40

Bois : Joo See Hyuk
CD : Tackifire C
RV : Feint Long II 1.1 mm

enfin, je crois.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:54

A noter que ce même bois était anciennement appellé diode. Et c'est joo se hyuk (je crois), pas see hyuk.

Vendredi 12 Janvier 2007 23:18

vous croyez que c'est normal de gagné contre 1 PL en topant????

Vendredi 12 Janvier 2007 23:56

Citation de jujudw :
vous croyez que c'est normal de gagné contre 1 PL en topant????

Oui, si tu joues dans son backside. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Janvier 2007 00:22

Citation de Joël :
Effectivement, nous n'avons pas besoin d'aide. Des critiques, il y en aura toujours mais elles nous touchent très peu quand elles viennent de gens qui ont déjà eu des problèmes avec les modérateurs, à cause de leur comportement...

Je ne me souviens pas avoir posé de problème de comportement, je vous ai critiqué et je le maintiens, non d'une manière générale (j'aurais même plutôt tendance à trouver vos interventions globalement positives), mais en considérant la façon particulièrement désastreuse dont vous avez traité quelques cas particuliers,
Mais je subodore étrangement que mes critiques ne vous touchent pas davantage...
0
5
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques